Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

racecab f1

Démarré par emixama, Jeudi 18 Octobre 2012, 22:34:26 PM

emixama

Apres, une premiere modelisation et mise à disposition des plans, 152 vues aucune reponse  :?  http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26457.0
Je tente le coup une derniere fois et puis si ça n'interesse personne j'arrête de les partager.
Une racecab façon F1 epurée.
Je pars d'une photo et du pilote que j'ai un peu transformé en lui mettant un casque plus sympa  :D
pour modéliser la caisse. Je n'ai aucune dimesion, si quelqu'un les a, je suis preneur  :-*



Max


emixama

#2
Citation de: aganim le Jeudi 18 Octobre 2012, 22:49:56 PM
Wow

Des infos supplémentaires sur le projet ?
Je vais essayer d integrer une tv au dessus et un siege et fournir les plans

emixama

#3
Bon j'ai déjà fait une pièce de l'avant, je verrais une fois toutes modelisee pour le systeme de fixation mais déjà les parties qui depassent en dessous passeront dans l'epaisseur du plancher.

[edit]
La piece laterale egalement

emixama


eldritch

Wow, sacré engin !
Comment vas-tu réaliser les découpes ? Avec une fraiseuse type CNC ?
En tous cas la modélisation est déjà impressionnante !
BARTOPMANIA First forum dedicated to bartop building

emixama

je vais surement usiner un proto à l'echelle en pvc pour Gijo lol car ma fraiseuse est une a4  :D
Je ferais un devis pour l echelle 1 mais à mon avis ce sera scie sauteuse et huile de coude  :?
Max

Aganyte

Ton projet est très beau, finalise nous tous ça que l'on puisse baver un bon coup  ^-

emixama

Citation de: aganyte le Dimanche 21 Octobre 2012, 21:05:12 PM
Ton projet est très beau, finalise nous tous ça que l'on puisse baver un bon coup  ^-
lol
faut voir si je rentre dedans avec mes grosse fesses  :D
ça va prendre du temps quand même, je dois terminer ma darkcade qui elle est bien avancée et je vais avoir deux bornes à retaper. quelqu'un ira peut être plus vite que moi  ;)

tornene2

Vraiment superbe.  ^-
C'est tout a fait le genre de racecab que j'aimerais si seulement j'avais plus de place...

Benoit33

bon si tout le monde s'y met je veux bien la construire depuis le temps que je veux la faire...

emixama

Citation de: tornene2 le Dimanche 21 Octobre 2012, 22:15:28 PM
Vraiment superbe.  ^-
C'est tout a fait le genre de racecab que j'aimerais si seulement j'avais plus de place...

je ne t'avais pas dit qu elle serait pliable?

tornene2

Pliable, la partie avec le volant coulisse vers le siège?  :o

emixama

Citation de: tornene2 le Dimanche 21 Octobre 2012, 22:47:31 PM
Pliable, la partie avec le volant coulisse vers le siège?  :o

une rotation de la partie avant, donc la pointe de la f1 arriveras vers le dossier

Aganyte

C'est ingénieux, ça commence à me titiller...arf c'est vrai, j'ai déja trop de WIP !!

tornene2

Là je commence a vraiment baver...
Je l'imagine déjà devant la tele du salon, le bruit des moteurs dans le casque et ma femme qui hurle  =:)).