Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

road trip à l'arrache pour un juke

Démarré par gottlieb, Jeudi 02 Août 2012, 22:23:11 PM

gottlieb

  De retour après un  petit road trip pour aller chercher un juke pour complémenter la gaming room :D
Et comme le dit le titre, ce fût fait vraiment sur un coup de tête 

    Tout commence hier soir. Cela faisait bien 15 jours, que j'avais évité de fouiner sur le coincoin :D (addiction quand tu nous tiens  ;D ) je tombe sur une annonce d'un jukebox jupiter mirage 120 dans le département voisin. Un juke,  était le complément que je recherchais pour la gaming room (j'ai toujours le juke tactile à faire quand même  ;) ) Je le montre à madame et elle le trouve joli =:))

Recherche sur via micheline et bilan 62Km  ^-
l'idée de l'acheter me turlupine   (j'achète ou pas  ::) )  et finalemene au petit matin je me suis dis que j'allais tenter un appel pour voir en cas où  ;D

    Donc avant de partir au taff, petit tour rapide pour chopper le tel (au passage une connexion sur gamoo où un message d'un tentateur m'attendais  :D )

     J'appelle à midi et me met d'accord avec le vendeur sur le prix :-)= ensuite coup de tel à madame pour lui dire que ce soir nous partons chercher un jukebox  :D

    Pas de photo du road trip :'( car départ rapide après le taff)

    La bête est actuellement dans le fourgon en attendant son déchargement, les photos suivront  ;)
Il y a un peu de travail à faire dessus, mais il est complet et en assez bon état esthétique :-* J'ai plus qu'à modifier l'implantation de la gaming rooom maintenant  :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Maitre_Poulpi

Ah ! Les RT à l'arrache... j'adore  ^- et en plus avec Madame (au moins tu l'as prévenue toi  :D )

Bon alors elles sont où ces photos ?  :-)=
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

gottlieb

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 02 Août 2012, 22:39:11 PM
Ah ! Les RT à l'arrache... j'adore  ^- et en plus avec Madame (au moins tu l'as prévenue toi  :D )

Bon alors elles sont où ces photos ?  :-)=
Les photos demain  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

sentinelle

Salut  <:), c'est chouette ca c'est un peu le meme cas pour moi  ;),
C"est sur un juke box a quelque chose de particulier et fera un bel apport a ta gameroom en construction
^- ^-^.

J'attends les photos aussi  :-)=

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

gottlieb

Citation de: sentinelle le Jeudi 02 Août 2012, 23:03:22 PM
Salut  <:), c'est chouette ca c'est un peu le meme cas pour moi  ;),
C"est sur un juke box a quelque chose de particulier et fera un bel apport a ta gameroom en construction
^- ^-^.

J'attends les photos aussi  :-)=

A++ <:)

Merci
C'est vrai que ça a un certain charme dans une salle de jeux (bien que le son est un peu dépassé :'( mais j'aime les grésillements  ;) )

Pour les photos, j'y manquerais pas  ^- (cela me permet de rebondir sur un autre post où l'on attend des photos  =:)) )
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Little_Rabbit

Salut,

Yeahhh !!! C'est cool ça !  ^-

En plus les juke Jupiter étaient il me semble fabriqués par Electro Kickers, la boîte qui ensuite est devenu ATARI Europe à Beaume les Dames ! Ton Jupiter Mirage 120 a sûrement pas mal de points communs avec mon ATARI Ruby II : je suivrai ton WIP avec un très grand intérêt !

Quels sont les dysfonctionnements (si il y en a) ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

gottlieb

Salut little!

Oui le juke a été fabriqué par Atari à Beaume les dames (une belle plaque derrière)
 
Pour les disfonctionnements, aucunes idée, cela fait 10 ans qu'il était stocké dans un garage. Le propriétaire l'a eu quand il a acheté un café pour y faire son habitation ;) Il a marché mais madame n'en voulait pas dans la maison.
   Un grand nettoyage est nécessaire (grosse révision)
   Lors d'une première approche, j'ai vu qu'il n'y avait plus la courroie d'entrainement des disques  ( des morceaux au fond)
   Le wip suivra certainement après les travaux programmés dans la maison pour les vacances ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

gottlieb

Comme promis, voici quelques photos de la bête ;)
Comme dit, il y a un peu de taff, mais rien d'insurmontable  ;)











Après un grand nettoyage , j'y verrais plus clair :D tout y est! prévoir achat par sécurité des saphirs, et une courroie moteur qui est désintégré  ;D


A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*