Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

N'Styl MJ25 MJ25S MJ25SA MNS25 MNS25A

Démarré par AsPiC, Dimanche 26 Février 2012, 17:53:59 PM

AsPiC

J'ai récupérer une borne ce weekend qui s'avère être une n'styl MJ25SA, modèle que je ne connaissait pas.

Une photo à l'arrache (comme le chargement ;D) :



La première différence flagrante c'est la hauteur, on voit bien que c'est une version sitdown.
La deuxième c'est qu'il n'y a pas de système de rotation et donc pas de "capot" à lever.

Quelqu'un avais déjà vu cette version ?

Jeff

De memoire Little en possede une  8)

+

Little_Rabbit

Salut,

J'ai effectivement une N'Styl qui ressemblerait à ça, mais je ne suis pas sûr que la mienne soit prévue pour être une sitdown.

La mienne est celle-la :



Et effectivement, pour le peu que je l'ai examinée, elle n'a pas de "capot" à lever et je ne sais pas si on peut facilement tourner l'écran.

Je l'ai récupérée lors de ce RT à épisodes :), tu y trouveras d'autres photos.

Fais-nous une 'tite photo de ta N'Styl debout, car là couchée dans le coffre, on ne voit pas bien quelle gueule elle a :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Azaz

Ah tiens je ne la connaissais pas cette version de n'styl !

La borne : étonnante ... mais alors le chargement  :10: :D

AsPiC

Pour la photo on va attendre, elle est dans le garage et pas vraiment accesible =:))

Je pense avoir compris un truc :

MJ25 : Ecran 25" non rotatif upright (celle de Little_Rabbit)
MJ25SA : Ecran 25" non rotatif sitdown (la mienne)
MNS25 : Ecran 25" rotatif upright
MNS25A : Ecran 25" rotatif sitdown

Reloaded

Yep!! J'arrive après la guerre mais j'en avais choppé une comme ça (voir ici) avec les tape-culs qui vont bien ;)

Toujours en attente d'un capkit d'ailleurs...

filoufifi

elle ressemble à la mienne.




Cette borne se trouvait dans la salle d'arcade qui se trouvait en face du vieux port à La Rochelle.
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

AsPiC

Reloaded  & filoufifi il y a moyen que vous vérifiez la référence sur la plaque à l'arriere de vos bornes pour voir si mon hypothèse peux être plausible ?

Reloaded

Citation de: AsPiC le Mercredi 07 Mars 2012, 08:34:13 AM
Reloaded  & filoufifi il y a moyen que vous vérifiez la référence sur la plaque à l'arriere de vos bornes pour voir si mon hypothèse peux être plausible ?

En voulant vérifier un truc (le marquee de ta borne), j'viens de voir ta question  ::)

Donc "MJ25S" écrit sur la mienne;avec écran 25" non rotatif et sitdown bien sûr  ;)

AsPiC

Ok ajout de ta référence par contre je vois pas bien la différence avec l'ex mienne ;D

MJ25 : Ecran 25" non rotatif upright (celle de Little_Rabbit)
MJ25S : Ecran 25" non rotatif sitdown (Reloaded)
MJ25SA : Ecran 25" non rotatif sitdown (la mienne)
MNS25 : Ecran 25" rotatif upright
MNS25A : Ecran 25" rotatif sitdown

Reloaded

Citation de: AsPiC le Mercredi 22 Août 2012, 17:09:00 PM
Ok ajout de ta référence par contre je vois pas bien la différence avec l'ex mienne ;D

Bah...le "A" en moins  =:)) ;D

Après c'est inscrit au marqueur sur l'étiquette partiellement déchirée, donc un oubli peut-être?

frankill

Alors j'en ai une en 25 rotatif et sitdown mais c'est juste écrit MJ25 sur l'étiquette !   =?=

AsPiC

MJ25 : Ecran 25" non rotatif upright (Little_Rabbit)
MJ25 : Ecran 25" rotatif sitdown (frankill)

MJ25S : Ecran 25" non rotatif sitdown (Reloaded)
MJ25SA : Ecran 25" non rotatif sitdown (la mienne)
MNS25 : Ecran 25" rotatif upright
MNS25A : Ecran 25" rotatif sitdown


Bon la mes hypothèses s'écroulent...

La référence serait peux être plus fonction de la platine alors ?

th_vador

Tu nous mets une petite photo frankill? Si ça se trouve elle a été rabaissée (après tout, on coupe bien les jambes des NAOMI!)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

frankill


frankill

Elle n'a pas l'air d'être modifiée : elle a même ses sièges d'origine et la rotation . Pour mettre un système de rotation sur une borne qui n'en a pas , il faut gérer à mort !