Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Ouverture d'un nouveau Game Center sur Lille (59)

Démarré par SKY_Megazord, Jeudi 22 Novembre 2012, 20:47:09 PM

SKY_Megazord

Entièrement d'accord, j'y ai pensé et j'ai vite abandonné l'idée, je ne suis déjà pas trop fan des multigames, c'est pas pour faire une borne avec une console dedans.

Surtout que je fais un petit encart consoles dans ma salle avec des prix qui devraient être 1€/h sur le rétro et 2€/h sur le nouveau... Donc remettre des consoles avec un Timer ça ferait bizarre.
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

nc333

Citation de: AsPiC le Lundi 26 Novembre 2012, 16:17:40 PM
J'aimais je ne mettrai une pièce dans une borne ou il y à une console et un timer !

Et je ne pense pas être le seul.
J'aimais  =:))

bon sinon que dire que +1, une console c'est une console, une borne c'est une borne, pis un timer c'est beaucoup moins bien que des vies, c'est pour sa que j'aime pas les playchoice

ps: AsPiC t'as un MP :)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

guilecomicnews

Perso je suis pas non plus très fan des timers.
Citation de: SKY_Megazord le Lundi 26 Novembre 2012, 14:20:43 PM


@Guile, je t'ai MP pour la Daytona 2.
Je t'ai répondu  ;)

vintage76

Le coup de la TC3 je l'ai déjà vu en exploitation en Angleterre. Tu as bien des guitar hero arcade à base de windows. Rien ne se voit sauf au boot. Idem pour les SSF4ae.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

guilecomicnews

Oui, mais comme l'a dit un peu plus haut nc333 il n'y a pas la notion de vies dedans. Le challenge est moindre.
Enfin je dis ça comme je le sens, ça peut peut être attirer des gens je sais pas.

emixama

Citation de: vintage76 le Lundi 26 Novembre 2012, 18:48:53 PM
Le coup de la TC3 je l'ai déjà vu en exploitation en Angleterre. Tu as bien des guitar hero arcade à base de windows. Rien ne se voit sauf au boot. Idem pour les SSF4ae.
Depuis quand il ya guitar hero sur pc?

nc333

Citation de: emixama le Lundi 26 Novembre 2012, 20:00:14 PM
Depuis quand il ya guitar hero sur pc?
des freewares qui y ressemble comme deux goûts d'eau

et vue que c'est sous License libre, tu modifie le nom, tu rajoute le système de crédit et tu bloque le menus sur la sélection de zic

Vivre GPL s)-

ps: pourquoi se smyle a un drapeau italien sur la tête ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

JO73

pour un mec qui habite un département frontalier de l'Italie, c'est moche de pas connaitre le drapeau italien  :D

nc333

Citation de: JO73 le Lundi 26 Novembre 2012, 20:11:27 PM
pour un mec qui habite un département frontalier de l'Italie, c'est moche de pas connaitre le drapeau italien  :D
je le connais, mais pourquoi il l'a sur la tête ? sa veux dire que tout les italiens fumes ? :P
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

JO73


Frédo

Citation de: nc333 le Lundi 26 Novembre 2012, 20:03:37 PM
des freewares qui y ressemble comme deux goûts d'eau

et vue que c'est sous License libre, tu modifie le nom, tu rajoute le système de crédit et tu bloque le menus sur la

Guitar Hero Aerosmith, World Tour et Legend of Rock sont sortis sur PC hein... ;)

Pour rebondir sur les consoles et le principe des timers: à la salle d'arcade Laku Laku de Montpellier quand j'y suis allé cet été, ils proposaient un forfait où tu payes 10€ et tu as accès à toutes les bornes en freeplay pendant une heure. J'ai trouvé le concept très sympa car tu t'amuses sur toutes les bornes sans compter les sous, tu peux crediter à l'infini pour finir un jeu, ragequit un jeu qui t'emmerdes, recommencer pour faire un meilleur score etc. je pense que c'est un modèle économique intéressant à la fois pour le joueur et le tenancier. ^-



Wovou


guilecomicnews

Citation de: Frédo le Lundi 26 Novembre 2012, 20:28:24 PM
Guitar Hero Aerosmith, World Tour et Legend of Rock sont sortis sur PC hein... ;)

Pour rebondir sur les consoles et le principe des timers: à la salle d'arcade Laku Laku de Montpellier quand j'y suis allé cet été, ils proposaient un forfait où tu payes 10€ et tu as accès à toutes les bornes en freeplay pendant une heure. J'ai trouvé le concept très sympa car tu t'amuses sur toutes les bornes sans compter les sous, tu peux crediter à l'infini pour finir un jeu, ragequit un jeu qui t'emmerdes, recommencer pour faire un meilleur score etc. je pense que c'est un modèle économique intéressant à la fois pour le joueur et le tenancier. ^-



Non, au la laku laku j'ai fais une journée free play à 20€ avec des potes. On a fini le terminator en sachant que de toutes façon on avait crédits illimités, résultats des courses? La fois d'après je m'en foutais de la Terminator. Niveau économique pour le patron c'est pas top je pense, il peut perdre des clients qui de toutes façons ont déjà fini le jeu et ne s'y intéresseront plus.
Pour les jeux de baston y a pas pire que le free play, tu n'as pas la peur de mettre ta pièce et de la perdre, donc tu joue comme dans ton salon, il n'y a aucun esprit compétitif, et le jeu de baston perd alors tout son sens.
Les journées free play c'est bien à faire une ou deux fois par an, pas plus.

vintage76

Juste histoire d'étayer un peu mes arguments, voici un topic Intéressant.
Pour commencer une salle et se faire un peu de caisse, ça peut être utile.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

kisuke

Citation de: AsPiC le Lundi 26 Novembre 2012, 16:17:40 PM
Jamais je ne mettrai une pièce dans une borne ou il y à une console et un timer !

Et je ne pense pas être le seul.

Le principe existe déjà sur la région et a même été testé à 2 ou 3 reprises sur la ville (mais c'était genre borne de démo) mais sans succès...

DC-X

Citation de: nc333 le Lundi 26 Novembre 2012, 17:38:33 PM
J'aimais  =:))

bon sinon que dire que +1, une console c'est une console, une borne c'est une borne, pis un timer c'est beaucoup moins bien que des vies, c'est pour sa que j'aime pas les playchoice

ps: AsPiC t'as un MP :)

Ici (en Asie) j'ai pu tester une racecab consolisé Burnout avec forcément un Timer;
Donc a la base pour moi un timer c'est un limiteur de temps sauf que dans ce cas précis, tu fout ta pièce, tu fais ta course et après le game over et bien le volant se déconnecte.
commentquecasefaitca?

On se rapproche quand meme des vraie bornes avec ce système même si évidemment ce jeu ne s'y prête pas.

Si il y a quelques connaisseurs en électronique pour me renseigner ça serait cool.
And sorry for the HS.