Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

PlayRetro Frontend (successeur Hardcade) Topic de lancement , Support général...

Démarré par acepad, Dimanche 01 Avril 2012, 00:03:32 AM

zebassprophet

c'est decocher depuis la derniere reinstall ( a chaque reinstall la config revient en defaut)
bon par contre pour le modele 2 toujours pareil

quand je quitte hardcade, l'emu model2 tourne toujours (mal, l'image plante mais le son reste)

acepad

merde :( bon va falloir que j'utilise une autre méthode de fermeture exclusive à model 2, on va y arriver ;)

zebassprophet

#562
y'a ptet une option dans l'emu modele2 aussi faut que je regarde

yop ptit bug qui m'est arrivé

lors d'une recherche de rom pour le modele  3 (si j'en rajoute)
aucun souci elle sont detecté

pour le modele 2, il faut que je supprime l'emulo sinon il ne rajoute pas les nouvelles roms lors de la recherche


acepad

#563
en fait ça le fait avec tous les émulateurs ;) c'est normale les roms ne sont pas détectées automatiquement si tu rajoute des roms dans ton dossier roms, tu peux ajouter les roms dans ton dossier roms mais tu dois aller ensuite dans config.exe dans onglet "list roms" supprimer et recréer la liste des roms pour que les nouvelles soient prise en compte

lipide512

Petit détail concernant un install en mode vertical, la typo est étirée sur la hauteur. En plus de ne pas être très esthétique ce n'est pas super lisible. De souvenirs ça ne faisait pas ça avant.

En tout cas chapeau pour le support ! :)

acepad

Lipide on ne peut rien te cacher ;)  j'étais sur que tu allez faire la remarque et tu as bien fait !

en effet c'est parce que j'ai modifié pas mal de chose du coté des mode verticaux pour que ça fonctionne mieux en interne , mais je dois encore apporter pas mal d'amélioration de ce coté là comme déjà faire en sorte que la liste des roms ne soit pas étirée comme ça, mais également je compte faire un autre skin adapté au mode verticaux, parce que comme tu l'as dit plus haut actuellement c'est le skin horizontal qui est utilisé pour les mode verticaux du coup c'est un peu moche, ces amélioration sont à venir pour la (les) prochaine versions ;)

lipide512

#566
voici le fichier de thème que j'utilise, perso le système actuel ne me pose pas de problème particulier :

http://dl.free.fr/qU1HSHwnp







Au besoin, le .psd se trouve sur l'adresse free.  ;)

acepad

#567
 ^-^

je pourrais faire une section "skins" sur le site pour mettre en téléchargement libre ?

bon sinon pour model 2 je vais resortir une petite version dans quelques minute c'est en ligne voir ce que ça donne

acepad

#568
voilà une petite version 2.0.0d en ligne avec quelques petites modifications pour model 2

http://www.hardcade.net

lipide512

#569
Citationje pourrais faire une section "skins" sur le site pour mettre en téléchargement libre ?
Pas de problème, je te filerai les skins. Je dois en avoir en tout une dizaine.
Je vais dl ta nouvelle version de hardcade et l'essayer de suite.

edit : tout bon, ça marche pour moi - model2 quitte bien !  ^-^
personne n'aurait un lien avec les videos pour les model2 ?  <:)

acepad

Citation de: lipide512 le Lundi 14 Octobre 2013, 22:43:12 PM

edit : tout bon, ça marche pour moi - model2 quitte bien !  ^-^
personne n'aurait un lien avec les videos pour les model2 ?  <:)

^-^

acepad

je suis content que ça marche pour model 2 chez toi lipide,
si zebassprophet peut me faire un petit retour c'est cool ;)

zebassprophet

yop

ici non
j'ai toujours model 2 qui tourne en tache de fond quand je quitte :(

acepad

je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas chez toi :(

c'est quoi ta configuration de PC ?

zebassprophet

ca fait longtemps que c'est decocher ^^

chuis sous seven pour info

_n3o_

Vais voir dans la journée pour remonter une config pour la daytona, je pourrais moi aussi tester ;) (Hardcade est le frontend que j'ai choisis pour la daytona)