Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

claquement sec a l'allumage de l'ecran.

Démarré par etralyr, Jeudi 31 Mai 2012, 20:33:19 PM

etralyr

fiouu,quel journée...

je suis au pays des noix de cocos et de la plage au goudron:la martinique (et non c'est très loin d'être le paradis....pour ca faut remonter 30 ans en arrière).

bon j'ai mis du silicone acétique sur la tétine,une belle couche que j'ai bien tassée,demain matin je vais tester le résultat.

j'ai trouver une tétine  avec câble neuf chez un réparateur télé,mais c'est du 40k et le câble d'origine c'est du 50k (et 1 mm plus épais aussi que le 40k) donc je laisse ca de coté pour le moment,en espérant que le silicone suffise.

j'espère que demain je pourrais éditer ce topic avec un beau [RESOLU] :D

etralyr

je pousse un gros soupir de soulagement:ca marche :D

le dragon est content et moi aussi :D

merci a tout ceux qui m'ont aidé sur ce topic :)

gottlieb

On ne dit pas "je pousse un  grand soupir de soulagement " mais un grand ouf desoulagement  :D le soupir c'est pour de l'exaspération  ;)

^-^ Heureux pour toi que tout soit revenu en état de fonctionnement  ;)
Bon jeu à toi  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*