Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: fiend41 le Mardi 26 Août 2014, 00:29:22 AM
et sa gameroom vintage  ^-

Absolument superbe ! Cet alignement de cocktail tables dans un état nickel ! :-*


Citation de: maldoror68 le Mardi 26 Août 2014, 08:53:28 AM
je veux ses posters dargon buster et tower of druaga  :o :o :o

Moi c'est le poster Xevious qui m'a tapé dans l'œil ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

kos71

merci fiend pour ces video qui font rever ;D
C est un peu ce genre d ambiance que je veux recreer dans ma mezzanine avec toutes mes cocktails ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

dale_coop

dale_coop


olschool

Sa gaming room avec toutes ces cocktails ça roxe du poney  !!

((:s

il devrais mettre ses poster sous cadre
à part ça ...

^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

fiend41

il faut un minimum de quantité en tables pour rendre bien, mais ça le fait oui,   surtout dans leur style (et puis certains jeux présents rajoutent au charme)

dans une autre page il montre son harnais pour le bowling,  oui y'a une autre photo où les panels face à face ont chacun leur installation dédiée.

c'est aussi leurs panels que je trouve chouettes et l'angle 90° c'est important aussi !,  mais on ne trouve pas d'overlay "tout prêt" ou scanné de joueurs.     je mets ça sur un topic autre du coup..




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

V.4 de sa mancave . bon on ne saura pas ce qu'il cherche en but vu que bcp de matos changent d'une V1 à d'autres,  ou expérimente de nouvelles choses, mais c'est tjrs un plaisir à redécouvrir

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Stek

fiouuu, un peu trop de flips et pas assez de bornes à mon gout mais sublime....   :o

cedricbionic

Pareil que Stek, pas assez de bornes mais on ne peux que rester bouche bée quand on voit ça, c'est magnifique  :-* :ang:

fiend41

 :o :P  Eurocade 2014 aux pays bas,  c'est WOW entre les 2 salles,  les cocktails, les vitrines retrogaming & game&watch, les murs géants de projections, 

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Darth Nuno

...pour ceux qui ont manqué cet évènement, le résumé en images juste ici.
-enjoy-  ;)
 

Jakeshi

Les deux vidéos magnifiques  :-*  Sur la vidéo eurocade 2014 y a pas trop foules ?

Calybre

Rah le délire trop bon la musique de venus wars dans la salle, je kiff cet animé !!  ^-^

Shakunetsu no Circuit (3:47)


Je vais aller mettre une pièce dans jukebox.   <:)

maldoror68


juju49


Misteriddler

Citation de: juju49 le Vendredi 26 Septembre 2014, 20:56:52 PM
Vu cet aprem'  :-*



Y'a une Royale battle egalement en ce moment au Disney Village pour les parigots   ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

cedricbionic

#1023
EDIT : oups, je me suis fait griller par le chef  ;)

Pour ceux qui doivent bientôt y faire un tour, il y en a une à Disney village aussi, je l'avais prise en photo en mai dernier :





Tant que j'y suis il y avait aussi ça:



et ça: