Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP Outrun deluxe, enfin !!!

Démarré par Geek vintage, Mercredi 25 Avril 2012, 14:33:43 PM

fgruat

#416
il a enlevé les fils sous la pcb de ta carte son ?

car comme je t'avait dit la réparation a l'arrache de l'alim des ampli de cette carte était sant doute du a un composant grillé dans le circuit d'alim

Beni

Je viens de lire tout le topic, et je n'ai qu'une seule chose a dire, FELICITATION !!! parce que franchement, il en fallait du courage et de la persévérance  ^-^ . Les rebondissements tout au long de ton wip son vraiment fou  :(  mais tu en vois la fin --> hate de la voir terminer ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Geek vintage

Citation de: fgruat le Samedi 09 Mai 2015, 11:33:43 AM
il a enlevé les fils sous la pcb de ta carte son ?

car comme je t'avait dit la réparation a l'arrache de l'alim des ampli de cette carte était sant doute du a un composant grillé dans le circuit d'alim

Oui !  <:) La carte est retournée chez CkurcK   ^-^

Citation de: Beni le Vendredi 22 Mai 2015, 17:27:49 PM
Je viens de lire tout le topic, et je n'ai qu'une seule chose a dire, FELICITATION !!! parce que franchement, il en fallait du courage et de la persévérance  ^-^ . Les rebondissements tout au long de ton wip son vraiment fou  :(  mais tu en vois la fin --> hate de la voir terminer ;)

Mici, mais c'est loin d'être terminé ! Après la carte son, on attaque la base de la borne  ;D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Geek vintage

J'ai trouvé du NOS pour ma Outrun Dx et je n'ai pas résisté   ;D  ;D  ;D





Bientôt des nouvelles pour les feux arrières  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

onfre

C'est long ! Depuis 2012 quelle patience...

Geek vintage

Citation de: onfre le Samedi 24 Octobre 2015, 21:48:52 PM
C'est long ! Depuis 2012 quelle patience...

Ce n'est pas de la patience mais de la lenteur me concernant  =:))

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Geek vintage

Petit teasing : je viens de trouver des pièces que je cherchais depuis le 1er jour de ce WIP !  :-)=  :-)=

Bientôt des photos

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

onfre


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Geek vintage le Lundi 02 Mai 2016, 20:36:38 PM
Petit teasing : je viens de trouver des pièces que je cherchais depuis le 1er jour de ce WIP !  :-)=  :-)=

Quelle pièce ? Les feux arrières ?? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Rare


Geek vintage

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 02 Mai 2016, 21:54:24 PM
Salut,

Quelle pièce ? Les feux arrières ?? :)

A+

Bien joué Little !  <:) Un grand merci à Rare pour la platine en cadeau et de m'avoir vendu 2 feux dans un super état. Je n'en reviens toujours pas : avoir du spare Outrun Dx, c'est juste dingue  =:))

Quelques photos





La suite bientôt j'espère ...

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

mariobros3


Chelnov

Citation de: Geek vintage le Vendredi 06 Mai 2016, 13:20:18 PM
Bien joué Little !  <:) Un grand merci à Rare pour la platine en cadeau et de m'avoir vendu 2 feux dans un super état. Je n'en reviens toujours pas : avoir du spare Outrun Dx, c'est juste dingue  =:))

Quelques photos





La suite bientôt j'espère ...

t avais pas feux ?
Mais c'est quoi ce boss !!!!

floch

Passionnant. Ce WIP est un éloge à la patience et aux talents des membres du forum ^-^
Flippomania avant tout: CFBL, scarred stiff, fun house, whirlwind, Class of 1812


Sir Kayne

Citation de: onfre le Jeudi 19 Mai 2016, 06:59:53 AM
85.000 dollars, dommage !
http://www.gameblog.fr/news/47707-outrun-classique-sur-un-simulateur-de-conduite-en-video

Le prix de fou...n'importe quoi.
Bref, par contre j'aurais aimé savoir quelle version de outrun ils ont pris pour transmettre les info au simulateur ? Certainement une version de cannonball modifié, je pense.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke