Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Logiciel Jukebox pour Borne d'Arcade

Démarré par MarbleMad, Mercredi 30 Mai 2012, 07:57:06 AM

jeff97

je viens d'installer la dernière version, et quand on fait la selection a la page F, en faisant la touche puis le nombre, sa ne marche pas. avez vous une solution?

MarbleMad

Citation de: jeff97 le Jeudi 10 Juillet 2014, 16:33:20 PM
je viens d'installer la dernière version, et quand on fait la selection a la page F, en faisant la touche puis le nombre, sa ne marche pas. avez vous une solution?

Tu as vérifié si F n'était pas attribuer a une action dans la config des touches du logiciel ?
le rétro, c'est l'avenir !!!


jeff97

je viens d'aller voir, elle n'est marquer a rien. quand on appuie dessus, cela met la musique en cour a 10 seconde de la fin.

MarbleMad

#227
Citation de: jeff97 le Vendredi 11 Juillet 2014, 10:23:25 AM
je viens d'aller voir, elle n'est marquer a rien. quand on appuie dessus, cela met la musique en cour a 10 seconde de la fin.



Oupppsss,

ça doit être une fonction de debug que je n'ai pas enlevé ! actuellement, pas le temps de refaire une version mais je m'occupe de ça dans le courant du mois !

En attendant tu peux télécharger ce fichier zip contenant l'exe a remplacer dans le dossier d'installation du logiciel : http://www.sitespros.fr/tmp/retrobox.zip
le rétro, c'est l'avenir !!!



jeff97

avec sa, sa fonctionne. merci  <:)
bonne continuation

jeff97

bonjour, est ce que le programme passe sur "linux" ou est ce possible pour une futur version ? ce serait pour mettre sur une raspberry pi, tener moi au courant, merci bonne soirée.

MarbleMad

Citation de: jeff97 le Lundi 21 Juillet 2014, 20:49:12 PM
bonjour, est ce que le programme passe sur "linux" ou est ce possible pour une futur version ? ce serait pour mettre sur une raspberry pi, tener moi au courant, merci bonne soirée.

C'est en projet mais pas pour tout de suite ! faut que je me familiarise avec linux, python et pygame avant ! Si un développeur pygame veut faire le portage, ça sera avec plaisir aussi :)
le rétro, c'est l'avenir !!!


jeff97


jeff97

quand on est en écran tactile, peut on mettre le crédit seulement avec un bouton ?

MarbleMad

Citation de: jeff97 le Mercredi 30 Juillet 2014, 17:17:22 PM
quand on est en écran tactile, peut on mettre le crédit seulement avec un bouton ?

Pas prévu dans la version actuelle. J'ai ajouter la fonction dans la liste des propositions de fonctionnalités pour les prochaines versions !
le rétro, c'est l'avenir !!!


dedale81

Dans mon prochain projet je vais me servir des touches acces rapides je n'aurais plus l'affichage des pochettes cd avec le changement des chansons.

Peut tu sur la version future afficher la pochette SUR LA LECTURE de la chanson ca serais vraiment genial

ensuite mais a ajouter dans la longue liste des possibilités

Accès aux playlists avec 1 seul bouton ?
Possibilité de mettre la chanson dans deux répertoires sans la doubler (j'y crois pas trop)
Modifier la compression de l'image des chansons afin de lire direct dans le tag mais avec une bonne qualité ce qui éviterais de mettre l image de la pochette en séparé.
etc... etc...

Mais c'est surtout la LECTURE qui m'intéresse

J'attends ta réponse avant de commencer

Merci

dedale81

Puis je creer une playlist avec un programme extérieur ou avec quel programme peut on ouvrir un fichier rjbpl ?

Merci

MarbleMad

Citation de: dedale81 le Mardi 28 Octobre 2014, 10:36:01 AM
Puis je creer une playlist avec un programme extérieur ou avec quel programme peut on ouvrir un fichier rjbpl ?

Merci

C'est un fichier texte ;)
le rétro, c'est l'avenir !!!


Pikamik

Génial cette petite appli sympa et tres simple d'utilisation !  ^-

J'ai quand même une question, existe-t-il d'autres thèmes que "defaut" et "Wood" ?  :D

dedale81

#239
Tu peux modifier avec photoshop ou autre logiciel les fichiers dans le sous répertoire THEME