Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Table Cocktail : Terminé

Démarré par Invité, Mardi 07 Décembre 2004, 16:36:08 PM

max

Gros veinard avec cette cocktail ! Tu vas casser la baraque je sens avec ton nouveau jouet, elle va être géniale !  :!: , t'es un master man ;)

Invité

Citation de: "IroCorp"Alors questions à deux balles :
ça sert à quoi un cocktail ?
J'arrive pas à comprendre le concept ....

bein c'est tout comme une borne, sauf qu'au lieu d'être debout devant la borne tu es assis dans ton canapé et la borne est dans la table basse  :D

le concept, c'est des potes qui viennent à la maison (Max  :smile: ), tu prends l'apéro en bouffant des chips, tu peux poser ton verre et la bouffe sur la table et éclater ton adversaire à Space invaders, pacman ou tout autre jeu rapide (sinon tu pètes l'ambiance) et pas trop élaboré (je rappelle que tu es dejà à moitié bourré) tout en discutant  :|  :|  :|

la convivialité de la borne, plus l'apéro, plus la discute  :D

Merci Max  :thanks:

Invité

Les espèces de caches d'angles m'ont donné un peu de peine, ils étaient vraiment dans un sale état  :P

Ponçage comme un taré :

[align=center][/align]

Peinture noire (les peintures métalisées n'adhérent pas sur cette surface pourrie, donc ça va servir de "sous-couche")

[align=center][/align]

et j'ai enfin pu poser ma peinture alu  :lol:

[align=center][/align]

et une fois monté, ça donne super bien  :!:

[align=center][/align]

content  :D

Invité

Citation de: "demether"elle va etre trés chouette (j'adore les bornes de couleur "panoire" )

Qu'est ce qu'elle va embarquer alors la petite jeutel en dedans?

a+++

désolé, j'avais zappé ce post  :idea:

merci, c'est vrai que ça change du noir  :!:

à priori, je suis parti pour une mamecocktail.

PiCH

Citationet une fois monté, ça donne super bien  

Oooooh yes, que c'est beau merde..... :10:

Invité

Remise en place du monnayeur après nettoyage :

[align=center][/align]

Et après nettoyage, décapage et changement de couleur (elles étaient noires), j'ai remonté les grilles d'aération :

[align=center][/align]

demether

salut

ça donne trés bien!
ça fait quelle hauteur cette machine?

Invité

Sans le dessus, elle fait 55 cm environ, sachant que j'ai pris des pieds réglables pour pouvoir l'ajuster une fois terminée  :smile:

Voilà une vue d'ensemble qui justifie le passage à 50% du WIP

[align=center][/align]

lionbar

:|   trop belle bravo !  tu incrustes pas un distributeur de cacahuetes et de ricard dedans !  ca serais bien pratique ! meme pas la peine de se lever !   :D

encore bravo beau boulot
*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

Zorg

pifef avait commencé le sujet en demandant ou trouver une liste des jeux verticaux et horizontaux.


je viens de tomber sur ça: 2 scripts qui permettent de séparer les roms horizontale des verticales

VMOVE.BAT is a simple batch file used to seperate vertically orientated MAME roms from the horizontal roms. Just extract the contents of the zip into your ROMS folder and run VMOVE.BAT - It will create a folder on your hard-drive called C:\ROMSVERT and then it'll move all the vertical roms you've got into it, all horizontal roms are left in your ROMS folder.

et son corollaire HMOVE.BAT

NB il y a aussi un script pour nunux.

les scripts sont dispos sur la http://mame.joymonkey.com/
acces direct http://mame.joymonkey.com/vmove.html
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

franky

dans la version de mame que j'utilise
il y a un repertoire orientation
avec un sous menu horizontal et vertical
quand on clique sur vertical
ont vois tout les jeux qui sont dans cette orientation

missriddler

Bravo!!! :|  :|  c'est une vraie beauté...ca me réconcilie avec les cocktail. Je n'étais pas fan et restais sceptique quand misteriddler me proposait d'en avoir une, mais là on ne peut que craquer!! Bref je kiffe!!  :D
C'est misteriddler qui va être content.......

Darkgoug

Et allez c'est partie :) je sens que ça va etre free play chez les Miss et Mister  :D

et dire que a Nimes ça sentait la cocktail pacman :D hé hé hé

coucou ça va Miss :)

dark

missriddler

hello dark !!
misteriddler m'a grosso modo expliqué ce qu'il y avait à Nîmes...le C15 est déjà en train de chauffer, on arrive!! j'espère que t'as rien prévu ce WE!!!!!!!  :D

Misteriddler

Bon.... faut bien avouer : ca claque grave !!!!
Et en plus ca réconcilie Miss avec les tables cocktails !!!  :|  Merci Pifef et bravo !!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Anonymous

Superbe .
J ai récupéré exactement la même table que toi il y a un an, en voyant ca j ai envie de m'y remettre.

Juste une question pour les jeux à deux ca se passe comment(Au tour a tour ou en même temp.)

En tous cas ta table va être terrible!!