Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

WIP - Tron Zac (y'a du taf !)

Démarré par Geek vintage, Vendredi 15 Mars 2013, 23:35:07 PM

Geek vintage

#336
J'ai trouvé ce matin chez le même fournisseur que d'habitude  =:)), une très belle 51cm Trinitron Sony KV-21M3B ! Elle marche très bien !



L'image est très belle ! Le seul problème est que l'image est un peu décallée vers la droite ! J'ai donc besoin d'une télécommande Sony de ce type pour faire la combinaison magique.



Est-ce que quelqu'un aurait cela en stock ?  <:)


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

AsPiC


Geek vintage

#338
Citation de: AsPiC le Lundi 16 Décembre 2013, 15:07:15 PM
Au pire : http://www.amazon.fr/T%C3%A9l%C3%A9commande-pour-Sony-RM-836-RM-839/dp/B001ACB1W8 ;)

A ce prix là, j'achète !!!  <:)

EDIT : C'est fait ! En attente de réception (entre le 20 déc et le 31 déc) ! Je récupère encore 2 télés (par sécurité) et direction l'ARCADIE.

> Little : ça te dirait de passer en même temps que moi en janvier ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

djsteph974

#339
Salut, si tu trouve le code du "service menu", je suis preneur car moi aussi je possède une trinitron dans ma 1ère borne, et l'image remonte vers le haut.

EDIT: c'est bon, j'ai trouvé ;)
http://forums.futura-sciences.com/depannage/391372-besoin-reglages-usine-tele-sony-trinitron-kv21m3b.html

AsPiC

Citation de: Geek vintage le Lundi 16 Décembre 2013, 15:22:25 PM
Je récupère encore 2 télés (par sécurité) et direction l'ARCADIE.?

Dit moi pas que tu va encore demander à senti de te decharger les THTs ?? =:))

Geek vintage

Citation de: AsPiC le Lundi 16 Décembre 2013, 19:04:58 PM
Dit moi pas que tu va encore demander à senti de te decharger les THTs ?? =:))

C'est juste pour intégrer les télés dans les châssis de la TRON et de la DEFENDER. Et puis, ça fait une bonne occasion de se voir  :D

Je ne suis même pas sûr que Senti décharge les télés avant de l'intégrer dans une borne  8)

Merci pour l'URL pour les réglages usine Sony  ^-

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

djsteph974

Pas de souci, j'ai testé et ça marche nickel pour ma Trinitron Sony kv-21ls30b ;)

Tu pourras trouver plus d'information à partir de la page 27 de ce PDF:
http://www.electronica-pt.com/index.php/component/option,com_remository/Itemid,34/func,download/id,1048/chk,7e00b6b97a41b8209db1c7cecb8592f5/no_html,1/

Geek vintage

Télécommande reçue et réglage de l'image effectué !  ^-

J'espère bien que cette Sony ira dans ma TRON  8)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

djsteph974

Par contre l'écran n'est pas bombée sur ce modèle, ça risque pas de faire bizarre ?

Geek vintage

Citation de: djsteph974 le Mardi 24 Décembre 2013, 12:01:55 PM
Par contre l'écran n'est pas bombée sur ce modèle, ça risque pas de faire bizarre ?

Il est légèrement bombé. La dalle n'est pas du tout plate comme les derniers Trinitron.

Je pense que l'on ne verra aucune diff avec la vitre du bezel, enfin j'espère  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Geek vintage

Quelques news en vrac !

L'ami dépanneur (je ne dis plus son nom, car sinon il reçoit des MP) doit recevoir des pièces aujourd'hui de CONRAD pour continuer ! Merci à lui !  ^-^

Voici quelques photos de l'avancement ! Adieu les nappes en papier !







Ca avance !!!  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

djsteph974

Cool, on continue !!! Bon courage mec   ^-^

neogeo1974

#348
J'ai la telecommande si tu veux.   :D
Je peux te l'envoyer lundi.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Geek vintage

Citation de: neogeo1974 le Samedi 04 Janvier 2014, 13:50:35 PM
J'ai la telecommande si tu veux.   :D
Je peux te l'envoyer lundi.

Ce n'est plus la peine !  ^-^

J'ai acheté celle sur Amazon et l'image est ok maintenant. Reste à savoir si c'est bien la Sony qui ira dans la TRON. J'attends de récupérer la pcb, de la remettre en place et de faire un test avec le hack péritel pour m'occuper du remplacement de l'écran !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

maldoror68