Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] bartop join the darkside

Démarré par emixama, Vendredi 01 Juin 2012, 20:36:09 PM

MarbleMad

le rétro, c'est l'avenir !!!


Bastlanding


emixama

Citation de: MarbleMad le Vendredi 21 Septembre 2012, 08:14:51 AM
HAAAAAAAAAAAA, fait péter les artworks :)

Il faut que je les imprime sur des A4 pour verifier que ça passe bien sur les sides (pour economiser de l'encre j'aimerais n'imprimer que le contour) et que j'apprête et peigne la carcasse. Toujours pas de HP non plus.
Je me pose la question de coller l artwork du pannel sur le bois ou sous le plexis.
Voila où j'en suis.
Max

MarbleMad

Citation de: emixama le Vendredi 21 Septembre 2012, 15:57:18 PM
Toujours pas de HP non plus.
Les vides greniers sont tes amis !!! plein de kit 2.0 amplifié de 1 a 5 euros

Citation de: emixama le Vendredi 21 Septembre 2012, 15:57:18 PM
Je me pose la question de coller l artwork du pannel sur le bois ou sous le plexis.

Perso, pas collé, bois d'un coté, plexi de l'autre et les boutons pour presser le tout !!! Une bonne impression A3 sur papier photo glacé bien épais suffit largement.
le rétro, c'est l'avenir !!!


emixama

Citation de: MarbleMad le Vendredi 21 Septembre 2012, 16:31:57 PM
Les vides greniers sont tes amis !!! plein de kit 2.0 amplifié de 1 a 5 euros

Perso, pas collé, bois d'un coté, plexi de l'autre et les boutons pour presser le tout !!! Une bonne impression A3 sur papier photo glacé bien épais suffit largement.
J'ai déjà l'ampli intégré à ma plaque usinée, j ai peur d'avoir un son de merde avec les toutes petites enceintes.

Pour les sides?

nc333

Citation de: emixama le Vendredi 21 Septembre 2012, 16:50:45 PM
J'ai déjà l'ampli intégré à ma plaque usinée, j ai peur d'avoir un son de merde avec les toutes petites enceintes.
les enceintes de voiture sont un très bon compromis qualité/prix, et en plus elle sont souvent fournis avec des grilles et de quoi les fixé  <:)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

emixama

Me faut qq chose dextra plat. Car cette borne est vraiment slim.  Il faut deja que j arrive à caser. Le boitier video qui n etait pas prevu. Peut être desdix cm

Max

emixama

Slt
Avis aux pros de photoshop, il me faudrait ce symbole mais uniquement les contours, sans le remplissage noir. Ce sera ma grille de ventilateur.

Merci D'avance aux âmes charitables. <:)

eldritch

Beau bartop, j'aime spécialement l'arrondi du control panel et ce côté "shiny".
Désolé, pas pro de Photoshop, mais le motif de la grille est vraiment très sympa
Bonne continuation !  ^-^
BARTOPMANIA First forum dedicated to bartop building

emixama


sanD

Citation de: emixama le Samedi 22 Septembre 2012, 21:23:14 PM
Slt
Avis aux pros de photoshop, il me faudrait ce symbole mais uniquement les contours, sans le remplissage noir. Ce sera ma grille de ventilateur.

Merci D'avance aux âmes charitables. <:)

C'est ça que tu veux camarades ?
Père fondateur du Chararcade.

vvedge

 :D
ou

...mais je n'ai rien trouvé actuellement en vente

emixama

Oui c est bien ça, merci sand.

Pas grave vvedge, je vais la fabriquer comme la grise que tu as mise en photo.

Max

emixama

Voila la grille sur solidworks, encore merci pour le photoshop des contours.
Il me reste à me decider si je met un 80, 120 ou 140mm
J'hésite à graver "DANGER AIR INTAKE" sur le pourtour ou pas.
MAx

sanD

De rien camarade, nous sommes sur un forum d'entraide et de joyeux lurons prêts à donner un coup de main à qui en aurait besoin, non ?  :D

Bonne continuation à toi et encore félicitation pour ton excellent boulot  ^-^
Père fondateur du Chararcade.

emixama

merci, avec ton  r2 on peut faire une gamroom starwars lol.
aujourd hui demontage complet d'une xbox pour la transplantation :


disposition des elements dans la borne et ça passera tout juste, elle est vraiment slim.
Il manque le second hack pad sur la photo qui sera placé sous le premier.
le convertisseur video qui se trouvera symétriquement face aux hackpads.
Les alims et les enceintes 13cm de voiture que j'ai acheté cet apres midi.

Max