Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Plans borne cocktail

Démarré par emixama, Mercredi 03 Octobre 2012, 21:11:32 PM

emixama

Bonjour à tous,
Voici un premier plan fait pour ceux qui veulent fabriquer une cocktail en bois 18mm pour recevoir une vitre de 5mm.
J'espere que ça servira  ;)
Ps : les images sont un peu grandes, ça met du temps pour s'afficher.
Max

[Edit] Les plans sont retires comme il seront vendu par la suite pour mon site  :-\.
Comme je les ai fait pour gamoover, ils resterons disponibles sur demande aux membres actifs  ;)
Max

AsPiC

J'ai l'impression que l'ouverture pour l'écran sur le plateau n'est pas centré, c'est normal ?

emixama

Citation de: AsPiC le Jeudi 18 Octobre 2012, 22:44:38 PM
J'ai l'impression que l'ouverture pour l'écran sur le plateau n'est pas centré, c'est normal ?
Si si il est centre tu le vois mieux sur le plan au dessus.
Max

AsPiC

C'est l'arrondi au dessus des panels qui ne l'est pas alors ?

emixama

Citation de: AsPiC le Jeudi 18 Octobre 2012, 23:31:30 PM
C'est l'arrondi au dessus des panels qui ne l'est pas alors ?
Je regarde demain sur le logiciel
;)

emixama

bon c'est ok  ;)

AsPiC

emixama

Citation de: AsPiC le Samedi 20 Octobre 2012, 17:53:31 PM
Ah ba oui là c'est mieux ;)
J ai honte lol, j avais fait 760/2=360  :-\
Bon si quelqu un les utilise ça me verait plaisir qu il mette un lien vers son wip  :-*
Max

CkurcK

Bon boulot !

Ca fait un moment que l'idée d'adapter une table basse en coktail me trottait dans la tête, mais toutes les tables que je trouvait ne s'adaptaient pas vraiment à mes gouts ... Là je crois que j'ai une base saine pour mon projet pour quand j'aurais du temps !
:D

Super tes plans !  ^-^

emixama

Citation de: CkurcK le Dimanche 21 Octobre 2012, 10:51:29 AM
Bon boulot !

Ca fait un moment que l'idée d'adapter une table basse en coktail me trottait dans la tête, mais toutes les tables que je trouvait ne s'adaptaient pas vraiment à mes gouts ... Là je crois que j'ai une base saine pour mon projet pour quand j'aurais du temps !
:D

Super tes plans !  ^-^
Ça fait plaisir. N hesites pas à mettre le lien quand tu commencera.

nesos

Super boulot  ^-^
ça me rappel des cours de dessin industriel, où je n'avais jamais la moyenne  ;D

Bref, je serrais super interessé pour des plans de bartop nickel (1 et/ou 2 player), je me pose trop de questions concernant l'inclinaison de l'ecran, sa taille,la position des boutons.

des plans du type de ta darkcade, ou celles de MarbleMad ou de benoit33,...

Merci
@+

emixama

Citation de: nesos le Dimanche 21 Octobre 2012, 14:30:45 PM
Super boulot  ^-^
ça me rappel des cours de dessin industriel, où je n'avais jamais la moyenne  ;D

Bref, je serrais super interessé pour des plans de bartop nickel (1 et/ou 2 player), je me pose trop de questions concernant l'inclinaison de l'ecran, sa taille,la position des boutons.

des plans du type de ta darkcade, ou celles de MarbleMad ou de benoit33,...

Merci
@+
Celles de Marble et Benoit, je ne vais pas copier leurs plans sans leurs accords surtout si l'un des deux les vends.
Pour ma darckade, je peux le faire mais un pc ne passe pas dedans, je l'ai faite pour une xbox et encore c est vraiment juste. Il faudrait une alim externe et une carte video sur carte mere en micro ATX.
Mais je peux les fournir, juste le temps de terminer les plans de la racecab  ;) : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26563.0
Fais ta demande ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26445.0
Je la traiterais à la suite
Pour l'inclinaison de l'ecran ça dépend si tu compte jouer debout ou assis mais un ecran de pc vaut mieux qu'il soit bien face à toi, en tout cas pour les anciennes generations.
Max

ladite

slt

merci pour ces plans,

ca fait un moment que je souhaite acquerir une cocktail, mais je n en ai jamais trouve pres de chez moi, voici l occasion de la construire moi meme grace a tes plans

je viens de lire egalement ton wip sur ta darkcade, je suis  :o :o :o, superbe realisation  ^-^

a bientot

LaDite

emixama

Citation de: ladite le Samedi 10 Novembre 2012, 15:52:37 PM
slt

merci pour ces plans,

ca fait un moment que je souhaite acquerir une cocktail, mais je n en ai jamais trouve pres de chez moi, voici l occasion de la construire moi meme grace a tes plans

je viens de lire egalement ton wip sur ta darkcade, je suis  :o :o :o, superbe realisation  ^-^

a bientot

LaDite
Merci ça fait plaisir de ne pas avoir travaillé pour rien, si tu fais le WIP je vais le suivre avec plaisir.
Max

emixama

J'essaie un nouveau logiciel pour faire les notices de montage :

emixama

Les plans sont retires comme il seront vendu par la suite pour mon site  :-\.
Les patrons et la notice sont prêts après beaucoup de boulot :D
Max