Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] 2 japs et 3 européennes bridées :p

Démarré par _n3o_, Mardi 31 Juillet 2012, 12:29:46 PM

_n3o_

Suite au RT inversé (et oui c'est lui qui me les as amené , donc RT en mode pantoufles pour moi :D) de Jo73 me voici donc avec 5 nouvelles bornes.


  • 3 x Naomi Universal Cabinet
  • New Astro City
  • Konami Windy II

Les Naomi n'ont besoin que d'un petit rafraichissement/netoyage
Pour la New Astro et la Windy il y a un peu plus de boulot (et surtout l'adaptation d'un ecran CRT dans l'une et un LCD en TATE dans l'autre) et pas mal de renovation plastique jaunis/fissures/accrocs.

Bref de bons WIP en perspective   :-*

Avec au milieu de tout ca .... la renovation complette de ma cave (couler une dalle, et refaire tout les murs et plafont) mais ca c'est une autre histoire :D

Je vous laisse avec des photos (pas top désolé) des filles dans leurs jus (non ce n'est pas sale)








AsPiC


farell

 salut

des roadtrips comme en les aimes  =:)) =:)) =:))
a+

_n3o_

#3
On attaque les hostilités par une des naomis
Panel bien crados mais finalement en trés bon etat, meme l'overlay est plutot trés correcte et ne nécessitera pas d'etre remplacé desuite.




AVANT:

APRES:




je vous fais les photos du "aprés" ce soir ;)



WLCD


bobusan

resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

_n3o_

#6
Ce matin ce fut demontage de la partie arriere de la premiere naomi puis reglage de l'ecran : coussin, geometrie, focus, bref les classiques (le focus en avais bien besoin)

Sinon bah ... nettoyage nettoyage et nettoyage encore et encore  ... pour le moment :p

C'etais pas mal flou n'est ce pas ?


Pour me detendre j'ai attaqué la naomi #2 , que je rebaptiserai en "Edition Limitée Coca Cola"

Aprés avoir du couper une des vis qui tiens le panel car elle a fini par eclatter (trop grippée) mais j'ai quand meme reussi a la sortir a la pince une fois le fronton enlevé) et malgrés 3 vis grippées aussi sur le support de l'I/O board (c'est bien l'I/O board non ?) dont une qui a faillis me faire y laisser un doigt, me voila enfin avec le panel (ap eu pres) nu.

hmm le bon caramel que voila ... ya du boulot.






Aganyte

Sympa comme wip, je vais suivre ça avec attention.

Ps: ton stick me rend vraiment barge  ;D

_n3o_

Hehe je te proposerai presque mon panel windy hihi
D ailleur je vais lire et relire ton topic sur ta new astro car meme si elle est pas aussi endomagee que ma tienne, la mienne vas me demander du boulot !



Aganyte

Non, sérieux, je suis déjà à la 20 couches avec ponçage intermédiaire et je ne suis pas encore satisfait de l'état de surface...

_n3o_

ah ouais quand meme, bon bah il vas finir sous une cloche de verre chez moi :D en Expo, ca serai trop dommage de le rayer :-*



WLCD

Citation de: _n3o_ le Jeudi 02 Août 2012, 12:13:47 PM
Ce matin ce fut demontage de la partie arriere de la premiere naomi puis reglage de l'ecran : coussin, geometrie, focus, bref les classiques (le focus en avais bien besoin)

As-tu un tuto pour le réglage du Focus ? ça m'interesse, j'ai un 16/9 tout flou :)

_n3o_

#12
C'est sur le gros bloc de la platine, il y a souvant ecrit FOCUS

Ce matin j'ai fais mumuse.




maldoror68


_n3o_

Je l ai pas payé et j avais que ca sous la main. Je pense pas utiliser la totalité de la dalle pour garder un bon aspect ratio



_n3o_

#15
Petit avant/aprés du panel de la windy





Ce meme panel en action sur un petit test avec la dreamcast (enceintes d'origine de la windy directement cablées sur le LCD (meme les cosses correspondais parfaitement :p )