Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP Outrun deluxe, enfin !!!

Démarré par Geek vintage, Mercredi 25 Avril 2012, 14:33:43 PM

Rare

#432

Geek vintage

Ce WIP n'est pas mort ! Merci à fgruat et Nico pour l'aide d'hier  ^-^

La prochaine étape est le démontage complet pour sablage et peinture epoxy. Place aux photos !

Sans l'écran ! Il est toujours aussi lourd cet écran !


Insecte inconnu ou rare dans le Finistère en tout cas (une sauterelle ?)


On enlève une planche en bois


Quelques trouvailles bien sympa




Le temps passe trop vite, c'est déjà la fin d'après-midi  :'(



J'espère pouvoir y continuer le démontage prochainement pour que la base soit peinte à la rentrée.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

onfre


onfre

Purée mais tu l'as depuis 2012 et il est toujours en restauration ? Comment tu fais pour attendre comme ça ??

spotting


Geek vintage

Citation de: onfre le Dimanche 20 Août 2017, 22:22:28 PM
Purée mais tu l'as depuis 2012 et il est toujours en restauration ? Comment tu fais pour attendre comme ça ??

Oui toujours ! Je vais acheter prochainement un transpalette et je dois continuer le démontage de la base pour sablage / peinture.

Le truc, c'est que je veux terminer ma Honda MTX 50 avant de continuer  ;D

Citation de: spotting le Lundi 21 Août 2017, 00:06:07 AM
t'as combien de vélos ???  ;D ;D

Les bornes sont chez un ami qui a beaucoup de vélos  =:)) (et des tonnes d'autres trucs sympas).

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: onfre le Dimanche 20 Août 2017, 22:22:28 PM
Purée mais tu l'as depuis 2012 et il est toujours en restauration ? Comment tu fais pour attendre comme ça ??

Oh tu sais, on est très nombreux sur le forum à avoir des tas de bornes en cours de restauration depuis des années (moi le premier :-\), voire des tas de bornes à restaurer qui n'ont seulement pas été ouvertes ni branchées une fois, et dont on ignore tout des restaurations à venir ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

rygar

#439
Citation de: Geek vintage le Lundi 21 Août 2017, 08:50:19 AM
Oui toujours ! Je vais acheter prochainement un transpalette et je dois continuer le démontage de la base pour sablage / peinture

Un transpalette, j'en ai récupéré un au boulot pour 0 euros  =:)) c'est très très pratique ...  ^-^
Un pote en a 3 chez lui en extérieur en train de rouiller  :'(

onfre

#440
Tu me prêtes ton transpalette je galère avec un colis  =:)) :


Gnomon

Pouah c'est beau quand c'est neuf !
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

tefou1050

CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

rygar

Citation de: onfre le Mardi 22 Août 2017, 13:40:02 PM
Tu me prêtes ton transpalette je galère avec un colis  =:)) :

Une outrun deluxe c'est lourd !!!! Mon ami chelnov et moi même, on a eu du mal a la mettre dans le camion ...  :-)=

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=30482.32

Geek vintage

Citation de: onfre le Mardi 22 Août 2017, 13:40:02 PM
Tu me prêtes ton transpalette je galère avec un colis  =:)) :



Purée, elle sort d'où cette photo ?  :-*

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

onfre

#445
Je rêverais de dire "bah de mon garage je l'ai acheté enfin et dans un état mes amis elle n'a jamais servi on l'a retrouvé dans la cave d'un mec mort au japon et sa fille l'a vendu 10.000 yens sur yahoo",
Mais en fait c'est juste un mec qui en avait 2, qui les a restaurées et vendues l'année dernière. Autant vous dire qu'elles sont neuves, y compris l'écran NOS ! Bref de la folie. Mais quand j'en aurais une, je ferais au moins pareil :D Ma resto Daytona à côté fera figure d'échauffement

Geek vintage

Citation de: onfre le Mardi 22 Août 2017, 23:08:35 PM
Je rêverais de dire "bah de mon garage je l'ai acheté enfin et dans un état mes amis elle n'a jamais servi on l'a retrouvé dans la cave d'un mec mort au japon et sa fille l'a vendu 10.000 yens sur yahoo",
Mais en fait c'est juste un mec qui en avait 2, qui les a restaurées et vendues l'année dernière. Autant vous dire qu'elles sont neuves, y compris l'écran NOS ! Bref de la folie. Mais quand j'en aurais une, je ferais au moins pareil :D Ma resto Daytona à côté fera figure d'échauffement

Merci pour la petite histoire. Je ne pense pas que la mienne fera aussi neuve quand elle sera terminée en 2025  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

onfre