Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

(On recommence tout) restauration Jeutel en R-Type

Démarré par Black templar, Jeudi 20 Septembre 2012, 09:59:14 AM

Runik

Non mais quand je dis que c'est violent, c'est juste une constatation, car on a plus l'habitude de voir ce type de setup sur des candy cabs ...
Après je trouve que ça lui va plutôt bien, c'est quand même une borne assez atypique et je dois dire que le rendu est sympa ;)

Tu aurais fait la même chose avec une Jeutel classique bien roots, j'aurais trouvé ça dommage. Mais là j'attends avec impatience la suite  ;)

AsPiC

Euh... Pourquoi le 4ème boutons ce retrouve plus haut que les 3 autres =?= =?=

zebassprophet


Runik

#19
Il me semble qu'il a dit que c'était temporaire, non ? Il y a 2 autres trous sur le même plan que le bouton tout seul pour chaque joueur, qui seront remplis par les boutons manquants quand il les aura reçus ...

Edit :
Citation de: Black templar le Vendredi 21 Septembre 2012, 09:55:47 AM
... il ne manque que quelques 4 boutons blanc lumineux car j'ai vidé le stock de smallcab ^^.
Ca confirme  =:))

Black templar

Citation de: Runik le Mercredi 26 Septembre 2012, 11:31:33 AM

Tu aurais fait la même chose avec une Jeutel classique bien roots, j'aurais trouvé ça dommage.

tout a fait d'accord  ^-

et oui en effet j'attends encore les boutons manquants.

Pour ce qui est de l'esthétique, il est certain que je vais m'approcher du desine des anciennes bornes Jap (notamment NeoGeo)



j'ai hâte de recevoir mes dernières pièces d'autant que c'est ma dernière semaine de vacances ... :(

Et dire que j'ai reçut mon Jpac hier, et que mon pc d'émulation est mort le même jour (carte mère hs).

AsPiC

Citation de: Black templar le Mercredi 26 Septembre 2012, 12:16:38 PM
Pour ce qui est de l'esthétique, il est certain que je vais m'approcher du desine des anciennes bornes Jap (notamment NeoGeo)



Ce n'est pas une borne jap, c'est une version US des "dédiées" Neo-Geo. :D

Un peux de lecture sur hardMVs : http://www.hardmvs.com/html/cabphotos.htm

Black templar

Oui oarf ça va ... vous m'avez compris ...  :D

Black templar

et hop !

MAJ après marouflage ....

Marquee, vitre d'écran et panel changés. En attendant le 2em noueau panel ... Et cette fois, j'ais tous mes boutons blancs ...





Seyel

Félicitation elle est très belle
j'étais dubitatif face au visuel , mais une fois appliquer ça le fait carrément :o ^-

ps : merci pour les dimensions  <:)

maldoror68

c'est vrai que le r9 détouré sur les sides en venilla d'origine  :o :-* :-*
ça le fait 8)

tornene2


Black templar

merci pour les compliments, c'est encourageant  :-\

reste a configurer le PC et ça ...  :(  :-(( je vais finir par perdre le peu de raison qu'il me reste ... Je dois avoir des soucis de pilotes, et AtomicFE est aussi complet que complexe.

De plus je ne sais pas pourquoi, sur l'écran de ma borne, ça scintille (pique les yeux !) et les bords de l'écran sont mangés ... même en jouant avec les potards, rien y fait. Par exemplae, je ne vois pas la barre windows, et c'est comme ça tout le tour de l'écran. Au moins, le Jpac fait son boulo, et n'affiche pas le bios sans le jumper 31Khz ...

Je me demande si je vais devoir recabler mon panel sur le Jpac ou pas ...

emixama

slt
est ce que tu pourais me donner la taille de l ecran et me dire si il reste de la place pour mettre plus grand sur les côtés?
Merci
Max

Black templar

L'écran fait 49cm de large et tu as 60cm entre les deux planches de la borne ;)

Pour le moment mon projet avance, j'ai ajouté une diode derrière la fente de pièce, et foutu mon pc dedans.
Reste a changer l'alimentation de ce dernier car elle est un peu juste. Il fini par s'éteindre au bout d'un moment.
Le front end a paramètrer aussi, et il me manque encore un émulateur Amiga. Et comme mon PC principale a lui aussi quelques souci ...
Bref heureusement que j'ai mon iPhone ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆

emixama

Citation de: Black templar le Vendredi 19 Octobre 2012, 18:20:04 PM
L'écran fait 49cm de large et tu as 60cm entre les deux planches de la borne ;)

Pour le moment mon projet avance, j'ai ajouté une diode derrière la fente de pièce, et foutu mon pc dedans.
Reste a changer l'alimentation de ce dernier car elle est un peu juste. Il fini par s'éteindre au bout d'un moment.
Le front end a paramètrer aussi, et il me manque encore un émulateur Amiga. Et comme mon PC principale a lui aussi quelques souci ...
Bref heureusement que j'ai mon iPhone ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Merci
Je vais surement avheter la même la semaine prochaine  :D
Si tonpc coupe, tu es sur que ce n est pas à cusede l surchauffe? J ai deja eu le tour.
Tu n as pas oublie de brancher l alim dela carte video?
max

Black templar

#31
Vas y fonces ! Bien que je bave devant les candy cab, je suis vraiment content de cette borne. Belle, pas trop large, pas banale non plus même pour une Jeutel.

Et oui je suis sur que c'est l'alimentation, car celle d'origine était plus puissante et comme elle est morte je l'ai remplacé par ce que j'avais au fond de mes placards. ;)

edit

une tite photo de plus ^^