Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Restauration borne dédiée Cyber Tank

Démarré par Wax, Jeudi 31 Janvier 2013, 18:23:54 PM

Wax

C'est vrai j'ai laissé tomber le wip de Cyber tank  ;) , je fais trop de projet en même temps... j'ai eu trois semaines de vacances dont deux semaines uniquement consacrés a l'arcade je me suis fait vraiment plaisir du matin au soir wip wip apéro wip wip apéro :D   De vrai bonne vacance (femme au boulot / 2 enfants 20 ans) tous seul pour faire ma passion du matin au soir que du bonheur.




J'ai créer un topic sur la réparation d'un slot néo géo ICI, puis suite a l'achat de deux tables cocktails Taito, il y avait avec de fourni le jeu Terra Force que NOUS avons a plusieurs membres et moi même essayer de corrigés un buggg d'affichage le wip en cours ICI
également dans une des cocktails , il y avait une pcb inconnu ICI




J'oubliai remise en route d'une de mes premières cocktail et pas n'importe la quelle une photo:



Et un peu d'achat de bornes  ... 10 au total(Août) , la dernière hier la NAOMI  je ne voulais pas laisser passer a cinq Km de chez moi  :-)=

 

Voila les amis je vous ai tous dit de mes vacances...

kos71

Hehe tu as fait le plus court rt de l histoire .
Par curiosite tu peux nous dire quel type d ecran est dans la borne .
Je suis un peu surpris par cette reconversion .
Bref maintenant apres les wip tu vas utiliser ton temp libre pour faire la chase au canard .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

forcement
boulimie de borne et de projet, on peut pas être de partout
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Maitre_Poulpi

Citation de: kos71 le Samedi 31 Août 2013, 08:26:35 AM
Hehe tu as fait le plus court rt de l histoire .
Par curiosite tu peux nous dire quel type d ecran est dans la borne .
Je suis un peu surpris par cette reconversion .
Bref maintenant apres les wip tu vas utiliser ton temp libre pour faire la chase au canard .

L'atomiswave fonctionne au choix sur du 15 ou du 31.
L'écran est sans doute celui d'origine et peut être juste 31khz.
Il doit y avoir juste les 2 câbles pour les fusils rajouté en plus dans la "jambe".
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !