Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Petit rassemblement @ home le jeudi 7 Mars 2013

Démarré par HerosSuperMan, Jeudi 28 Février 2013, 10:27:53 AM

CuBe

Arf non malheureusement je n'ai pas de Wii Motion Plus :(
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Thunder

Ma TV 36cm ça intéresse qqn où je la benne, comme ça je la ramène jeudi si ya des gens qui en veulent :)
WIP 100% ->

noxukan

Ah !!!

Je me disais justement que ca ferait du bien un ptit meeting :)
C'est vraiment bien de nous organiser ca manu :)

Par contre chaud carotte pour moi. Je ne pense pas venir cette fois ci.

Bye a ts les gones et au plaisir de vous revoir un de ces 4 :)
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

harpinos

helloo!

Bon ben j'amene un wii motion plus.

Sinon, je pense qu'on pourra se contenter des consoles, on ne veut pas que tu passes un aprem à tout bouger  :P

A demain !

BusterBill



Bonne Rencontre  ^-

Je serait pas là malheureusement
mais j'ai une excuse

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

HerosSuperMan

#37
Citation de: Thunder le Mardi 05 Mars 2013, 21:11:42 PM
Ma TV 36cm ça intéresse qqn où je la benne, comme ça je la ramène jeudi si ya des gens qui en veulent :)
Heu bah je vais déjà recup celle de Cube donc bon ...
Sinon ça peut faire un 2 ieme stand console  :D

Citation de: noxukan le Mercredi 06 Mars 2013, 19:54:33 PM
C'est vraiment bien de nous organiser ca manu :)
Par contre chaud carotte pour moi. Je ne pense pas venir cette fois ci.
Bye a ts les gones et au plaisir de vous revoir un de ces 4 :)
Hello man .. dmg donc .. fais signe si tu repasses par la Part Dieu donc

Citation de: harpinos le Mercredi 06 Mars 2013, 23:59:50 PM
helloo!
Bon ben j'amene un wii motion plus.
Sinon, je pense qu'on pourra se contenter des consoles, on ne veut pas que tu passes un aprem à tout bouger  :P
A demain !
oki
moi j'ai donc 3 wiimotes et 2 motion plus exactement
Coté console ya donc PS3 et Wii U de sorti
ya bien 2-3 PSP dans le tiroir mais bon
et donc personne n'a de PS3 move la ?
hier soir je me suis fais le House of the dead Overkill extended cut en entier.. je vois des zombies mort de partout ce matin  :D
et j'ai donc chargé toutes les armes et sorti les accessoires  :D
j'ai donc aussi ramener la PCB de la Silent Scope pour le jeu du soir ^^
histoire de connaitre la version et ou se trouve cette puce a la con
allez GC339 viens nous voir..on ne fait pas que du jeu  8)..ya du pcb, du composant ... ok  :fleche:


pour les bornes ensuite si on est plusieurs ça va vite à bouger
c'est aussi pour moi l'occaz d'y jouer donc ^^
histoire de faire un peu de SHO.. (oui honte à moi , pas encore joué dessus)

Citation de: BusterBill le Jeudi 07 Mars 2013, 07:35:16 AM
Je serait pas là malheureusement
mais j'ai une excuse
facile ça  :D
profite en bien

edit
j'y repense ... sur wii j'ai aussi le ghost squad (jouable à 4), le HOTD 2&3 et des zappers (3)
tant qu'a faire
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Thunder

Finalement, je vais devoir décliner, je profite d'une petite pause pour poster et prévenir, mais j'ai encore mass boulot dans l'appart que je rends lundi et ce w-e je ne suis pas trop trop dispo pour le faire (et en plus j'ai accepté une visite ce soir à 18h45 au tél hier soir car j'ai pas capté quand on m'a dit demain que demain c'était jeudi) du coup, là j'vais continuer les démontages et les A/R déchetteries, ensuite faudra que je finisse la peinture et le ménache, donc là c'est mort de chez mort.
Profitez bien, je garderai la TV dans un coin de ma cave pour un prochain meeting si qqn la veut :)
WIP 100% ->

Black templar

pour info, je cherche toujours un F zero GX game cube si quelqu'un en a un qui prend la poussière ...

HerosSuperMan

bon message de Sentenza qui ne pourra pas non plus tout compte fait

comme je lui ai dis ..il y en aura d'autres donc
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D


CuBe

Alors un grand merci à Superman de nous avoir accueilli à nouveau chez lui hier soir!

Un meeting en petit comité placé sous le signe de la Wii U et de la fouinerie :D.

Excellente petite soirée et on se rends compte que le temps passe toujours trop vite dans ce genre de soirées  <:)
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

HerosSuperMan

#43
Hello all
donc oui .. P'tite soirée tranquille avec SpeedsterHarry, Harpinos, Black Templar, Cube et GC339
merci à chacun d'être venu
Principalement passé la soirée a discuter autour de chips et bières
(d'ailleurs il faudra que j'arrive a planquer les bières restantes pour le prochaine meeting ^^)

et donc ensuite passage sur la Wii U pour faire tester

on ira sur les bornes une prochaines fois donc
<:)

edit : une petite pensée a ceux qui ont donné signe de vie avant mais que l'on a pas vu à la soirée
(bon j'espère qu'ils vont bien quand même)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Black templar

Merci pour l'accueil !
Une bonne soirée, une bonne papotte et une expérience wii U bien sympa.


kos71

je suis un peu déçu de pas etre venu mmais bon je penses que vous savez pourquoi .
j espere vous voir bientot .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

Citation de: kos71 le Vendredi 08 Mars 2013, 20:37:24 PM
je suis un peu déçu de pas etre venu mmais bon je penses que vous savez pourquoi .
j espere vous voir bientot .
yep vu  :D
comment résister a un ptit RT avec un ATV track aussi  ;)
pas de soucis ... il y en aura d'autres des soirées ..
je planche sur la prochaine déjà (enfin ça fais des semaines que je dois y faire même ^^)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

harpinos

Avec 4 jours de retard, je m'associe aux autres pour te remercier pour cette soirée très sympa.

J'en retiens evidemment la wii U, qui m'a agreablement surpris. Helas, je fais confiance a Nintendo pour foirer tout le potentiel de cette console, as usual.

Allez la bise les Lyonnais!