Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Scud Race du Nord

Démarré par juju49, Lundi 17 Septembre 2012, 09:00:21 AM

Iro

Le moteur est branché ? :D
Pas un câble sectionné , un pin mal enfiché dans le connecteur , un contact oxydé ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BigPanik

Citation de: juju49 le Mardi 18 Septembre 2012, 10:56:48 AM
je récapitule  :D
-probleme de link, ce serait donc la comm board sur un des deux cab'...Y'a t'il un moyen de les tester car pas de message d'erreur  >:(
-probleme ffb, pas de message d'erreur non plus et tout les tests sont "good"  :-X lors des rom board test
Y'a pas un truc a faire avec les dip switch des fois? hier j'ai mis les dipswitch1 n° 3 et 4 sur ON et j'avais 1 d'affiché

>:(

- Link:

Tu as le message "master network board not present".
Donc c'est coté Master (tu as bien un Master et un slave?).
Inverse les com board et le message devrait changer.

- FFB
Si tu n'as pas d'affichage c'est la carte qui est HS.

BP

juju49

Salut BP  <:)
je t'attendais...  =:))
Les cartes FFb le mans 24 sont les memes ou pas vu que c'est aussi model 3 step 1.5  =?=

kaneda56

Non, lemans24 bien que model3 utilise un ffb model2 ::)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

AsPiC

Citation de: kaneda56 le Mardi 18 Septembre 2012, 12:49:21 PM
Non, lemans24 bien que model3 utilise un ffb model2 ::)

Je suis pas sur que ce soit un ffb model2 mais en tout cas ce n'est pas le même, cf :

juju49

Cab 1/2 linkée  8) :-)=
J'ai swappé les 2 communication BD c'est tout :-\  ::)
Je comprends pas pourquoi ça marche mais bon...
Au moins un problème de résolu, reste le ffb  :D

AsPiC

juju49

J'ai remonté mon twin dans ma gameroom, il est maintenant au chaud :-\
J'ai 2 soucis,
-Problème de son sur les HP d'un siège, le son augmente tout seul et ça gueule, mais alors très fort :o
J'ai swappé les 2 cabs avec la cash box, le problème change de coté, je pensais donc a un soucis avec le potard de réglage du son de la cashbox :-X, possible ?

- 2ème soucis, je n'ai qu'un seul ffb qui tourne car il me manque une carte, ça c'est logique  =:))
Quand je joue seul sur le cab 1 (avec FFB) le volant est centré, tout est nikel.
Par contre quand je joue a 2, cab1+2 , le volant est décentré et lavoiture tire a gauche sur le cab 1, je suis obligé de toujours braquer pour que la voiture roule droit :'(
Une idée =?=

kaneda56

Citation de: juju49 le Lundi 26 Novembre 2012, 10:24:36 AM
J'ai remonté mon twin dans ma gameroom, il est maintenant au chaud :-\
J'ai 2 soucis,
-Problème de son sur les HP d'un siège, le son augmente tout seul et ça gueule, mais alors très fort :o
J'ai swappé les 2 cabs avec la cash box, le problème change de coté, je pensais donc a un soucis avec le potard de réglage du son de la cashbox :-X, possible ?

- 2ème soucis, je n'ai qu'un seul ffb qui tourne car il me manque une carte, ça c'est logique  =:))
Quand je joue seul sur le cab 1 (avec FFB) le volant est centré, tout est nikel.
Par contre quand je joue a 2, cab1+2 , le volant est décentré et lavoiture tire a gauche sur le cab 1, je suis obligé de toujours braquer pour que la voiture roule droit :'(
Une idée =?=

-oui, ton potard de son doit etre défectueux. Un potard est une resistance variable, il semble qu'elle ne resiste plus a grand chose!  :)

-ca c'est zarb. Normalement je t'aurai conseillé de filer dans le menu test pour vérifier si ton potard de volant est a la bonne valeur au neutre, mais le fait que ca se déclenche que quand le deuxième cab est branché...  :(

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

AsPiC

Pour le potard qui déconne démonte le complétement et nettoyage méticuleux.
Ça devrais arranger les choses en attendant de le changer.