Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Logiciel Jukebox pour Borne d'Arcade

Démarré par MarbleMad, Mercredi 30 Mai 2012, 07:57:06 AM

kaiz47

grâce à ton soft, je v peut être bientôt me lancer das la réalisation du mien de jukebox ;) j'étudie les options dispo pour l'instant et j'ai déjà une question :
- je me suis trouvé un 15" tactile pas cher, testé, fonctionne nikel avec ses drivers pour liaison serie. problème n°1 = vieux modele , tactile en interface serie.
- j'envisageais de me servir d'une cm de portable (lcd naze) qui dort dans un coin mais probleme n°2 : pas de port serie, que de l'usb (et encore, 2 only)

question : les adaptateur serial to usb ou l'inverse, ça marche comment ? c'est transparent à l'usage ? a votre avis ça me permettrait de régler mes petits soucis en gardant le pilote pour port série ?

une autre soluce pour partir sur ma cm de portable et garder un encombrement réduit ?

merci

nc333

Citation de: kaiz47 le Jeudi 14 Mars 2013, 21:41:20 PM
question : les adaptateur serial to usb ou l'inverse, ça marche comment ? c'est transparent à l'usage ? a votre avis ça me permettrait de régler mes petits soucis en gardant le pilote pour port série ?
Réponse : Totalement transparent ^-
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

dedale81

Pour le message d'erreur 80040256 cela correspond au driver de la carte audio qui sont pas bons ou inexistants

Allons nous avoir une nouvelle version du logiciel ou le projet est abandonné ?

Pour ma part ma wallbox progresse lentement j 'attends depuis 3 semaines mes boutons chinois !!

Mon pc une fois remonté dans ma caisse proto ne fonctionne plus etc ...

Je vais m'inspirer aussi de ce modèle



MarbleMad

Citation de: dedale81 le Mercredi 03 Avril 2013, 21:45:59 PM
Pour le message d'erreur 80040256 cela correspond au driver de la carte audio qui sont pas bons ou inexistants
Ce n'est donc pas une erreur de mon logiciel mais un problème d'installation du périphérique audio sous windows.

Citation de: dedale81 le Mercredi 03 Avril 2013, 21:45:59 PM
Allons nous avoir une nouvelle version du logiciel ou le projet est abandonné ?
Le projet n'est pas mort mais en veille. Il faut que je me replonge dans le code et dans vos commentaires pour voir ce qu'il y avait a faire dessus.

Citation de: dedale81 le Mercredi 03 Avril 2013, 21:45:59 PM
Je vais m'inspirer aussi de ce modèle

Classe !!
le rétro, c'est l'avenir !!!


dedale81


MarbleMad

Citation de: dedale81 le Jeudi 04 Avril 2013, 20:31:41 PM
J'ai acheté ça
Interface USB PC/PS3 pour panel JAP 2 joueurs
http://www.starcab.net/product_info.php?products_id=1097&osCsid=df9bef8ffa8006abfb238ce7e6240c9c

J ai faite une connerie j aurais du prendre ça ?
Interface clavier PS/2
http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=35_282&products_id=950

L'Interface USB PC/PS3 pour panel JAP 2 joueurs "émule" un joystick, pas un clavier. Tu peux toujours l'utiliser et passer par un script AutoHotKey (http://www.autohotkey.com/) pour changer les commandes joystick en commandes clavier.
le rétro, c'est l'avenir !!!


Marcelin

Superbe et très fonctionnel......... je rêve de savoir en faire autant........ combien de temps pour faire un tel logiciel........ bravo.. Marcelin

MarbleMad

Bonjour,

La version beta 1.4 de retro-jukebox est dispo en téléchargement !

Quoi de neuf :
- Lecture des fichiers vidéos AVI (a la place du mp3) si présent !

- Lecture des vidéos sur l'écran principal ou sur un écran secondaire suivant l'indication de position dans la fenêtre de config. si LEFT > résolution (width) du 1er écran, alors les vidéos s'affiche sur un écran secondaire a la position indiqué.

- redémarrage automatique de la playlist si ajout de nouveaux titres après la fin de la lecture de celle-ci.

- Début de gestion des crédits dans la playlist.

Bon Download et bonne installation a tous !! Attention : il va falloir reconfigurer le jukebox après install mais bon, ça prend 3mn !!
le rétro, c'est l'avenir !!!


DooM62

excellent :) justement ce que j'attendais, merci beaucoup

gottlieb

Merci  :-*

Il va vraiment falloir que je mette tout ceci dans le tactile  pour essais. Ca va être superbe de diffuser le clip sur un autre écran  ^-

Gottlieb 
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

dedale81

J'ai vu ça hier soir ...pas dormi de la nuit.

Vraiment encore une fois un super boulot.

1er test ça fonctionne pas mal mais image figée a la fin du dernier clip et pas de retour au logiciel.

Je teste ce week-end a fond sur plusieurs PC.

Résultats Lundi au plus tard.

Si on pouvait avoir la lecture de fichier mpeg en plus ou a la place des fichiers AVI ou des fichier MP4 car sur YT les clips sont maintenant majoritairement a ce format si ce n est pas trop lourd en ressources.

A lundi..

kaiz47

Citation de: dedale81 le Mercredi 03 Avril 2013, 21:45:59 PM

Je vais m'inspirer aussi de ce modèle



salut dedale, aurais tu plus d'infos sur cet engin ? dimensions, vues externes et internes, matos embarqué, .....
je le trouve pas si mal bien qu'à priori un peu trop encombrant et tape à l'oeil.

perso je m'oriente de plus en plus vers un truc dans ce goût là :
http://forum.arcadecontrols.com/index.php?topic=79817.0
matez son wip, c'est vraiment du haut niveau.

MarbleMad

Citation de: kaiz47 le Vendredi 19 Avril 2013, 16:57:45 PM
perso je m'oriente de plus en plus vers un truc dans ce goût là :
http://forum.arcadecontrols.com/index.php?topic=79817.0
matez son wip, c'est vraiment du haut niveau.

Je connais, travail du bois incroyable : j'suis jaloux !!
le rétro, c'est l'avenir !!!


kaiz47

ben y'a vraiment de quoi être  admiratif, j'arriverai jamais à faire un truc aussi bien fini c'est clair (on dira que c'est la faute des outils  :D ) mais si je peux déjà m'en approcher un peu ... je serais bien content.

dedale81

http://www.libertygames.co.uk/store/jukeboxes/miniature_jukebox_replicas/rock-ola-q-music-centre/#spec

http://www.rock-ola.eu/music-center-jukeboxes/music-center-q/

Tape rock ola Q et tu auras plein d'adresse.

L'autre WIP est super j avais déja vu le boulot du menuisier ..

Je préfere travailler sur le Q car pour moi le son est important et le pied est un bon moyen de mettre un caisson de basse



Je vais faire mon WIP pour arreter de pourrir celui de MarbleMad

Bon j 'ai une piscine à redémarrer et un cabine tel anglaise a démonter ...

A +

MarbleMad

Citation de: dedale81 le Vendredi 19 Avril 2013, 14:57:44 PM
1er test ça fonctionne pas mal mais image figée a la fin du dernier clip et pas de retour au logiciel.
Je vais essayer de corriger ça sur la prochaine version

Citation de: dedale81 le Vendredi 19 Avril 2013, 14:57:44 PM
Si on pouvait avoir la lecture de fichier mpeg en plus ou a la place des fichiers AVI ou des fichier MP4 car sur YT les clips sont maintenant majoritairement a ce format si ce n est pas trop lourd en ressources.
ça sera intégré dans la prochaine version !
le rétro, c'est l'avenir !!!