Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Restauration borne dédiée Cyber Tank

Démarré par Wax, Jeudi 31 Janvier 2013, 18:23:54 PM

Mgt1275

Cool la borne !

Bon j y connais pas grand chose, mais l'écran a quelques chose de particulier lié a cette borne ou c est un écran "standard" que l on peut trouver dans  d autre borne? En gros si il a un problème facile a changer ?
You TOKI to me ?

Eko

Hantarex MTC 9000, si le problème vient de là, doit y a voir moyen de changer sans difficulté...
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Wax

Citation de: emixama le Jeudi 31 Janvier 2013, 21:40:37 PM
Un bug informatique lol
lis le topic sur la sauvegarde des données, le RAID c'est merdique :D
Max
emixama le topic est en attente de décision , ça rien a voir avec la sauvegarde raid.

emixama

C'était pour détendre l'atmosphère, je sais bien qu'il n'y a pas de bug

Wax

désolé... pas compris la blague sur le coup.  ;D

CkurcK

Yo, ravis de voir que tu attaque le WIP  :-)=

Dis moi, c'est quoi ces autres bornes (entouré en rouge) ?

:D


emixama

Citation de: CkurcK le Jeudi 31 Janvier 2013, 22:38:57 PM
Yo, ravis de voir que tu attaque le WIP  :-)=

Dis moi, c'est quoi ces autres bornes (entouré en rouge) ?

:D


whirlpool c est un jeu de billard 8 pool et arthur Martin un jeu de voiture avec les aston martin  =:))
J'ai la même :

Toinos

Beau Wip en perspective !!!  ^-^
Par contre, je comprends pas le système des deux écrans ?
Le gros que l'on voit de l'arrière c'est pour la grosse manette surélevée et y'en a un autre ? J'ai l'impression qu'il y en a un à l'horizontal (avec un système de mirroir ???) vers les deuxième contrôle à gauche ...?
Bon courage pour la suite !
<:)
Sage est le bonobo qui regarde les étoiles...

Wip: Carnival
Wip: Cave du Toinos

CkurcK

C'est exactement ça Toinos, un système de miroirs, j'étaie justement en train de faire le croquis suivant pour vous l'expliquer (même si on pourrait le penser, non je ne suis pas dessinateur de tube de métier  :D)



Celui que l'on voit à l'arrière (à gauche sur le croquis) et celui du conducteur, celui du tireur est celui qui se trouve dessous dont l'image est réfléchie par un miroir (magnifiquement représentée en bleu).

CkurcK

Petit détail, en parcourant rapidement le manuel (dispo sur KLOV), j'ai remarqué que le schéma était signé Taito Corporation !



J'ai vu que Coreland avait travaillé avec Sega sur certain titres, mais pas Taito ...
Quelqu'un aurait des infos sur ce point ?

CkurcK

#26
Citation de: Wax le Jeudi 31 Janvier 2013, 18:23:54 PM
Demain je mettrais des photos de la borne avec les deux écrans allumés, si je ne suis pas bani

Lol, non je pense que tu pourras poster, pour en arriver là, il faut vraiment le chercher !  <:)


Allez, passons au WIP, c'est quand même vachement plus intéressant !
:-)=   (bon pour ceux que ça intéresse, c'est sure !)

Édites ton 1er message pour faire un petit laïus de présentation de la borne, car là un nouvel arrivant n'ayant pas suivi le post de devinette ne se rend même pas compte que c'est un exemplaire d'une rareté exceptionnel !  >:D

tokagehideto

Nan pas de raison d'être banni en effet. Autant les devinettes m'ennuyais profondément autant je trouve ce debut de WIP déjà tres alléchant, j'ai hate de voir la suite.
:appelez moi TH:

Darth Nuno

Superbe trouvaille  ^-
Jamais vu ni entendu parler de ce jeu! C'est en effet une sacrée pièce!  ^-^
Bon maintenant il faut partir à la chasse aux indices. Et cela commence par sa provenance. Je n'ai pas lu en détail les pages de teasing, mais as tu eu des infos du vendeur lui-même? Comment l'a-t-il eu? Par qui? Exploitant ou particulier? Ou? Pourquoi? ...
Ensuite, bon nettoyage et shootage en règle des petits détails partout, genre petit stickers qui pourrait donner des infos, serial number ou autres?...

Voilà un topic que je vais suivre de prêt! Bon taf' et un max de photos please<:)
 

Thieum

Salut Wax,
personnellement j'ai eu du mal à comprendre une telle animosité, ton teasing m'a bien fait rigolé, 2 jours d'intense frustration pour certains apperemment, dommage que ça soit parti en sucette.
Puisque le sujet du teasing a été supprimé, ce qui n'est à mon avis pas plus mal tant il aurait pu donner une très mauvaise image de la communauté gamoover aux nouveaux arrivants tombant dessus, saluons encore bien bas encore une fois maître poulpi (si ma mémoire est bonne) pour avoir deviné!

Il ne me semble par contre pas avoir lu la réponse à une question que je me pose : la pcb est bien fonctionnelle? Dans le cas contraire, avec une émulation mame dont j'i cru lire qu'elle n'était pas bonne, ne sera-t-il pas très difficile de réparer?
Et par extension , si d'autres personnes sont bien renseignées, beaucoup de jeux sont-ils tombés aux oubliettes, avec tous les exemplaires disparus ou en panne avant de passer entre les mains de la mame team? (jespère que ça n'est pas trop HS :ang:)

Iro

#30
Citation de: Darth Nuno le Vendredi 01 Février 2013, 08:31:33 AM
.. mais as tu eu des infos du vendeur lui-même? Comment l'a-t-il eu? Par qui? Exploitant ou particulier? Ou? Pourquoi? ...
Parfait argument sur pourquoi ce teasing est parti en saucisse.
Ce que les membres souhaitent est ce genres d'infos , pas de la devinette mégalomaniaque sur quinze jours. ;)


Citation de: CkurcK le Jeudi 31 Janvier 2013, 23:29:30 PM
C'est exactement ça Toinos, un système de miroirs, j'étaie justement en train de faire le croquis suivant pour vous l'expliquer (même si on pourrait le penser, non je ne suis pas dessinateur de tube de métier  :D)
Exactement comme sur Darius :)

Citation de: CkurcK le Jeudi 31 Janvier 2013, 23:53:45 PM
Petit détail, en parcourant rapidement le manuel  j'ai remarqué que le schéma était signé Taito Corporation !
Exactement comme sur .... Darius :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Elle a l'air en bon état esthétique sous la poussière.

Intéressé de voir la suite, notamment au niveau du fonctionnement.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !