Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Encore un clone Weecade ;-) (Terminé)

Démarré par Babou, Lundi 18 Mars 2013, 17:10:07 PM

Babou

Citation de: speedsterharry le Lundi 10 Juin 2013, 15:14:36 PM
Très belle réussite, magnifique borne notamment grace au talent de MarbleMad, mais pas que !

Allez d'ici quelques temps, je vais pouvoir commencer la mienne ! (tease)

En parlant du talent de Marblemad, je viens de trouver ce qu'on pourrait qualifier de plagiat de son travail >:( En effet, on retrouve quasiment les artworks qu'il a créé pour moi. Je suis vexé pour lui. Surtout qu'il est jour-là pour aider la communauté Gamoover. Et vous, vous en pensez quoi? :






Thieum

Moi je trouve ça plutôt flatteur, sauf si ce bartop est destiné à la vente!
Et puis ça montre bien que la dernière version que marblemad a fait, plus claire côté luigi, est bien plus jolie!

Benoit33

la version marble mad est mieux finie plus détaillée, c'est la rançon de la gloire...

Babou

Moi, je trouve ça moyen, il aurait pu avoir la politesse de lui demander au moins.

emixama


MarbleMad

Comme je l'ai déjà dit a Babou, ce n'est ni la 1ere fois ni la dernière fois que ça arrive. Moi même, je m'inspire (des fois même grandement) beaucoup de ce que je vois et de ce que trouve superbe. Donc d'un côté je suis flatté et d'un autre j'suis dégoutté pour babou qui est lui même dégoutté de ne plus avoir un artwork unique. Je relativise donc !!!

Pour résumer : la prochaine fois, faite juste une demande en MP du style "je peut m'inspirer (voir dupliquer) tes artworks pour me faire ma borne perso ?", je répondrais oui dans 100% de cas de toute façon et j'en ferai même mon auto-promo avec :) !!

Par contre, si c'est pour faire du business dernière mon dos, ça sera non a 100% aussi !!

pour la borne, c'est une borne de chez http://www.tinyarcademachines.com/, moi en english et surtout sans scrupule : il vend des bornes complètes avec hyperspin, médias, roms et compagnie : pas cool pour la communauté hyperspin et complètement illégale !!

par contre, j'aime trop ces mini bornes et j'aimerai connaitre son fournisseur de pvc rigide parce qu'ici en France, ça coûte juste une blinde ce matériau !!!

Voila, discussion close en ce qui me concerne !!!
le rétro, c'est l'avenir !!!


Babou

Marble, je veux un nouveau thème ;-) Non je rigole =:)). Ca aurait été plus cool d'arriver sur le site et de parler de son projet et qu'on l'accompagne pour qu'il ait sur le même thème un artwork rien qu'à lui. Le partage c'est aussi l'échange. C'est le côté sympa de Gamoover.

Bon j'essaierai de poster une vidéo du bartop quand tous les émulateurs sont configurés pour clore ce Wip.

D'ailleurs je pense qu'il serait sympa d'ouvrir un topic général sur le thème des conseils aux débutants qui veulent se lancer,non?

kitano

 ^-^  bien jouer, et j aime bien les details comme le bouton rouge pour mario 1P et vert pour luigi 2P, les petits details font la difference

Babou

Citation de: kitano le Samedi 15 Juin 2013, 01:08:51 AM
^-^  bien jouer, et j aime bien les details comme le bouton rouge pour mario 1P et vert pour luigi 2P, les petits details font la difference
Amusant, tu préfères la copie qu'on a trouvé sur le net ;-) Si tu veux voir l'original c'est plus haut dans le post :D

3ltito06

super comme projet, moi j'ai investi les joystick ya quelques semaine et j'attend avec impatience de me lancé.

Petite question pour un bartop avec pc à l'intérieur en composant fixé comment tu fait pour booté le pc ?
récup de la touche démarrage de la dite tour ou se trouvait les composants?

Babou

Bonjour,

J'ai acheté un bouton poussoir vissé à l'arrière du bartop et relié à la carte mère du PC.
Tu trouves ce genre d'interrupteur dans les boutiques d'électronique. Je crois que le miens je l'ai acheté sur Amazon.

extense21

#139
bonjour,il serai possible d'avir l'image du controle planel la taille est 63 cm de long part 23 cm de large

mon adresse email est MODERATION pas de mail en clair sur le forum MODERATION

merci d'avance

Babou

Faut demander à Marblemad. C'est lui l'auteur des visuels.

archilolo

Magnifique bartop  ^-
J'adore la déco ; très bien vus les boutons verts pour Luigi et rouges pour Mario.
Bravo !

iflow

Je suis fan aussi de ta déco!

J'ai déjà MP à plusieurs reprises Marblemad pour m'en inspirer mais sans réponses ..  :(

gregbm

Bonjour à tous,

Desolé de deterrer ce sujet mais apres de nombreuses recharches je suis tombé sur la deco de Marblemad.

Je me suis lancé dans la fabrication d'un bartop (au desespoir de ma femme ;))

J'aimerai beaucoup utliser cette deco, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me la transmettre?

Mille mercis d'avance