Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Meilleurs jeux pour IPad

Démarré par juju49, Mardi 30 Octobre 2012, 21:27:35 PM

juju49

Salut a tous, je voulais connaître la liste des meilleurs jeux d'arcade  oldschool sur IPad (gratuits de préférence  ;D)                                                                                                                                                                  Si vous avez une liste à me proposer ^- À+

Darth Nuno

Pinball Arcade sans aucun doute, vraiment incroyable de réalisme, et taillé pour l'iPad  ^-^
 

le basque

Pas arcade mais another world est vraiment bien adaptė.

Shotgun

Final fight est sympa (malgré le stick tactile) mais pas gratuit  :D

Thieum

Carmageddon est fraichement réédité sur ipad, ce jeu est une tuerie, ça me replonge 15 ans en arrière!

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

maldoror68

ju beat. :-*

adaptation de la borne d'arcade du même nom de chez Konami ^-^



mais après tous les jeux payants..le sont pas forcément. enfin on se comprends :D

jcp

Citation de: maldoror68 le Vendredi 02 Novembre 2012, 13:40:39 PM
...
mais après tous les jeux payants..ne le sont pas forcément. enfin on se comprend :D
Tu préconises le vol  :idee:?

AsPiC

Citation de: maldoror68 le Vendredi 02 Novembre 2012, 13:40:39 PM
ju beat. :-*

adaptation de la borne d'arcade du même nom de chez Konami ^-^

Mouahah énorme, c'est bon ça :-)= ^-^

J'avais déjà cherché il y à environ un an en me disant qu'il avait bien du l'adapter mais je ne l'avais pas trouver, merci maldoror :-*

maldoror68

je suis anti-pomme. ne me prononce pas. vive linux  :D

AsPiC


Eko

Citation de: Darth Nuno le Mardi 30 Octobre 2012, 23:00:38 PM
Pinball Arcade sans aucun doute, vraiment incroyable de réalisme, et taillé pour l'iPad  ^-^

Je viens de le prendre, ayant lu ton comment' , vraiment bien foutu !!  ^-^
Franchement top ! Y'a des flips que j'ai, et vraiment bien rendu !

Je vais aller voir Ju Beat now  ;)

Chouette topic tiens !
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel