Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Twin Daytona USA vers version spécial luxe

Démarré par Hack-Tarus, Samedi 29 Décembre 2012, 21:15:55 PM

nc333

Citation de: aganim le Samedi 05 Janvier 2013, 09:56:54 AM
L'émulation des Mk est bonne avec Dolphin ?
pas mal, mais a mes souvenir faut pas avoir peur des fichiers de config et une bonne carte graphique ...
on émule quand même un P3 <:)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Hack-Tarus

#17
oui ca tourne nickel normalement ( un bon pc quand meme ), même si j'ai pas encore test perso.

un aperçu :

http://www.youtube.com/watch?v=Rw8jPVZLQJ4

comment installer ( le post date de 2009 et l'emu a été grandement amélioré depuis ) :
http://forums.dolphin-emu.org/Thread-triforce-mario-kart-arcade-gp2

PS:  Settings: Enable cheats, enable AM-Baseboard in SP1 and Port1. Other than that, use the settings for best speed.

En attendant qu'un jour elle soit abordable :D





maldoror68

comment ça les écrans seront remplacés par des LCD ?  :(

elles sont très bien ces TV ! ^-

Hack-Tarus

Je ne sait pas encore, mais ca serait pour profiter de la hd .

NutsreturN2

Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

Hack-Tarus

allez acquisition de 2 sièges baquet + glissières [:oki:]


ducatman1098

j adore la déco murale..... :D
On e croirait à l école primaire ...que de souvenirs  :D
...si on avait eu une borne à l école cela aurait été.... ^-^
Bon ok je délire .... ;D
je  :fleche:


maldoror68

Citation de: Hack-Tarus le Samedi 05 Janvier 2013, 18:21:47 PM
Il te plaise pas mes dessins ? =:))

faire des dessins vaudou du père noël pour avoir une DX sous le sapin, c'est moche... =:))

nc333

Citation de: maldoror68 le Samedi 05 Janvier 2013, 19:31:38 PM
faire des dessins vaudou du père noël pour avoir une DX sous le sapin, c'est moche... =:))
si ça marche ... [sort la boite de crayon] =:))
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

AsPiC


Hack-Tarus


bon pose de moquette et installation/fixation d'un siège :ok:

niveau confort c'est top du top :)














Iro

Citation de: AsPiC le Samedi 05 Janvier 2013, 22:23:28 PM
Euh.... Juste pourquoi =?= =?= :(x
+1 bien sur
Et puis la moquette ...
Tu vas bientôt sortir la moumoute pour le volant ?  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Hack-Tarus

#29
non non  :D
bha le truc pailleté gris pourris c'est bon quoi, et le siege qui fait mal au c** apres 20 minutes idem, n'en déplaise à ceux du "tout original à tout prix"

V1kt0R52

#30
Perso, j'aurais bien vu un siège et la moquette de la 205 Rallye (avec le volant bien sûr)  =:))

(Le smiley n'est pas pour la boutade, au contraire !)

On ne joue pas 10 minutes comme avant sur une borne, on y passe plusieurs heures donc autant faire dans le confort !!!

Perso, j'ai fait un "race seat" à l'arrache avec un siège de 106 et je me verrais mal jouer à Forza/Dirt pendant 2 heures sur une truc en plastique qui me dé***ce le *** !
Après, c'est sûr que le côté puriste/original n'y est plus mais il faut faire un choix: remettre d'origine et y jouer 10 minutes ou mettre du confortable/récup et y jouer des heures...
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

tokagehideto

:appelez moi TH: