Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

fiend41

je ne sais plus quand j'avais vu, mais c'était vers ses débuts, je trouve que sa collection niveau jeux électroniques s'est bien étoffée (d'ailleurs on voit des doubles, triples de game&watch et des écrins pour de chouettes tabletop en boite :  bandai,tomy,lansay&cie.... ça ça me parle  :P mais fallait tout prendre avant en boite.. outch les tarots depuis qq temps :-\)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

l'australien thelastgamer progresse assez vite et lance des videos plus régulièrement,  la salle d'arcade/flippers est en chantier mais quasi garnie,   et raconte qq anecdotes.  sa recherche absolue malgré tt ce qu'il a est... la borne Streetfighter I avec les punchpads  :D.   et qu'il aurait fait ses $$$ en trader boursier..


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

jcp

Avec le drapeau UK, ça m'étonnerait que ça soit russe  :D.
Belles machines et bonne ambiance.

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: fiend41 le Dimanche 08 Février 2015, 18:50:18 PM


Superbe ambiance effectivement !  ^-

Un truc m'intrigue : une borne U-Boat est normalement parallélépipédique : elle s'inscrit au sol dans un carré (normal quoi, comme quasiment toutes les bornes :)). La sienne, est-ce un effet d'optique qui serait dû à une courte focale lors de la prise de vue, mais on a l'impression qu'elle s'inscrit dans un trapèze  =?= : ça ne vous donne pas cette impression ? Je doute qu'il ait quand même refait un meuble spécialement, juste pour accompagner la courbe que forme son alignement de bornes ! :D

Sinon, dommage qu'on ne voit pas mieux la Battle Zone à droite de la U-Boat 8)...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

Chrome avait planté, j'avais plus que le copier/coller en mémoire,  un peu bataillé pour retrouver la page,  y'a plus de détails

http://forums.arcade-museum.com/showthread.php?t=315295&highlight=hangar

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

Quelques photos sympa d'un "musée" de l'arcade en république tchèque :











Et beaucoup d'autre sur leur site : http://www.arcadehry.cz/index.php?str=30

Sympa non  =?= :-*

fiend41

cité y'a qq années,   y'avait moins de dédiées, et les photos étaient moins vendeuses à l'époque !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

olschool

#1081
En tout cas ça claque là

pas de fautes de gout à mon avis
j'aime beaucoup l'ambiance

^-^

en tout cas eux ont réussi a faire un tel musée...
a quand en France...
:(
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

fiend41

#1082
l'avant derniere photo (Commando, kungfumaster & co)   rend tellement bien,  on dirait du photoshop  :D.

on le dira jamais assez. faut une équipe et une forte motivation de groupe  si on veut réussir plus vite.

t'as zappé là  :D,  Coinoplegacy  a tout à fait cet esprit là de nostalgie/modernisme.  
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

Citation de: fiend41 le Mardi 17 Février 2015, 21:12:25 PM
cité y'a qq années,   y'avait moins de dédiées, et les photos étaient moins vendeuses à l'époque !

Effectivement mais ça as pas mal évolué depuis donc je me suis dit que quelques nouvelles photos feraient pas de mal ;)

Citation de: fiend41 le Mardi 17 Février 2015, 22:19:09 PM
Coinoplegacy  a tout à fait cet esprit là de nostalgie/modernisme.  

Même avis que toi, pour moi COL à vraiment réalisé un très beau projet et avec un très bon esprit ^-^

Stek

On se demande ce que viennent foutre les Ok Baby au milieu de tout ca  :?

fiend41

le bloggeur japonais rétro 80's continue sa gameroom/roadtrips/expos/wip et y'a de chouettes clichés "cute" !

http://bz504178zb.blog.fc2.com/blog-date-201502.html











"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Stek


Eko

Je me suis dit pareil  :(

J'en trouve comme ca, je ne réfléchis pas  :'(
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel