Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Encore un clone Weecade ;-) (Terminé)

Démarré par Babou, Lundi 18 Mars 2013, 17:10:07 PM

emixama


Babou


MarbleMad

#98
Salut,

Vu que le moment fatidique des artworks arrive, je me suis permis de faire un essai avec un side super mario et un side luigi's mansion !

Voila le résultat :


Edit du 2016-04-23 : Au vu des multiples reproductions (même commerciale) sans ma permission du thème que j'ai réaliser pour mon ami, j'ai décidé de supprimer celui-ci du forum !



Seb, t'en pense quoi ?
le rétro, c'est l'avenir !!!


Babou

Ben j'ai un peu tiqué quand j'ai vu juste le côté Luigi mais avec le dégradé sur clair au sombre, c'est pas si mal que ça. Ca contraste pas mal. En plus le grand qui a 9 ans bientôt ne me parle que de Luigi Mansion. C'est Benoit 33 le gars qui imprime les vinyles?

Benoit33

tu es toujours aussi bon pour les artwork il sont magnifiques :-*, un visuel mario/ luigi pour mon bartop ? sinon je peux imprimer les stickers mais je crois que marblemad a son fournisseur.

MarbleMad

Citation de: Benoit33 le Jeudi 16 Mai 2013, 10:28:52 AM
tu es toujours aussi bon pour les artwork il sont magnifiques :-*, un visuel mario/ luigi pour mon bartop ? sinon je peux imprimer les stickers mais je crois que marblemad a son fournisseur.

Non non, j'ai pas de fournisseur !! Je peut imprimer mes propres vinyle jusqu'a A3+ avec mon imprimante jet d'encre mais au dessus, je cherche le fournisseur le meilleur qualité/prix.

Je pensez tester eprint (http://www.eprint.fr/vinyle-1.html), mais avec le filmage, la découpe au tracé et les frais d'envoi, ça devient cher le m2 !
le rétro, c'est l'avenir !!!


MarbleMad

Citation de: Babou le Jeudi 16 Mai 2013, 10:24:27 AM
Ben j'ai un peu tiqué quand j'ai vu juste le côté Luigi mais avec le dégradé sur clair au sombre, c'est pas si mal que ça. Ca contraste pas mal. En plus le grand qui a 9 ans bientôt ne me parle que de Luigi Mansion. C'est Benoit 33 le gars qui imprime les vinyles?

C'est toi qui vois, je peut faire une version super mario de la face luigi si tu préfères !

y a plein de pub pour Luigi's Mansion 2 sur 3DS en ce moment, normal que ça discute de ça ;)
le rétro, c'est l'avenir !!!


Eko

C'est super beau  :o
Beau boulot  ^-

Je sais qui je vais MP quand j'en serai là  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Thieum

Super boulot, comme d'habitude!
Effectivement la partie noire du side était un peu dérangeante, là pour moi c'est parfait.8

Babou

Artworks validés, C'est du grand MarbleMad comme d'habitude:-) Benoit comment ça se passe pour commander chez toi?

MarbleMad

Citation de: Babou le Jeudi 16 Mai 2013, 11:40:19 AM
Artworks validés, C'est du grand MarbleMad comme d'habitude:-) Benoit comment ça se passe pour commander chez toi?

Je te conseil de faire des impressions rapide sur plusieurs A4 et de faire un montage puis de tester le rendu sur le bartop avant de faire faire les vinyles définitifs. ça évitera les surprises.

Je te prépare les PNG en 300 DPI cette aprés-midi !
le rétro, c'est l'avenir !!!


Benoit33

contact moi par mp  =:))

Marblemad il faut qu'on parle...

MarbleMad

Citation de: Benoit33 le Jeudi 16 Mai 2013, 14:04:41 PM
contact moi par mp  =:))

Marblemad il faut qu'on parle...

MP aussi Benoit33 !!
le rétro, c'est l'avenir !!!


NutsreturN2

Tres joli , tout cela donne des idées ;)
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

Babou

J'ai eu peu de temps pour avancer ce week-end.
J'ai monté le marquee avec un éclairage Led ikéa.







J'ai fini  le panneau arrière, puis câblé l'intérieur.
Derrière

Devant


Beaucoup de bordel à l'intérieur, il faudra que j'arrange un peu mieux les câbles.
Ensuite j'ai fait quelques tests de placements des Artworks créé par Monsieur Marblemad




Prochaine étape, continuer les tests de placements avant commande des impressions, câblage du control panel




nussss

Très sympa, ce sont de simples impressions a4 que tu as assemblé ?
le rendu est en tout cas déjà très bien.

j'ai hésité un moment pour la peinture, je voulais au départ partir sur du blanc.. puis je suis dit que c'était mieux du noir pour l'intérieur... maintenant je regrette... le noir est hyper salissant grrr

a+ nussss