Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Scud Race du Nord

Démarré par juju49, Lundi 17 Septembre 2012, 09:00:21 AM

juju49

Salut
Suite au RT du nord avec l'ami AsPiC RT pour récupérer ce magnifique twin,
J'en peux plus, j'ai hate, je branche...
Pour le moment j'ai branché qu'un seul cab' , celui qui est complet car sur le second il manque la partie FFB, mais le jeu est fonctionnel  ^-
CAB 1:
-gros coup de souflette a l'intérieur avant branchement du stack démonté au préalable pour le transport 8)
-raccordement au cash box
-test ram, input etc...
-Lancement du jeu et hop c'est parti ^-






Apres les test, le jeu fonctionne tres bien , le son et les musiques egalement mais j'ai pas de FFB, c'était prévu car le gars m'avait prévenu  :?
Je n'ai pas d'affichage sur la carte drive board, juste une led rouge d'allumée, cependant le moteur du retour de force tourne ( ça s'entend  :D) mais pas de ffb...
Une idée =?=

AsPiC

Et bien tu n'as pas perdu de temps :D

Tu as démonté le panel ou pas finalement ?

juju49

ouaip, et tout m'a l'air d'etre raccordé  :-X
J'en ai testé qu'un pour le moment :-\

kaneda56

Sur ces bornes c'est souvent la midi board (celle avec l'afficheur) qui merde, suivi de pres par la servo motor board. pas beaucoup d'options a part celle de racheter les cartes! :-[

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

juju49

Merci kaneda
T'aurais les refernces, car j'ai pas la notice de fournie avec 8)

kaneda56

tu trouveras le manuel en ligne, page 139/140:

7: 838-12898 DRIVE BD SPG DX
8: 838-12912 SRRVP MOTOR DRIVE BD SPG

la servo motor board est la carte de puissance qui gere le moteur, quand quelque chose a laché sur cette carte generalement ca se voit (retourne là et verifie les soudures). pour la midi board hélas ya pas de soluce miracle, surtout quand l'afficheur n'affiche plus rien.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

fiend41

oui le genre de souci XX fois cité.  mon camarade ne pense pas en rester là. et ça ne serait pas son premier exploit..(refaire cpu sega, rebillage model 3 videoboard...)  les siennes sont ok et il va un peu plancher sur les miennes d'ici fin d'année..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

juju49

cab 2 fonctionnel  ^-
Par contre j'arrive pas a les linker  :'(
J'ai bien interverti les cables, régler en Master/slave , mais rien du tout  :'(
Il me marque sur le master network board not present  :o

kaneda56

ce serait pas du luxe. A part irepairsega.com on a pas trop de soluces dans le monde merveilleusement compliqué du model3 :-((

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

kaneda56

la netwok board c'est la petite carte a coté de la rom board (avec les 6 led vertes sur la photo du dessus), il faut qu'elle soit présente et fonctionnelle sur les deux jeux.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

juju49


AsPiC

Je viens de voir en lisant le manuel qu'il y avait un fusible sur la driveboard du FFB, jette un oeil au cas ou :)

kos71

putin elle est belle . faut que je pense à m en trouver une
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

juju49

Bizarre j'ai regarde les 2 network bd, sur une les 6 led allumées sur l'autre seulement 3... :?

emixama

Citation de: kos71 le Lundi 17 Septembre 2012, 13:39:55 PM
putin elle est belle . faut que je pense à m en trouver une
de memoire y avait la même dans un buffalo de mon coin, elle etait en panne et doit être repartie chez l'exploitant, surement en vente.
Max

juju49

je récapitule  :D
-probleme de link, ce serait donc la comm board sur un des deux cab'...Y'a t'il un moyen de les tester car pas de message d'erreur  >:(
-probleme ffb, pas de message d'erreur non plus et tout les tests sont "good"  :-X lors des rom board test
Y'a pas un truc a faire avec les dip switch des fois? hier j'ai mis les dipswitch1 n° 3 et 4 sur ON et j'avais 1 d'affiché

>:(