Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Twin Daytona USA vers version spécial luxe

Démarré par Hack-Tarus, Samedi 29 Décembre 2012, 21:15:55 PM

Hack-Tarus

#48
Ici, c est une boite dans le val d Oise.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/402633385.htm

francois95470

merci je l'avais deja vu et moi aussi je suis du val d'oise
^-
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

Hack-Tarus

#50
J'ai fini de faire les 4 sides ( le rouge ), ça à été long et bien galère, mais les sides commence à avoir une belle gueule, ça fait plaisir .

vivement le logo daytona tout neuf :D





La partie câblage arrive.

Ha il y a aussi le topper à faire, je vais le peindre en noir brillant comme le reste ( la grosse partie arrière ).

Hack-Tarus

#51
Pour test le moteur et branche comment mon alim 110v 100w ?

voila ce qui sort du moteur:



blanc, vert, gris.

le blanc va a un "endroit" sur le condo, le gris sur l'autre "endroit"

et le vert  va sur une connectique bleu ( avec toutes les autres connectiques ).



donc je branche apres le condo ( soit marron et violet sur la 2m photo ) ?

et ca correspondrait à ces 2 prises sur la connectique d'arrivé



Hack-Tarus

#53
Apres branchement



J'ai cette courroie qui se met en route




Normal docteur ? Ca semble ok :)

XavMax

Le volant d origine et la Xbox , c est faisable ça ? Sinon, super post et bravo pour le travail déjà accomplit ! J espère faire pareil bientôt ! Il me manque un twin comme toi lol tu as trouvé ça comment ? Et a quel prix ?
Twin daytona USA

Hack-Tarus

oui le volant Ms est adaptable, ( je vais mettre un M$ pour 360 et logiteck pour ps3, pc via un L2M2, je détaillerai dans le wip )

Les sides sont réalisés, pose sur une cab :









^-

BigPanik

Citation de: Hack-Tarus le Lundi 14 Janvier 2013, 14:02:06 PM

J'ai cette courroie qui se met en route




Normal docteur ? Ca semble ok :)

Normal, c'est ok.

BP

Hack-Tarus

re,

le caoutchouc de la pédale de frein va lâcher d'ici peu, une idée avec quoi je pourrai la remplacé?
un gros ressort bien resistant ?

nc333

Citation de: Hack-Tarus le Mercredi 23 Janvier 2013, 10:51:49 AM
le caoutchouc de la pédale de frein va lâcher d'ici peu, une idée avec quoi je pourrai la remplacé?
un gros ressort bien resistant ?
des tests on montrés que c'est impossible de retrouver un équivalent parfait
si il est fendu l'enrouler de scotch devrait régler le problème, si il s'émiette t'es bon pour le changé
Une buté de porte peut faire office de remplacent  ^-
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Hack-Tarus

#59
merci nc333  ;)

pour le scotch niveau esthétique ça va être moyen.

pour les butés de porte tu parles de ça retravaillé?
On en fout deux à la place du caoutchouc d'origine?
c'est pas trop "dur" ?



ou tu penses à des butés "plus moderne" enrobé de caoutchouc comme celle ci ( pour recup que le caoutchouc bien sur ):

nc333

Citation de: Hack-Tarus le Mercredi 23 Janvier 2013, 11:32:22 AM

c'est a ça que je pensais, quand au coté "trop dur" fraudas en prendre peut être des usé, ramollie par les coups de pied dans les portes
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Hack-Tarus

 :D ok
et faut que j'en mette deux pour couvrir la surface de la tige, ou un seul même si ca couvre pas tout ?

nc333

Citation de: Hack-Tarus le Mercredi 23 Janvier 2013, 11:52:06 AM
et faut que j'en mette deux pour couvrir la surface de la tige, ou un seul même si ca couvre pas tout ?
Le WIP que j'avait vue sur ce forums en mettait un, après c'est a toi de voir  :)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Hack-Tarus

Me revoila, je suis de retour du futur....

bon après avoir test le l2m2, je ne suis pas convaincu, donc l'étape suivante consiste à mettre en place un volant m$ dans le M2 sans bousiller un truc du panel ( pour un retour complet au cas ou ).

l'engrenage central du panel M2


mis en place de l'engrenage central du volant m$


montage du moteur et co du volant m$




test à l'arrache


mis en place des pcb




l'unique pièce sacrifiée ( support de l engrenage central du volant m$, coupé).


évidement le retour de force est moins costaud que celui du model 2 ( 24v contre 100v ), mais le plaisir est là :)

une courte vidéo montrant le volant en fonctionnement.

http://www.youtube.com/watch?v=fwA8nQrpaEQ

Enfin le but était surtout de voir si "l'insertion" d'un volant était possible et surtout sans rien détruire du panel original.

oui, donc le volant final sera un g25 ( compatible pc/ps3 et 360 avec adaptateur xcm ), hack des boutons en prime .