Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

ça n'arrive pes qu'aux autres (ter)

Démarré par gottlieb, Samedi 19 Mai 2012, 19:16:43 PM

gottlieb

Bonjours,

Oui des coups de bol n'arrivent pas qu'aux autres ;) , hier, au taff, un très bon copains passe et me dit:

"Qu'est ce que tu fait demain matin ?? "
-Moi  =?= =?= =?= rien pourquoi  :-\
"Rendez vous demain sur le parking de ********* à 10h45 j'ai récupéré quelque chose pour toi et je ne voudrais pas qu'il soit cassé"
-Moi  =?= =?= =?= OK rendez vous demain, je note  ;D ;D

Ce matin donc rendez vous à 10h45, et le pote arrive à 11H00. Il me dit, j'ai récupéré ça dans un café et j'espère que je le verrais dans ta salle de jeux  ;D
Lorsqu'il a ouvert les porte de son utilitaire, il y avait ceci :-)= :-)=

:-* :-* :-*
Un très grand merci à mon pote d'enfance qui à pensé à moi pour cette enseigne recto/verso  ^-^ :-)=
Je suis content pour la futur déco de la salle.
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

sentinelle

Salut  <:)
Moi aussi j'en veux une  ((:s

Bave et re bave  ;) ;)

Super objet de deco   ^-^ ^-^

A++ <:) <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Reloaded

Jolie cette enseigne,il est sympa d'avoir penser à toi ton pote  ^-^

gottlieb

Clair que lorsqu'il a ouvert les portes, j'en suis resté sur le cul du cadeaux :-*
Plus qu'a me dépêcher de faire la salle de jeux et à l'inviter  :)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Jeff

Super classe et vraiment de tres bon gout  :-*

Plus qu a la placer ou il faut  ^-

+

V1kt0R52

Ca, c'est un vrai pôte !!!

Congratulations  ^-^
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

CkurcK