Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Projet MAMECAB NINTENDO POPEYE

Démarré par fsjulien, Vendredi 08 Mars 2013, 08:16:30 AM

fsjulien

La suite avec la mise en place de la coindoor...
Prochaine étape, la mise en place d'un nouveau pc et câblage des monnayeurs.




onizukakun

je reve de me faie une borne type "Donkey"...ta realisation est magnifique..
si j'avais un tout petit reproche a lui faire ce serait ...le tube plat, Pourquoi ce choix?
The old school Gamer is back

fsjulien

Citation de: onizukakun le Vendredi 29 Novembre 2013, 00:02:47 AM
je reve de me faie une borne type "Donkey"...ta realisation est magnifique..
si j'avais un tout petit reproche a lui faire ce serait ...le tube plat, Pourquoi ce choix?

Et bien, je n'ai pas trouvé de tube bombé au moment de l'achat des composants, mais rien n'est perdu car j'ai la possibilité de changer le châssis pour adapter un autre écran plus old school...on verra dans le futur ;)

fsjulien

Branchement des 2 monnayeurs et du néon.
Paramétrages et donc sans surprise, cela fonctionne...1 coin 1 crédit, pfffiii cher en Euros la partie
Petit essai de transparence avec le marquee (sans enlever la protection arrière blanche...
Je pourrais encore faire varier la profondeur du néon pour avoir une meilleur diffusion ou mettre un réflecteur à l'intérieur

Par contre, impossible de faire fonctionner le nouveau PC avec une résolution basse....je remet le portable déjà bien configurer et j'ai éliminer les parasites à l'affichage...nickel

8)





tokagehideto

Elle est vraiment belle, c'est bien parti ^-
Ton "plexi" ikea n'est-il pas trop souple? il ne risque pas de prendre une sale tronche, il fais quel épaisseur?
:appelez moi TH:

fsjulien

Pour l'instant, je n'ai pas enlevé les protections du plexi. Il faudra voir à l'usage, c'est vrai qu'il est souple, genre 1 mm
A défaut je pourra le remplacer par un plus épais, si j'en trouve 1...

tokagehideto

en tout cas dans un premier temps il dépanne bien et c'est le principale!  ^-^
:appelez moi TH:

fox51

#71
Bonjour, comme toi je cherche a faire une borne arcade complete nintendo popeye de A a Z, j'ai vu que tu avais galerer avec toutes les mesures mais que tu avais reussi a obtenir les bonnes mesures :)
pourrais tu me donner toutes les mesures completes et exact pour que je puisse moi aussi me faire une jolie borne? et si tu as quelques petites remarque ou conseil je suis preneur.
un grand merci par avance et voici mon email: [MODERATION] Pas de mail en clair sur le forum [MODERATION]
et encore super travaille et aurais tu egalement une photo terminer de ta borne?