Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP - Tron Zac (y'a du taf !)

Démarré par Geek vintage, Vendredi 15 Mars 2013, 23:35:07 PM

Geek vintage

J'ai changé les condensateurs de l'ampli audio et effectivement ils étaient tous polarisés  <:)

J'ai pu enfin brancher la pcb Tron et cela ne semble pas fonctionner. 2 ans d'attente pour avoir un bel écran noir  >:D

Je suis vraiment dégoûté ! La carte fonctionnait en partant de UK et plus rien maintenant ! LA MALEDICTION ou quelque chose m'échappe !

J'ai un beau 5,06V à vide et j'ai bien fait attention avant de brancher les câbles.

RAL le C..
RAL le C..
RAL le C..
RAL le C..  >:D

Bref, là je ne sais plus quoi faire !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Stek


Geek vintage

Citation de: Stek le Jeudi 13 Juillet 2017, 20:42:53 PM
rapitaiiiin la loose  >:(

Oui, c'est moi !

Après, j'ai pu faire plusieurs conneries :

- Mal branché la pcb (c'est le bordel avec tous ces câbles)
- Un truc c'est débranché sur un des 3 cartes
- Je n'ai pas mis de 5V sur la télé
...

Bref, je suis perdu  :-[

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

fgruat

bof ca doit pas etre grand chose

tu as vérifié la masse  =:))

Geek vintage

Citation de: fgruat le Lundi 17 Juillet 2017, 21:46:29 PM
bof ca doit pas etre grand chose

tu as vérifié la masse  =:))

Ce n'est pas ça cette fois-ci  =:)) J'ai vérifié !

J'aurai bien besoin que tu passes faire un tour chez moi pour me dire ça ! Avant ou après l'ARCADIE ?  :-)=

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

Salut,

Je découvre à l'instant les dernières péripéties de ton WIP !... :)

C'est bien curieux ça ! Comme je ne connais absolument pas ta borne ni la façon dont elle est câblée, je ne saurais te conseiller comme-ça, à chaud...

Personnellement, je me ferais un banc test avec un connecteur dédié, relié à une alim arcade moderne et à un moniteur. Comme ça tu t'affranchies des inconnues liées à la borne elle-même, et cela permet de vérifier que le PCB pris isolément fonctionne bien (ou pas) :).

Le tout n'est pas assez modulaire/transportable pour que tu l'amènes en Arcadie, on se serait penché sur le berceau, pour voir si on pouvait conjurer la malédiction ! :) Tu n'as pas mordu dans la pomme la plus brillante du panier que la petite vieille t'a présentée au moins ?? ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room