Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

WIP Outrun deluxe, enfin !!!

Démarré par Geek vintage, Mercredi 25 Avril 2012, 14:33:43 PM

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Sovietik


Stek


tefou1050

Rohhh la vache :o
Ça c'est du "avant après"
Superbe
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

maldoror68


Haas2Coeur

Miracle le avant/après !

Comme quoi faut pas désespérer  =:))

onfre

#454
Le gars a gardé l'un des 2. Prix de vente de celui en photo emballé : 10.000 dollars. :o il est vendu.
Mais bon il est tout neuf.

La version LEGO est en cours d'étude ça y est suite à la vidéo posté un peu avant, ça déchire :
https://ideas.lego.com/projects/bc58908c-d03f-4c4f-a5b2-5a654f55f1e3




Geek vintage

Ca y est j'ai mon transpalette deluxe  =:))



J'ai rapporté des devoirs à la maison. La suite bientôt...  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

mariobros3


onfre

Voici ce que tu disais en 2012; donc 5 ans après presque 6, il semblerait que les 2 ans soient loin  =:)) :
Citation de: Geek vintage le Jeudi 18 Octobre 2012, 17:35:23 PM
Je n'ai aucun doute sur ma motivation pour la remettre en route. J'ai juste eu une baisse de régime mais là ça repart !
Citation de: Geek vintage le Mardi 07 Janvier 2014, 09:17:49 AM
Je suis très loin de la fin ! Il me reste toute la base à faire, le châssis à remettre en état.

Il y a également le problème de la motordrive, les feux arrières ... et j'en passe  :D (j'en ai encore pour 2 ans je pense avant qu'elle soit mint).  ;D

Geek vintage

Citation de: onfre le Dimanche 15 Octobre 2017, 21:30:26 PM
Voici ce que tu disais en 2012; donc 5 ans après presque 6, il semblerait que les 2 ans soient loin  =:)) :

Et oui, ça sera long encore mais je ne vais pas laisser tomber ! J'ai rapporté chez moi la base du châssis noir pour nettoyage, photos et enlever les câbles pour sablage / peinture.

Objectif 2020 alors  ;D


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

onfre

#459
Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 27 Avril 2012, 17:30:01 PM
Salut,

En cuir ??? Alors là si c'est pas la grande classe ça !  :D Il y a donc des coutures derrière ou à l'intérieur de l'anneau ?

Comme quoi les matériaux naturels sont autrement plus durables que tout ces trucs en plastique ! ;)

A+
Malheureusement ce n'est que du plastique, le cuir serait explosé depuis longtemps !

Aurais-tu une photo des emblème du milieu de roue en gros plan s'il te plaît ? Je n'ai plus les miens ! Sur le volant il n'y a pas une vis centrale pour le maintenir ?


Little_Rabbit

#460
Salut,

Citation de: onfre le Lundi 23 Octobre 2017, 14:32:39 PM
Malheureusement ce n'est que du plastique, le cuir serait explosé depuis longtemps !

Bah je ne sais pas :). Je trouve qu'un cuir de qualité tend à bien mieux vieillir que du plastique qui finit par durcir ou se craqueler... Certes le cuir requiert un peu d'entretien (graisse/cirage), mais si j'en ai le besoin et l'occasion, je remplacerais volontiers un cache de levier de vitesse en plastique par une version en cuir !  8)
[edit: je viens de relire les post d'avril 2012, parce que je ne me souvenais plus quelle partie était supposée être en cuir !... On parlait du volant ! 8) ]

Après c'est ton droit d'être plus porté sur le latex que le cuir, hein !  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

onfre

Ah moi je ne fais que constater môssieur, je préfère le cuir aussi  :D

Carl

#462
Citation de: onfre le Lundi 23 Octobre 2017, 22:06:01 PM
Ah moi je ne fais que constater môssieur, je préfère le cuir aussi  :D




=:))

Geek vintage

Je m occupe des photos demain  <:) j ai la pièce dans mon bureau (bien rangé).

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek