Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Bienvenue en ARCADIE

Démarré par sentinelle, Samedi 16 Juin 2012, 12:59:59 PM

titboo

étant assez nouveau ici, je voulais savoir de où t'étais venu cette passion? (je suppose comme bcp d'entre nous, les premieres joies vidéludiques sur les fetes forraines, puis les salles de jeux^^
et comment et par quoi tu as commencé?
Aime moi et le ciel t'aidera

sentinelle

Salut, voila le dernier voyage bornesque est fait et petit compte-rendu post 1.
Le moment est assez critique ou on est partage entre deux chez soit le mieux est de demenager en une fois
mais pour moi impossible voila  :D :'(

Mais bon cela va se faire  :D

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

Bonjour, j'ai passe ma commande pour les travaux de la gameroom en post 1, je peux commence a ecrire le
chapitre 4 : Les batisseurs de reves  :D.

J'enleve la marchandise demain et si je peux ben je boss dessus  :-\.

A bientot mais pas de maniere reguliere, a voir suivant le taff a ++ <:) <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

Bonjour, juste pour dire que c'est en cours  :D







Voila a bientot  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

Bonjour a tous  <:), mon absence involontaire du forum pendant une semaine est du fait de mon fournisseur
d'acces internet orange, au debut la connexion devait etre immediate et bien cela a duree une semaine,
mais j'ai quand meme bosse sur L'arcadie voir post 1, photos demain promis  ;) <:)

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Little_Rabbit

Salut Sentinelle !

Ahh !! Je ne m'inquiétais pas car je savais que tu étais en vacances, mais je me demandais si tu étais parti sous d'autres cieux, ou si c'était effectivement une histoire de transfert de ligne téléphonique/Internet ! :D

Vivement les photos !  :-)=

Et merci pour le poème ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Geek vintage

Des photos ! Des photos !  :D

Je n'ai pas eu de réponse à tous mes mails et MP de la semaine que je t'ai envoyé ?  =:))

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

sentinelle

Salut, oui desole Geek  <:)
Voila les photos de l'ARCADIE comme promis, je ne parle pas de la construction juste du resultat a voir sur les photos si jamais vous passez dans le coin il est possible de faire une halte en arcadie  ;)

A++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

fiend41

faudrait des photos en plein jour,    dommage le flou de la rangée de génériques  <:)   mais ça en jette on sent !

=:)) en fait tu vas ou veux devenir pharaon ?    il te faudrait la borne  Maze of the kings pour l'ambiance déco palais !

ça va manquer de flippers tout ça un jour.   c'est vaste la place !      en 1 petite semaine t'as triplé les bouchées doubles niveau activité !  8)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut Sentinelle !

Merci pour les nouvelles photos !

Et bien tu n'as pas chomé durant tes vacances semble-t-il !  :-)=

Mais comme le dit Fiend41, les photos sont pas mal sombres et sur mon viel écran de PC fatigué (contraste et luminosité déjà à fond  :-\ ), et bien je ne vois quasiment rien :D. Je n'ai même pas pu discerner qui est la déesse du jeu vidéo, mais j'ai mon idée perso sur la chose !  =:))

Ce serait cool si tu pouvais en reprendre avec un flash, ou de meilleures conditions de lumière, qu'on profite vraiment de ta gameroom ! :) Mais en ce qui me concerne, je ne m'inquiète pas car je compte bien venir visiter les lieux sans tarder !!!

Keep going  ^- !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sir Kayne

Citation de: Little_Rabbit le Samedi 29 Septembre 2012, 11:53:52 AM
...
Mais comme le dit Fiend41, les photos sont pas mal sombres et sur mon viel écran de PC fatigué (contraste et luminosité déjà à fond  :-\ ), et bien je ne vois quasiment rien :D. Je n'ai même pas pu discerner qui est la déesse du jeu vidéo, mais j'ai mon idée perso sur la chose !  =:))
...
C'est Base 51 ?! :D

Ca commence a bien se remplir en tout cas !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

sentinelle

Salut desole pour les photos sombres :-\ :(, un nouvel APN que je dois maitrise  :D.

Rajout de photos et remerciement a chelnov et geek vintage  ^-^ ^-^

A bientot  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Geek vintage

Trop classe l'enseigne de Hans ! Elle marchait ou tu as du faire quelques réparations ?  ^-^

Petite question : pour le paiement de Hans, c'est réglé ?


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

sentinelle

Salut a tous  <:)

Pour hans, c'est en cours depart du reglement lundi  ^-^

J'ai juste remplace des dominos sur un neons, les vis rouilles mais les neons fonctionnent et mise en place aujourd'hui  ^-^.



Il y a une incription en dessous de SALLE DE JEUX, invisibler sur la photo c'est incsrit :

"cotentin automatic"

Ce soir je vous emmene (au vent)  :-\ (reference a louise attaque)le lien :http://www.youtube.com/watch?v=lykB6bTJ9m8  en ARCADIE  :D enfin ce qui est fully op  :(, je n'aime pas avoir trop de machine
en cours mais bon parfois on est deborde, boulot etcc la life quoi  :-[ :-\.

La video en post 1

En cours d'upload au cas ou vous etes presses disont vers 2h00 le 14/10/2012 ;) <:)

A++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Geek vintage

La vidéo est en post 1 ? Je ne vois rien.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

Salut !

Citation de: sentinelle le Dimanche 14 Octobre 2012, 01:32:17 AM
Ce soir je vous emmène (au vent) en ARCADIE  :-\ (reference a louise attaque)



:D

... enfin ce qui est fully op  :(, je n'aime pas avoir trop de machine
en cours mais bon parfois on est deborde, boulot etcc la life quoi  :-[ :-\.

La video en post 1

En cours d'upload au cas ou vous êtes pressés disons vers 2h00 le 14/10/2012 ;) <:)

Citation de: Geek vintage le Dimanche 14 Octobre 2012, 08:47:19 AM
La vidéo est en post 1 ? Je ne vois rien.

Je pense que l'upload de la vidéo a foiré car le dernier "edit" du post 1 date du 4 octobre ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room