Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Restauration borne dédiée Cyber Tank

Démarré par Wax, Jeudi 31 Janvier 2013, 18:23:54 PM

D_D

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Eko

Gentlemen, START your Tankgine !
:D :D

Bien vu ! je ne peux pas voir la vidéo, je regarderai ça plus tard

;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Darth Nuno

 

Wax

Désoler pour le temps d'absence sur le wip de CT, je me suis un peu dispersé sur plusieurs bornes a la fois,  et voila plus je veux faire de chose moins j'ai le temps  ;D
On ne vous avez pas signalez ( Ckurk et moi) la mitraillette ne fonctionne pas gauche /droite.
Donc aujourd'hui quelles photos du démontage, avec découverte d'un ancien nid de rongeur, plus une devinette sur l'estimation du poids de la mitraillette  =?=



Sous la base de la mitraillette se trouve une plaque fixé par quatre vis BTR, qui donne accès aux câbles et aux quatre boulons de 10 qui tiennent la mitraillette sur le châssis.





Le nid du défunt rongeur paix a son âme  :ang:





Saloperie de bestiole ça du bouffer une notice complète...







Plusieurs photos de la mitraillette sous différent angle:













Et deux photos pour finir :








A mon avis peut être que le potard serra a changer, mais pas sur!  Car je n'ai pas vérifié les câbles jusqu'à la pcb , peut être que le rongeur a bouffé un câble . >:D

A votre avis combien pèse la mitraillette  =?=  =?=  =?=







D_D

Si c'est du même acabit qu'un uzi d'opé wolf je dirais dans les 5kg.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

kos71

Allala toi aussi tu as la special rongeur mangeur de notice. C est dommage .
Depeche toi de la finir que le gang passe teste tout ça .
Voila un petit peu de motivation en attendant que tu es du temps :D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

eyeshield 71

super tu t'es décidé à jeter un œil  <:) vivement qu'elle soit réparée  :-)=
j'aimerais bien tester cette borne  :D

eyeshield 71

c'est encore moi  :D
vu que les rats ont bouffés le manuel et que je sais pas si tu là  :-[
voici les pages de la mitraillette  ;)





si tu veux que je t'envoie le manuel complet de 25 pages en PDF, contacte moi  ;)


Wax

Le poids est de :






Je comprends mieux le méga retour de force !!!


kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Wax


Wax

#59
Aujourd'hui le démontage avec deux mauvaises surprises: :-((










Si quelqu'un a une idée pour recollé très solidement qu'il propose et si possible pas trop chére. ;D





Malheureusement le mini micro swicth ne fonctionne pas, je ne sais pas ou je vais pouvoir retrouver ça  =?=































L'ensemble démonté , la societé Coreland avait prévu du costaud  :D





Tout le monde au bain





Donc j'ai attaqué le ponçage de la rouille et de la peinture.
Si tous ce passe bien. Demain, je pourrais vous mettre des photos des ensembles en ferraille peints d'une première couche.


















CkurcK

Yo, bon boulot Wax !  ^-

CitationSi quelqu'un a une idée pour recollé très solidement qu'il propose et si possible pas trop chére. Grin


CitationMalheureusement le mini micro swicth ne fonctionne pas, je ne sais pas ou je vais pouvoir retrouver ça 
Le plus important est de connaitre les dimensions externe du bouton (diamètre et hauteur), après n'importe quel mini poussoir fera l'affaire  <:)

aganim

Si c'est du plastique ABS tu peut facilement fabriquer une pâte à base d'acétone et de plastique abs qui collera parfaitement, solidement et de manière quasiment invisible.

Wax

#62
Les dimensions sont 2 cm/ 1 cm, vraiment petit. Je compte sur Ckurck , il va me trouver ça en moins de deux.  :)

Une petite photo:







Et pour le collage, j'ai demandé au mécano de mon boulot...il m'a prêté sa colle Wurth.

Aganim, merci pour le conseil. Mais j'ai réalisé le collage avant d'avoir pu lire ton message.Désolé  ^-





Apres avoir fait le ponçage... Dégraissage avec du nettoyant freins (dégraisse et sèche ultra rapidement). Idéal également pour enlever les traces de colle des anciens scotches.  ^-^





Anti rouille (une a deux couches selon l'état) pratique peut être peints 15 minutes après application:

















Pour finir deux couches Brillante "spécial carrosserie" ( Flemme d'achat) et pour finalisé et surtout réduire le coté brillant plus faire plaisir a Ckurck une couche de mat(bombe boulot).







Je ne remonte pas immédiatement pour laisser durcir la peinture. J'en profite pour retiré les fils manquants a la deuxième manette cassée.

Voila c'est tout pour aujourd'hui...

eyeshield 71

super tu es motivé sa avance  ^- je vais bientôt pouvoir passer te voir et tester ton cyber tank  :-)=  :D