Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] 2 japs et 3 européennes bridées :p

Démarré par _n3o_, Mardi 31 Juillet 2012, 12:29:46 PM

vintage76

Alors question con, pourquoi convertir un virtua tennis en power smash ? Est ce qu'il y a un intérêt substantiel ?

CitationEt comme aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau programmateur d'eproms . .
Tu penseras à mon bios à l'occasion ;)

Pour cette Naomi, tu as opté pour quel overlay ? C'était juste un bon nettoyage ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

_n3o_

Bah vintage76 pour le power smatch : aucun interet ^^
C'est plus pour ce qui vas suivre que je les ai mises a jour en bios H jap (c'est le plus compatible avec tout apparemment et niveau censure)

Et oui j'ai commandé ma NetDimmBoard  :-)=

Pour l'overlay pour l'instant j'en ai un tout frais , replique de l'origine, mais bon il me chagrine un peu car il est flou, et je me demandais si j'allais pas partir plutot sur un delire "New Naomi CIty"  :D



AsPiC

Citation de: _n3o_ le Mercredi 17 Octobre 2012, 22:48:23 PM
Pour l'overlay pour l'instant j'en ai un tout frais , replique de l'origine, mais bon il me chagrine un peu car il est flou, et je me demandais si j'allais pas partir plutot sur un delire "New Naomi CIty"  :D

Compliquer de trouver des repros de bonne qualité,hein...

Sinon je t'encourage vivement à partir dans ton délire, ça donne toujours de bon résultat (cf overlay parodius) :-*

_n3o_

L'overlay parodius est dispo en photo d'ailleur (le modele 2Players) je sais ps si t'as vu ?

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25989.msg411786#msg411786

Pour les overlay je me penche sur quelque chose que personne n'as encore proposé, la qualité sera bien au dessus de tout ce qui est disponible a l'heure actuelle (et bien plus proche des overlay orignaux)



AsPiC

Citation de: _n3o_ le Mercredi 17 Octobre 2012, 23:12:44 PM
L'overlay parodius est dispo en photo d'ailleur (le modele 2Players) je sais ps si t'as vu ?

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25989.msg411786#msg411786

Oui j'avais vu.

Citation de: _n3o_ le Mercredi 17 Octobre 2012, 23:12:44 PM
Pour les overlay je me penche sur quelque chose que personne n'as encore proposé, la qualité sera bien au dessus de tout ce qui est disponible a l'heure actuelle (et bien plus proche des overlay orignaux)

Rhoooooo ce teasing digne de la grande époque :-)= :-)=

_n3o_

Bah le pire c'est que c'est pas pour faire le fanfaron, c'est mon experience passé qui m'y a fait penser, et j'ai montré des samples d'anciens projets (dans un milieu autre que l'arcade) a quelqu'un qui est trés habitué aux panels et overlay et il a pu constater que c'etais vraiment top.

Me reste a contacter mes anciens collaborateurs pour voir si c'est faisable (ce dont je ne doute pas trop).

Pis pour ce qui est des prix ca devrait etre a peut pres pareil voir a peine plus cher que ce qui se fait actuellement (sauf modeles speciaux genre new astro avec les paillettes et le bling bling)



th_vador

Citation de: _n3o_ le Mercredi 17 Octobre 2012, 22:48:23 PM
Bah vintage76 pour le power smatch : aucun interet ^^
C'est plus pour ce qui vas suivre que je les ai mises a jour en bios H jap (c'est le plus compatible avec tout apparemment et niveau censure)
[...]
apparemment, il n'y a pas de bios ultime pour ce qui est de la censure. Par exemple, j'ai lu qu'avec un bios jap House of the dead 2 a du sang vert, alors qu'avec un bios américain le sang est rouge. Tu as plus d'infos sur les différences entre les bios au niveau de la censure?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

_n3o_

#39
Non faudrais que je check, le bios H n'est pas ultime mais c"est celui qui offre les meilleurs compromis.
Pour HoTd faut les Guns, (et le bezel qui vas bien) , si c'est pour une Guncab faut voir quel bios est le plus interessant pour ce qui est des jeux de flingue ;)

J'avais vu une liste comparative des differents bios , sur sega-naomi.com il me semble

D'ailleur j'y pense ... avec les CF et netboot il y a peut etre moyen de changer la valeur de censure dans le jeu et non dans le bios



_n3o_

Bon un peu de new astro pour changer.

J'ai presque entierrement demontée la belle.
Soudain je tombe nez a nez avec le coin meter

... hmmm ....;

....... hmmmmm .........

Bon allé on le remet a zero




AsPiC

Comme ça c'est mieux :


[youtube]yjjkIf2Dajg[/youtube]






;)

_n3o_

Merci AsPiC, j'suis parti en speed en valident le message, j'ai pas fais gaffe je j'avais foiré la video :D