Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bienvenue en ARCADIE

Démarré par sentinelle, Samedi 16 Juin 2012, 12:59:59 PM

Geek vintage

Tiens j'ai vu ça aujourd'hui ! Ca serait classe dans ta salle !



A vendre ici : http://www.etsy.com/listing/74059377/working-arcade-light-switch

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Arvester

C'est joli, mais c'est un format qui n'existe pas en France, donc faut importer les boîtes avec, et je pense que ce n'est pas prévu pour du 220V...

etralyr

Faudra changer ton avatar sentinelle:

"vous appelez ça une gaming room,il appelle ça chez lui" :D

sentinelle

Salut a tous  <:)

Citation de: mimix le Dimanche 26 Août 2012, 00:14:54 AM
quel magnifique projet ! je vais suivre ça de près !!!  ^-^

Merci mais c'est une serie a la Dallas enfin c'est pas un truc sur le court terme  :D :'(

Citation de: CkurcK le Dimanche 26 Août 2012, 16:19:51 PM
Wouaw, que de plaisir entre l'acquisition d'une nouvelle gameroom demeure et son appropriation je trouve que c'est des moments très forts à vivre (usant aussi, mais ça vaut le coup).

Félicitation à toi pour ce nouveaux chez toi qui va nous promettre (bon quand tu seras vraiment installé) de superbes WIP !

^-^

En fait les wips sont deja en cour  :D mais le nombre de projet dans les cartons vont pouvoir se realiser
grace a la place enfin  =:)) 8)

Citation de: Geek vintage le Mercredi 29 Août 2012, 20:25:18 PM
Tiens j'ai vu ça aujourd'hui ! Ca serait classe dans ta salle !



A vendre ici : http://www.etsy.com/listing/74059377/working-arcade-light-switch
Oui chouette ces boutons mais le prix calme l'ardeur, je pense qu'il est possible de faire un bricolage  ;)

Merci Geek  ^-
Citation de: etralyr le Jeudi 30 Août 2012, 03:37:59 AM
Faudra changer ton avatar sentinelle:

"vous appelez ça une gaming room,il appelle ça chez lui" :D

Oui pourquoi pas, c'est pas mal du tout  <:) :D

Voila pour les reponses et merci pour l'interet porte a ce topic  <:) <:)

Je vais normalement ce samedi et dimanche procede au dernier demenagement bornesque  :D

Les monstres que je dois deplace neccessite un camion avec haillon :


  • 2 Naomi upright
  • Title fight
c'est pour celle-ci le haillon  :'(
  • Hard drivin
oui aussi  :-[
  • 1 cocktail pacman
pas besoin d'un haillon mais bon  :-\
  • 1 generique
  • Carcasse gti club
  • Turbo

Voila c'est la partie 3 du chapitre 3 : La fin de toutes choses

A bientot pour cette fin de demanagement  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

CkurcK

Citation de: sentinelle le Jeudi 30 Août 2012, 20:37:34 PM
Voila c'est la partie 3 du chapitre 3 : La fin de toutes choses
Ou plutôt le début d'autre chose  <:)

En tout cas bon déménagement !

titboo

juste wwwaaaoooooww je me baladais sur ce site et suis tombé par hazard sur ton sujet et franchement waaaooooww rien a ajouter, superbe collection, endroit sympa  ^-^ je serais désormais a l'affut sur ce sujet pour voir comment les choses évoluent^^ moi qui ai tout juste réussi a introduire une borne chez moi (ps par manque de place hein, j'ai juste une femme croisée avec un pitbull  >:( je lol (on ne sais jamais  :-* )
Aime moi et le ciel t'aidera

sentinelle

Salut  <:)

Citation de: CkurcK le Jeudi 30 Août 2012, 23:04:31 PM
Ou plutôt le début d'autre chose  <:)

En tout cas bon déménagement !


Oui en effet la fin d'une chose et le debut d'une autre  :o :D
Citation de: titboo le Jeudi 30 Août 2012, 23:06:39 PM
juste wwwaaaoooooww je me baladais sur ce site et suis tombé par hazard sur ton sujet et franchement waaaooooww rien a ajouter, superbe collection, endroit sympa  ^-^ je serais désormais a l'affut sur ce sujet pour voir comment les choses évoluent^^ moi qui ai tout juste réussi a introduire une borne chez moi (ps par manque de place hein, j'ai juste une femme croisée avec un pitbull  >:( je lol (on ne sais jamais  :-* )

Merci pour le soutient, mais je crois que je suis quand meme un grand malade  :(, j'ai depasse depuis un moment l'aspect passionne et suis devenu un ARCADIEN et c'est pas la fin  :? ;)

A++

Voila la partie camion haillon est faite, un deuxieme compte rendu demain il me reste encore 2 bornes
a deplacer dans ma nouvelle maison-gameroom.

Par contre au debut j'avais un espace assez grand mais maintenant il se reduit a peau de chagrin  :( :-\ :'(, enfin on s'en contentera  =:)) =:))

A++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

fiend41

ça se blinde !  combien de m2 t'as pu remplir/aérer de ta barraque là avec tout ça ??     

ohoh fun,  t'as donc 4 tables cocktail ?     

"il ne" manquerait que des flippers pour bien équilibrer tout ça plus tard  ;)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut !

Super !!!  :-)=

Un gros gros merci pour avoir trimbaler ma Race Drivin' !  :-* :-*

Fichtre ! C'est vrai que ça se remplit !  :-\ :D

Il ne te reste plus que les 2 Naomi à déplacer non ?

Bon courage pour la suite demain, et encore merci  ^-^ !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sentinelle

Salut j'avais fait le cacul  ;)
13 metres longueur sur 9 metres en largeur soit 117 m2 mais la elles sont en vrac donc perte de place.
De plus la gti club est juste en depot chez moi pour reparation et lui rendre vie en race cab.
La hard drivin et une cocktail pacman sont a Little_Rabbit donc en depot, jusqu'a la concretisation de
sa gameroom aussi  ;).

Si la place me manque j'ai encore une quarantaine de m2 prevu pour un atelier reparation, au pire je le met a l'etage  :-\.

Un flipper oui je fais des recherches mais pas tres poussees pour le moment budget arcade, creation de la gameroom, la maison, le jardin etcc.....

Le modele en vu un stars wars ou star trek a voir mais pas accessible pour le moment....

A++ <:)

Salut Little_Rabbit  ;) <:), c'est fait tu vois, elle est poussiereuse mais entiere  ^-^.

Tu comptes bien oui les deux naomis  :D

Bonnes vacances et a ++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

fiend41

merci pour ces précisions.  car la taille ça compte pour imaginer !

certainement vendu illico ou pas et plus le temps passe  pire c'est niveau prix les flippers  :-[,   celui de flipper là est à un prix bien bas !  (et pas si éloigné..)

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/359617447.htm?ca=2_s
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

sentinelle

Merci pour l'info, c'est que 500 c'est pas excessif mais pas de photo ni de detail sur la bete, il y en a parfois aussi sur la bretagne mais je vais attendre car deja j'ai une gameroom a creer et vu la surface
c'est pas une mince affaire et un demenagement implique aussi le reinstallation d'une maison dans une autre  :(, et pour le moment tout est en cartons ou en caisses donc je dois sortir la tete de l'eau
d'abord apres un retour a la normal, ben je me mettrais en mode rapace  ;)
A moins que l'objet se trouve au pied de ma porte  ;) :D :D

A++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Geek vintage

Vous n'étiez que 2 pour la Race Drivin ? OUf !!!

Qu'est-ce qui s'est passé avec la cocktail ? Elle n'avait pas cette tête la dernière que je l'ai vu ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

sentinelle

Salut  <:) Geek vintage

Ce n'est rien c'est la vitre qui a ete enleve c'est tout .


A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

gottlieb

 :-)= :-)=
Vivement l'aménagement de cette pièce  ^-^ tout plein de belle bornes là dedans  :-*
J'attends la suite de l'aventure  en ARCADIE  :-)=
Bonnes continuations dans ton déménagement  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

fiend41

c'est tout un délire qui doit se mettre en place dans la tête là et doit faire passer le temps à une grande vitesse !. entre les envies de tout installer vite. la vie courante qui prend trop souvent le dessus. les factures de tous côtés. l'envie d'acheter rapidement ce qui manque à la gameroom..   ;D    starwars ça symbolise aussi,  "que la force soit avec toi"  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."