Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ouverture d'un nouveau Game Center sur Lille (59)

Démarré par SKY_Megazord, Jeudi 22 Novembre 2012, 20:47:09 PM

kisuke

un puzzle bobble ou un magical drop à la place, ça marche toujours auprès des filles  :-)=

guilecomicnews

Ce qui marche bien, et ce que je conseille c'est de mettre une carte multi jeux dans une borne, genre à 50 cts les 2 crédits. Ça marche très bien même.
Tu as une bonne compil de jeux rétro et la machine tournera bien.

kisuke

Citation de: guilecomicnews le Mercredi 28 Novembre 2012, 18:15:55 PM
c'est de mettre une carte multi jeux dans une borne, genre à 50 cts les 2 crédits.

Tu as mis quelle carte multi jeux chez toi?

SKY_Megazord

Citation de: IBARAKURO le Mercredi 28 Novembre 2012, 17:35:43 PM
Ok, tas surrement raison...  :? Mais peut être pas mettre 2 slugs... 1 ça devrait suffire

En fait la liste des jeux est complètement modifiée depuis le 1er post.

J'ai retiré une partie des Candy pour mettre un racing, et effectivement un double Metal Slug n'est plus à l'ordre du jour.
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

Maruko_San

Tu pourras compter sur moi pour dépenser mes brouzzoufs  ^-

guilecomicnews

Citation de: kisuke le Mercredi 28 Novembre 2012, 18:31:19 PM
Tu as mis quelle carte multi jeux chez toi?
Une gamebox 2012
Citation de: SKY_Megazord le Mercredi 28 Novembre 2012, 19:37:18 PM
En fait la liste des jeux est complètement modifiée depuis le 1er post.

J'ai retiré une partie des Candy pour mettre un racing, et effectivement un double Metal Slug n'est plus à l'ordre du jour.
Tu as bien fait cher ami.

kisuke

Citation de: SKY_Megazord le Mercredi 28 Novembre 2012, 19:37:18 PM
En fait la liste des jeux est complètement modifiée depuis le 1er post.

J'ai retiré une partie des Candy pour mettre un racing, et effectivement un double Metal Slug n'est plus à l'ordre du jour.

Que reste-t-il pour le moment en candy?

SKY_Megazord

En Versus HD, il y a 2 SSF4AE, 1 KOF13 et 1 Tekken Tag Tournament 2.

En dédié, il y a un DDR, et Daytona 2.

En candy, j'ai de la place pour 6 ou 7 bornes, je tiens vraiment à mettre une GNet sur une borne V pour un p'tit psyvariar, je comptais mettre une carte mère multi slot SNK avec des puzzle sympa type Puzzle Bubble.

Après pour le reste, Wovou me conseillait d'en monter une paire en VS sur SSF2X et une paire en VS sur SF3.3. Mais ça ferai quasiment que du jeu de baston (entre les HD et les candys) dont 30% des jeux de la salle en Street Fighter. Donc j'hésite.
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

kisuke

Après, la baston, c'est ce qui fait tourner les salles d'arcade ici! Faut bien que tu gagnes des euros...

Maitre_Poulpi

Je viens de prendre connaissance du sujet.
Je ne donnerais pas mon avis sur le type de jeu à mettre, je n'ai pas du tout la même expérience que Wovou qui lui connait bien mieux le sujet particulièrement concernant le public visé.
Compte tenu de mon profil, je ne suis pas du tout le public adéquat. Je fais plutôt parti de ceux qui dépensais quelques sous avec les copains dans les bistros pour jouer au Flip, borne ou baby avant/pendant/après les cours de l'école. Une époque d'insouciance, ce qui a quand même changé aujourd'hui et mon quotidien est tout autre fait de vie de famille et de responsabilité. Manque de temps, priorité autre, etc... Et aussi assez solitaire dans mes escapades videoludiques.
J'aime quand même partager un moment avec d'autres autour d'une machine mais ça reste occasionnel, je ne serais pas le client idéal (comme d'autre sans doute  :D )

Bon, ma vie n'est sans doute pas le plus important dans ce sujet et je voulais juste en venir au fait que je ne peux que t'encourager dans ta démarche. Comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup l'esprit d'entreprendre et j'ai toujours du respect pour ceux qui franchisse le pas (ça fait un point commun  ;) ).

Donc, et bien, bonne chance pour la suite, en espérant que ton projet fonctionne et qu'il t'apporte épanouissement et satisfaction  ^-^
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

guilecomicnews

Citation de: kisuke le Mercredi 28 Novembre 2012, 22:36:33 PM
Après, la baston, c'est ce qui fait tourner les salles d'arcade ici! Faut bien que tu gagnes des euros...
Ca lui fera moins gagner que des dédiées ça c'est sur. Au niveau de la baston concentre toi sur les hits.
30% de street.... et alors? Ce sont des bons jeux qui te ramèneront du monde.

SKY_Megazord

Citation de: kisuke le Mercredi 28 Novembre 2012, 22:36:33 PM
Après, la baston, c'est ce qui fait tourner les salles d'arcade ici! Faut bien que tu gagnes des euros...

Ah non mais je crache pas sur la baston loin de là, j'adore les 2DVS, et je sais que le public aime aussi. Mais j'hésite quand même à mettre plus de 50% de baston dont 1/3 de la salle en Street.

Je pense que pour les version récentes je vais les mettre sur les bornes VS HD que j'ai conçues, mais je mettrai peut-être les anciens SF sur des bornes à Panel 2P (Wovou, ne me coupe pas la tête avec une petite cuillère si tu lis ça !!!).

C'est sur que c'est moins bien le jeu côte à côte que le Versus, mais pour une borne SSF2 à 50cts les 3 ou 5 crédits (pas encore sûr du nombre de crédits par pièce) c'est dommage de squatter 2 candys + 2 CPS2.
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

guilecomicnews

Pas besoin de 2 systèmes pour faire tourner du cps2. Y a que ce bâtard de street 4 qui demande ça  :D

Geek vintage

Qu'est-ce que tu penses de ces machines dédiées ?

- 1 After Burner Climax version commander ?
- 1 Twin Maximum Tune avec le système de carte mémoire ? ou 1 twin Outrun 2 ?
- 1 Terminator Salvation ?


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

guilecomicnews

Terminator ça dechire, aftershave burner je suis mitigé, attention c.est un bon jeu mais au début favorise les jeux qui se jouent à plusieurs.
Une borne outrun 2 c.est la claaaasse.

kisuke