Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

PlayRetro Frontend (successeur Hardcade) Topic de lancement , Support général...

Démarré par acepad, Dimanche 01 Avril 2012, 00:03:32 AM

duracelleur

#592
Que ce soit gif ou avi ça ne fonctionne pas pour moi (bizaroide)....
Les snapshots png fonctionnent impec sinon donc je reste avec pour l'instant.
Il se fait tard je re-testerai ça demain.


acepad

t'es avec quel émulateur ?

je regarde ça..

duracelleur

Groovymame pour l'émulateur mais je ne pense pas que le problème vienne de l'émulateur justement...

acepad

#595
non c'est pour savoir parce que les vidéo ne sont pas appeler de la même manière selon l'émulateur dans hardcade. tes vidéo sont bien renommée avec le même nom que la roms ?  ex:  ddragon.avi = ddragon.zip

edit: j'ai testé avec plusieurs vidéo et tu as raison certaine vidéo marchent et d'autres ne marches pas du tout je ne sais pas pourquoi, je regarde.

duracelleur

#596
Citation de: acepad le Samedi 19 Octobre 2013, 10:04:06 AM
non c'est pour savoir parce que les vidéo ne sont pas appeler de la même manière selon l'émulateur dans hardcade. tes vidéo sont bien renommée avec le même nom que la roms ?  ex:  ddragon.avi = ddragon.zip
Of course.

Citation de: acepad le Samedi 19 Octobre 2013, 10:04:06 AM
edit: j'ai testé avec plusieurs vidéo et tu as raison certaine vidéo marchent et d'autres ne marches pas du tout je ne sais pas pourquoi, je regarde.
Peut-être dû au poids de la vidéo?
Pour Captain Commando par exemple ni l'avi ni le gif passent.

_n3o_

Poid, codecs, resolution. Faudrais comparer une video qui marche pas a une qui marche :p



duracelleur

Exactement. Voir déjà celles qui fonctionnent. Quitte à réencoder celles qui ne passent pas.

acepad

#599
oui effectivement j'ai testé avec une vidéo qui ne marchait pas, sa résolution était 640x480, j'ai réduit la résolution avec VirtualDub à 320x240 et ça marche.
par contre il a fallut que je redémarre le pc j'ai rencontré un bug tout a ramé..

Thieum

 ^-^ Le support des vidéos ^-^

D'ailleurs s'il y a des personnes intéressées, je peux mettre à disposition un pack de 3000 vidéos de 20s (3.5go).

duracelleur

Citation de: Thieum le Samedi 19 Octobre 2013, 12:34:21 PM
D'ailleurs s'il y a des personnes intéressées, je peux mettre à disposition un pack de 3000 vidéos de 20s (3.5go).

Quel format?
J'en ai pas mal au format mp4, qui viennent du pack hyperspin sur neoarcadia.


lipide512

Citation de: Thieum le Samedi 19 Octobre 2013, 12:34:21 PM
^-^ Le support des vidéos ^-^

D'ailleurs s'il y a des personnes intéressées, je peux mettre à disposition un pack de 3000 vidéos de 20s (3.5go).




moi ! moi ! moi, msieur !  j'suis intéressé ! :)

Thieum

Le temps de le copier, compresser et uploader et je vous envoie un lien.

lipide512


Thieum

#606
C'est fait, 6 archives en rar à décompreser dans le même dossier.
J'enverrai les liens par mp sur demande.
Allez cet aprem je met les mains dans le clavier et si  tout va bien ce soir j'aurai la version de hardcade de mes rêves dans ma borne :-*

Tiens au fait, je ne pense pas que ce soit important, mais mon antivirus n'a pas l'air d'apprécier hardcade!


acepad

#607
ton antivirus le detecte comme un fichier infecté mais ce n'est pas le cas, c'est un fichier qui fait partie de hardcade.