Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] Logiciel Jukebox pour Borne d'Arcade

Démarré par MarbleMad, Mercredi 30 Mai 2012, 07:57:06 AM

DooM62

superbe celui de papy bar perso je tente de trouver sa :



de préférence en panne pour installer un pc désosser avec néon etc... dans la partie vitré et un ptit écran tactile Lilliput 10" qui traine encore chez moi a la place de la partie radio et de relié le tout a mon nouveau écran tv (164cm) pour les clips ^^

MarbleMad

Beta 1.5 is OUT !

+-------------------------------------------------------+
         Quoi de Neuf ?
+-------------------------------------------------------+

Beta 1.5 (23/04/2013) :
- Lecture des vidéoclip aux formats MPG et MP4 comme avec les fichiers AVI
- correction du bug : vidéo reste afficher a la fin du dernier clip et pas de retour au logiciel.
- Ajout du fichier lisez-moi.txt avec début de documentation

le rétro, c'est l'avenir !!!


luigi63

Bonjour,
Bravo
Très beau jukebox et très fonctionnel.
Je viens de faire la mise à jour 1.5.
Maintenant c'est ok pour les vidéos.
Je l'utilise sur un écran tactile (Asus all in one) c'est impec.
Pour ma part il manque :
Le petit son, quand on met un crédit (celui d'une pièce qui tombe)
Comment faire pour les anciens morceaux afin d'avoir une image à côté du titre.
Pour le moment je crée un dossier avec un fichier folder et le mp3 et la sa fonctionne, mais double manip.
Pour les nouveaux pas de problème car l'image et image taggé et elle se met automatiquement.
Les jukebox de café se mettait en marche tous seul toute les 3 ou 4 minutes et jouais en générale soit les morceaux les plus écouter ou les nouvelles chansons.
Est-il possible d'y intégrer cette fonction dans l'évolution du jukebox.
Est-il possible de faire une distinction sur les nouvelles chansons style fond de couleur ou faire apparaitre (new) en arrière-plan.
Voilà quelques idées qui me rappelle les jukebox du mon adolescence
^- ^- ^- ^-




MarbleMad

Citation de: luigi63 le Mercredi 24 Avril 2013, 07:50:56 AM
Le petit son, quand on met un crédit (celui d'une pièce qui tombe)
Le son ce joue mais uniquement si aucune chanson est en cours de lecture pour éviter de parasiter la chanson. Tu n'entend aucun son toi ?

Citation de: luigi63 le Mercredi 24 Avril 2013, 07:50:56 AM
Comment faire pour les anciens morceaux afin d'avoir une image à côté du titre.
Pour le moment je crée un dossier avec un fichier folder et le mp3 et la sa fonctionne, mais double manip.
folder.jpg, c'est pour l'image du repertoire, pour les chansons, il suffit de nommer l'image du titre comme celui du mp3. ex: toto.mp3 > toto.jpg et l'image s'affichera

Citation de: luigi63 le Mercredi 24 Avril 2013, 07:50:56 AM
Les jukebox de café se mettait en marche tous seul toute les 3 ou 4 minutes et jouais en générale soit les morceaux les plus écouter ou les nouvelles chansons.
Est-il possible d'y intégrer cette fonction dans l'évolution du jukebox.
Est-il possible de faire une distinction sur les nouvelles chansons style fond de couleur ou faire apparaitre (new) en arrière-plan.
Voilà quelques idées qui me rappelle les jukebox du mon adolescence
Je note ces idées pour éventuellement les ajouter a une futur version

Merci pour ton encouragement et je veux bien voir une vidéo de mon soft sur ton JB tactil ;)
le rétro, c'est l'avenir !!!


luigi63

C'est ok pour les images, merci
Par contre pour le son de la pièce qui tombe il fonctionne mais pas au bon moment.
Je pense qu'il serait plus réaliste de le faire au moment où l'on insert un crédit et pas au moment où la chanson commence. Mais ce n'est que mon avis.
Je veux bien te faire une vidéo de démo comme toi, mais il faut m'expliquer comment faire ou en MP

MarbleMad

Citation de: luigi63 le Mercredi 24 Avril 2013, 08:59:44 AM
C'est ok pour les images, merci
Par contre pour le son de la pièce qui tombe il fonctionne mais pas au bon moment.
Je pense qu'il serait plus réaliste de le faire au moment où l'on insert un crédit et pas au moment où la chanson commence. Mais ce n'est que mon avis.
Je veux bien te faire une vidéo de démo comme toi, mais il faut m'expliquer comment faire ou en MP


Il y a un son pour les crédits et un son imitant le chargement du disque dans le jukebox, se sont 2 choses différentes !!

Bizarre que tu n'entend pas le bruit de crédit !!?!! essai d'aller dans le dossier themes/default de retro-jukebox et joue le fichier "insertcoin.wav" avec mediaplayer, c'est peut-être un problème de codec audio !!

le rétro, c'est l'avenir !!!


luigi63

oui tous les fichiers fonctionnent en direct
par contre le fichier "inser coin" ne fonctionne pas, même sur la version antérieur.
pour le fichier "charge" c'est ok, mais c'est pour moi, ce son qui correspond mieux a l'insertion d'un crédit.
pour le son du chargement du disque sa correspond pas trop. faut que je cherche quelque chose qui colle  mieux

luigi63

#151

MarbleMad

le rétro, c'est l'avenir !!!


gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

elfredo

Citation de: MarbleMad le Mercredi 24 Avril 2013, 18:09:27 PM
Teasing...




Putain cette classe !
c est quoi exactement la structure d 'un theme ?
c est du CSS ou autre ?
Fight Harder !

MarbleMad

Citation de: elfredo le Jeudi 25 Avril 2013, 19:21:53 PM
Putain cette classe !
c est quoi exactement la structure d 'un theme ?
c est du CSS ou autre ?

Install le soft et regarde dans le sous-dossier "themes/default", c'est pas compliqué a comprendre a mon avis : des images en PNG, un fichier ini, quelques sons, basta !!
le rétro, c'est l'avenir !!!


elfredo

Je l'ai installé mais j ai pas plus exploré que ça
désolé pour la question Bête
Fight Harder !

dedale81

#157
Mini test V1.5

Lecture AVI OK
Lecture MPEG OK
Lecture MP4 erreur execution programme plante (Testé sur 1 seul PC)peut etre mauvais codec si quelqu'un peut confirmer ..

Si mélange fichier vidéo et mp3 après le fichier vidéo l écran reste noir , on entends le son du morceau suivant mais pas de retour image a l'écran du logiciel.

Perso je souhaiterais que l'affichage de la video soit part default en petit et qu'une touche du clavier soit programmé pour le plein écran afin de pouvoir garder le coté jukeboxretro si on le souhaite et ensuite pour pouvoir rajouter des morceaux pendant la lecture des clips.

Zone playlist si on change de chanson le surlignage ne change pas.

et enfin cerise sur le gateau ton teasing est exceptionnel comme dab

J espère que tu le joindra à la prochaine version.

J'avance doucement en ce moment sur mon projet  ces c..de chinois m'ont perdu mes boutons et je ne peut que tester avec la souris ou le tactile.

A+

My WIP
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27902.0

Panpam

#158
De mieux en mieux, ce logiciel  ^-^

J'ai lu dans le post, que tu n'avais pas implémente la lecture via réseau pour le chemin d'accès à la bibliothèque.
C'est une impossibilité du langage utilisé ou un choix ?

J'ai essayé avec un lecteur réseau mais cela ne fonctionne pas (erreur du logiciel).
C'est bien dommage car cela permettrai de n'avoir  qu'une seule bibliothèque pour toute la maison et l'utilisation d'un vieux ordinateur de récup avec petit DDur pour avoir la musique partout.

Encore merci pour cet excellent JukeBox  ^-

Manu2

Bonsoir,

Je viens de tester, et je suis très agréablement surpris ! C'est vraiment très bien fait.  ^-

Une petite remarque : pourrais-tu faire en sorte que l'affichage du temps restant soit avec des chiffres "fixes" ? J'entends par là, que les chiffres digitaux ne devraient pas "bouger". Par exemple, lorsqu'il y a un 1, ça décale les chiffres vers la gauche.

Bonne continuation !