Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Probléme d'affichage sur Nanao MS9

Démarré par aganim, Jeudi 17 Mai 2012, 22:31:14 PM

aganim

Bonjour, je poste ici car je ne sais plus quoi essayer pour résoudre mon problème.

J'ai donc fait l'acquisition d'un écran nanao MS9 chez Mr Pich il y à un bon moment afin de le greffer dans la carcasse vide d'un borne daytona de mon beau frère qui attend patiemment depuis 2 ans que je lui intègre une xbox et un écran.

J'ai donc câblé l'entrée video de l'écran sur une peritel femelle pour y brancher directement la Xbox. Après mal d'essais non concluant j'ai enfin une image sur l'écran. Plutôt belle, mais après quelques teste je me suis rendu compte que tout n'était pas rose. J'ai bien une image, mais sur certaines images, ou jeux l'image se déforme comme si il y avait un problème de synchro ou de résolution.

Voici une video du problème:



Sur la première page du menu pas de soucis, sur la seconde on vois la déformation.

J'ai essayé de passer par un montage LM mais cela ne fonctionne pas du tout avec un lm (aucune synchro en passage par le LM.)
La xbox est réglé en 60hz. Je n'ai pas de problème dans le menu "officielle". Le problème est présent dans Xbmc. Je n'ai que Forza d'installer sur le dd et pas de jeux originaux à dispo pour le moment. Forza est juste injouable, l'image étant coupé en 2, décalée, illisible.

Je profite de ce week end pour récupérer des jeux originaux pour voir si le problème se présente également, mais si jamais vous avez une idée je suis preneur car la je sèche vraiment.

Merci par avance.