Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

WIP - Tron Zac (y'a du taf !)

Démarré par Geek vintage, Vendredi 15 Mars 2013, 23:35:07 PM

agei

Salut à tous, voilà des nouvelles de la refabrication de la cashbox et de la fixation du marquee :

Tout d'abord la porte :

Avec un embouti au niveau de la serrure afin que le penne mobile passe dans l'encadrement.

le raidisseur intérieur et la porte avant soudure :


La porte avec son raidisseur soudé, montée dans son encadrement pour vérifier que tout se présente bien, vue de l'intérieur :


Et enfin la porte montée dans son encadrement et le support de marquee :


Et pour finir une petite vue des coins de la porte qui sont soudés pour la renforcer vu que j'ai utilisé de la tôle légèrement plus fine qu'a l'origine :


Voilà pour ma petite pierre à l'édifice, bon courage pour la suite du WIP :)



6*7

Geek vintage

Merci agei  ^-^

Je pense que le membre de Retro Games Party va être très content ! Il doit attaquer très bientôt le dépannage de ma pcb.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

Salut,

Wouhaaa !!  :o

Ton travail AGEI est vraiment superbe !! Impressionnant : plus belle qu'une porte d'origine :D !

Bravo !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68


Darth Nuno

Juste énorme!  ^-

Dommage que tu n'en a pas fait deux... il me manque cette porte également  :'(
 

Geek vintage

Citation de: Darth Nuno le Mardi 23 Juin 2015, 21:27:03 PM
Juste énorme!  ^-

Dommage que tu n'en a pas fait deux... il me manque cette porte également  :'(

Arf merdouille, je crois bien qu'agei m'a fait repartir la porte.

Il faudrait lui demander s'il en a besoin pour t'en faire une autre repro. Je peux lui renvoyer si tu veux  :D


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

agei

Merci à tous :)

Il lui manque les légers emboutis sur la face avant pour être parfaitement conforme à l'origine ;)

Sinon Darth Nuno, j'ai effectivement besoin de la porte modèle (et de l'encadrement) pour en refaire une, et malheureusement comme le dit Geek Vintage, je l'ai re-expédiée :/

Si tu es chaud et si Geek Vintage est ok pour me la renvoyer, pas de soucis pour t'en refaire une :)
6*7

Darth Nuno

Citation de: agei le Mardi 23 Juin 2015, 22:48:30 PM

Si tu es chaud et si Geek Vintage est ok pour me la renvoyer, pas de soucis pour t'en refaire une :)

Wow, ce serait top moumoute ça!  :-)=
 

Geek vintage

Citation de: agei le Mardi 23 Juin 2015, 22:48:30 PM
Merci à tous :)

Sinon Darth Nuno, j'ai effectivement besoin de la porte modèle (et de l'encadrement) pour en refaire une, et malheureusement comme le dit Geek Vintage, je l'ai re-expédiée :/

Si tu es chaud et si Geek Vintage est ok pour me la renvoyer, pas de soucis pour t'en refaire une :)

No problemo !

> agei : peux-tu me confirmer dès que la commande est officiellement passée ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Darth Nuno

Rhô pinaise  ^-

Et un petit kickstater pour une petite série de portes ?  =:))  :)
 

Geek vintage

Citation de: Darth Nuno le Mercredi 24 Juin 2015, 15:12:26 PM
Et un petit kickstater pour une petite série de portes ?  =:))  :)

C'est vrai que c'est la mode en ce moment  :D Dès que j'ai le feu vert, je ferai partir le colis.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

agei

Bon à ce que je vois il faut lancer la production en série  ;) on part sur une centaine par mois?  ;D
6*7

Geek vintage

Cela fait 18 mois que j'ai confié la pcb à un membre de l'asso Retro Games Party et je pense que je ne reverrai jamais cette pcb  :'(

Après avoir toujours une raison de ne pas le faire, il ne me répond plus !

BREF, est-ce quelqu'un a un bon plan pour trouver une pcb TRON totalement fonctionnelle pour les fêtes de Noël ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

Salut,

Mais c'est qui ce blaireau ! ?  :-X

Il vit en Angleterre ? J'ai des copains à Londres !... ;)

Il est présent sur des forums non ? À ce stade là je crois que j'irais un peu cracher dans la soupe et le mettre devant ses responsabilités  >:(.

Ne serait-ce que pour que son e-réputation ne s'en sorte pas indemne, et que d'autres sachent à quoi s'en tenir avant de lui confier quelque chose à réparer !

Il m'arriverait ce genre de mésaventure, je crois que je serai très très énervé !  )::(

Pour ce qui est d'un autre PCB, non désolé, zéro plan !...  :-\

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Geek vintage

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 24 Octobre 2016, 20:43:00 PM

Mais c'est qui ce blaireau ! ?  :-X

Il vit en Angleterre ? J'ai des copains à Londres !... ;)

Il est présent sur des forums non ? À ce stade là je crois que j'irais un peu cracher dans la soupe et le mettre devant ses responsabilités  >:(.

Ne serait-ce que pour que son e-réputation ne s'en sorte pas indemne, et que d'autres sachent à quoi s'en tenir avant de lui confier quelque chose à réparer !


Ce n'est pas trop mon style ! J'ai tendance à faire confiance trop vite (encore une fois j'en ai la preuve).

J'attends encore quelques relances... mais bon !  :-\

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

johncabal

Salut à tous !

Beau boulot ! Ce post va bien me servir
Juste une question, j'ai récupéré une borne Gorf et je m'aperçois que j'ai exactement le même joystick que celui de cette borne Tron ? Est-ce normal ?
Merci

PS : je vais pas tarder à vous demander de l'aide concernant le dépannage de ma Gorf ... j'espère que vous allez pouvoir m'aider je me suis inscrit principalement pour ça ;-)

A+
" A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie "