Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

pour les fan de Metal Slug

Démarré par Black templar, Dimanche 13 Janvier 2013, 23:11:01 PM

Black templar

merci les gars  ^-

a titre indicatif, j'ai due passer 4 ou 5 heures sur ce tank. J'attends de recevoir de nouveaux pots de peinture commandés hière. J'ai du vampiriser celle d'un pote ce week end ...

ha, et ... j'ai aussi travaillé sur un R-9A R_Type pour ma borne ..; mais ça c'est pour plus tard. Je me demande si je ne vais pas ouvrir un topic sur le sujet du modélisme il doit bien y avoir une table de libre dans ce bistro  :D ?

Bal

juste une question cruciale, humbroll ou pas humbroll ?

zebassprophet

Black templar

hélas elle n'a pas survécus a mon départ de chez mes parents .. il y a déjà quelques années ...  :(

Bal

citadelle, c'est de la merde en pot, juste une peinture à l'eau pourrite, teste la humbroll si t'as l'occasion, peinture à l'huile à haut pouvoir couvrant, faut assurer en peinture, mais le résultat est miam !

BAL.
8)

_n3o_

Lance toi dans le service peinture :D
Parceque pareil les figurine me font follement envie, mais pas peint c'est moyen.
En tout cas vraiment superbement superbe ! !

Black templar

Citation de: Bal le Vendredi 15 Février 2013, 15:35:01 PM
citadelle, c'est de la merde en pot, juste une peinture à l'eau pourrite, teste la humbroll si t'as l'occasion, peinture à l'huile à haut pouvoir couvrant, faut assurer en peinture, mais le résultat est miam !

BAL.
8)

déja testé la Humbroll, et franchement l'huile je n'aime pas. Pas pratique, sale odeur. Et puis Citadelle a bien amélioré ses "recettes" ;)

Citation de: _n3o_ le Vendredi 15 Février 2013, 17:26:18 PM
Lance toi dans le service peinture :D
Par ce que pareil les figurine me font follement envie, mais pas peint c'est moyen.
En tout cas vraiment superbement superbe ! !

Merci ;) bah on verra bien si il y a demande ..

Thieum

Moi je serais éventuellement partant!