Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

PlayRetro Frontend (successeur Hardcade) Topic de lancement , Support général...

Démarré par acepad, Dimanche 01 Avril 2012, 00:03:32 AM

acepad

#144
 ^-^

et voilà Version 1.7 en ligne:

Changelog:
- Supporte maintenant la Playstation One avec pSX emulator.
- Mise en mémoire du dernier jeu joué lorsqu'on retourne à la liste des roms (pratique pour ceux
qui ont des longues listes pour éviter de se retrouver à chaque fois tout en haut de la liste).
- Gestion de l'ordre des émulateurs à l'aide de deux boutons pour monter ou déscendre l'émulateur
qui est sélectionné (dans config.exe)
- Possibilité de choisir un jeu de démonstration qui se lance tout seul si on ne touche pas au joystick
pendant un certain temps, possibilité de régler le temps en secondes avant lancement du jeu.

http://www.hardcade.net/download.php



bon j'ai pas encore ajouté la saturn j'ai pas eu le temps, je le ferais la prochaine fois, y a aussi des bug à corriger et certainement le lancement du jeu de démo à améliorer, j'attends vos impression pour voir ce que ça donne:)

vintage76

Si tu peux faire lemulateur model2 avant la saturn, il y a beaucoup de monde qui attendent cette compatibilité ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

lipide512

Pas faux, ordre de préférence revu et corrigé :
model2
dc...

^-^

je teste ta v1.7 ce soir !! :D

Bastlanding

Encore du super boulot Acepad  ^-

Mais maintenant nous sommes obligé de te demander la lune à chaque évolution  :D

Y aurait il la possibilité d'intégré les modifs que tu fais au fur et à mesure dans un système de mise à jour ? Car si j'ai bien compris, pour l'instant on est obligé de tout désinstaller pour réinstaller la nouvelle version ? Et du coup on est obligé de se retaper la config manuellement. Bon en même temps, ton FE est tellement simple et bien pensé que c'est pas ce qui a de plus long à faire...


Kurisu

#148
La version 1.7 est vraiment top  ^-

Ton FE est super simple et ultra léger, et en plus, j'adore le mode "jeu de démonstration"  :-*

Citation de: vintage76 le Vendredi 20 Juillet 2012, 07:41:45 AM
Si tu peux faire lemulateur model2 avant la saturn, il y a beaucoup de monde qui attendent cette compatibilité ;)

Oui Oui, moi aussi j'ai une préférence pour le model2

Et sinon, pour une futur version, serait-il possible de faire tourner aussi le model 3 (Supermodel) ?

acepad

CitationSi tu peux faire lemulateur model2 avant la saturn, il y a beaucoup de monde qui attendent cette compatibilité

Pas faux, ordre de préférence revu et corrigé :
model2
dc...


j'ai un autre PC qui traine je suis en train de le remonter pour justement pouvoir tester Model2 et Demul (qui ne fonctionnent pas sur l'ordi que j'utilise actuellement à cause de ma carte graphique) donc là justement je suis en train de voir ça..

Citation
Y aurait il la possibilité d'intégré les modifs que tu fais au fur et à mesure dans un système de mise à jour ? Car si j'ai bien compris, pour l'instant on est obligé de tout désinstaller pour réinstaller la nouvelle version ? Et du coup on est obligé de se retaper la config manuellement. Bon en même temps, ton FE est tellement simple et bien pensé que c'est pas ce qui a de plus long à faire...

oui justement hier je réfléchissais à ça ! :) à partir de maintenant je vais développer des patch de mises à jours , ça me demande plus de boulot mais ça sera bien plus pratique au moins pas besoin de tout reconfigurer. ça sera comme ça pour les prochaines version, y aura la possibilité soit de télécharger la nouvelle version complète, soit de télécharger le patch de mise à jour pour ceux qui ont une ancienne version. ;)


CitationOui Oui, moi aussi j'ai une préférence pour le model2

Et sinon, pour une futur version, serait-il possible de faire tourner aussi le model 3 (Supermodel) ?

je vais déjà tout faire pour que Model2 fonctionne chez moi car jusqu'à maintenant si Hardcade ne supporte pas Model2 et Demul c'est uniquement parce que sur ma config ces deux émulateurs ne fonctionnent pas et pourtant j'ai tout essayer mais rien à faire problème de driver graphique et j'ai pas envie de changer les drivers etc.. c'est pour ça que je vais tester sur un autre PC qui traine chez moi en espérant que Model2 fonctionne !

Bastlanding


th_vador

c'est malin monsieur, vous avez cassé free avec votre front end qui plait à tout le monde!



=:))

^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

acepad


Taho

Testé et approuvé  ^-^

J'ai installé la v1.7 cette aprem. Bien que l'on doive tout reconfigurer,comme d'ab ca va très vite vu ca simplicité.
Là je trouve rien a redire,tout y est.

Bon, il y a bien l'idée de rajouter une option aperçu video des jeux, mais ca risque de dénaturer l'idée originelle de ton FE.
Ou comme tu a dis, augmenter la personnalisation du skin.
Sinon reste plus qu'à le rendre compatible avec le maximum d'émulateurs et Hardcade risque de devenir une référence  =:))

Koob

Tout d'abord,énormes félicitations pour ton FE qui envoie le bois !
Franchement,y'a pas grand chose à critiquer : c'est simple et efficace, et c'est à peu près tout ce que personnellement, je demande à mon FE. (j'ai une vieille version d'Atomic actuellement installé sur ma borne)

J'ai peut être loupé une option, mais est il possible d'éteindre le PC à la sortie de l'émulation ?

acepad

#155
salut, merci pour les commentaires les gars  ^-^

Koob dans la version 1.7 en effet il n'est pas possible d'éteindre le PC à la sortie du frontend mais je note cette très bonne option que je rajouterai dans la version 1.8
bon sinon faut que je fasse le maximum pour Model 2 et Demul, et hier j'ai voulu tester Supermodel mais je rencontre exactement le même problème qu'avec Model 2 (supermodel se ferme au lancement d'une rom, fait chié)

vintage76

Essayé la version 0.9 de lemulateur model2, logiquement elle est plus stable sur certains pcs.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

th_vador

Tiens, en parlant d'éteindre le PC, ce serait pas mal que ce soit possible depuis n'importe où. Je dis ça parce qu'on ne peut quitter le front end qu'une fois revenu sur la liste des émulateurs ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

MarcelPentium

Citation de: th_vador le Lundi 23 Juillet 2012, 10:52:56 AM
Tiens, en parlant d'éteindre le PC, ce serait pas mal que ce soit possible depuis n'importe où. Je dis ça parce qu'on ne peut quitter le front end qu'une fois revenu sur la liste des émulateurs ;)

Moi aussi j'ai pensais a un moment que ca pouvait etre une bonne idée mais non car tu as vite fait de te tromper et de devoir rallumer ta borne.

Taho

En y repensant, l'ajout d'un petit mp3 en fond sonore serai pas mal.