Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Petit soucis sur l'écran de ma Blast City

Démarré par Heavyarms, Vendredi 18 Janvier 2013, 13:37:47 PM

Heavyarms

Salut a tous,

Cela fait maintenant 4 ans que je possède ma Blast City et un petit problème gache un peu mon plaisir depuis quelques temps déjà.

Je ne sais pas quand cela a commencer mais cela se produit quasiment tout le temps, et que ce soit sur du CPS2, du MVS ou avec ma MameBox que je suis en train de monter. J'ai fait une petite vidéo qui résume la situation, j'ai pu me rendre compte seulement avec la caméra du problème de balayage, a l'oeil nu on ne voit "qu'une sorte de pluie" ou des petits traits qui vont de haut en bas :



Avez vous une idée de ce que c'est et d'où ca peut venir ?

Merci a vous !

Shuff

Pas facile de se prononcer a partir d'une video faite sur un crt. mais il est vrai que l'on a l'impression que le balayage ligne s'affole par moment.
Je dirais tout simplement, en première tentative, remplacement tous les condensateurs chimique. il y'en a peut-être un en fin de vie qui joue mal son rôle de régulation.

AsPiC

Me suis permit de modifier ton post pour intégrer la vidéo directement dedans ;)

Le balayage visible dans la vidéo est normal, ce n'est pas un soucis.
Pour ton problème de "neige", as tu vérifié que toutes les masses sont câblées sur ton peigne JAMMA ?

Heavyarms

Pas de soucis, d'ailleurs j'aimerai bien savoir comment intégrer une vidéo de cette façon car je n'y arrive pas.

Pour la balayage de l'écran, je précise qu'a l'oeil nu je ne le vois mais que comme le montre la vidéo, c'est quand il s'affole que je commence à avoir de la neige, quand il est lent et régulier je n'en ai pas.

Je n'ai jamais touché à mon peigne JAMMA depuis que j'ai la borne donc je suppose que oui vu que cela marchait très bien avant. Il pourrait peut etre il y avoir un faux contact sur une des masses donc ? Quels pins vérifier sur le peigne ?

AsPiC

Citation de: Heavyarms le Vendredi 18 Janvier 2013, 15:10:12 PM
Pas de soucis, d'ailleurs j'aimerai bien savoir comment intégrer une vidéo de cette façon car je n'y arrive pas.

La réponse ici : Intégrer une vidéo Youtube

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Heavyarms

Merci bien !

Donc j'ai bien vérifier mon peigne jamma, aucun soucis, tout est bien a sa place.
Donc je suis obligé de passer par la case capkit ?  :-[