Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

::GALAXIAN #1:: Misteriddler... WIP 60%

Démarré par Misteriddler, Samedi 11 Décembre 2004, 06:12:20 AM

Misteriddler

Citation de: "Misteriddler"
Ici on voit le support de lumiere derriere le Marquee. Une plaque en metal avec de encoches pour le neon. Ca a l'air d'origine, mais ca m'etonne quand meme : Sur des modeles plus recents en Midway classique (comme la Pac Man), c'etait pas encore des neons, mais deux ampoules... Chelou... Vais essayer de creuser la question...

Bon bah, finalement, j'ai la confirmation : La Galax de Darkgoug est équipée non pas d'un néon mais de 2 supports d'ampoules comme sur les vieilles Pacman et autres Midway classiques. Je vais donc changer comme prévu le neon contre 2 ampoules : 20 watts max pour une lumiere tamisée ... Ambiance !!!

Sinon, concernant les avancées, je suis en pleine refection du panel... à suivre prochainement. ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

salut ! celle de darkgoug a vraiment l'air en bon état ça permet d'avoir un référent pour la tienne ! :!:

Misteriddler

Oui, il me chambre a mort d'ailleur !!!!  :D ))) M'en fout, car il y connait rien !!! ;)  Mega lol !!!
Non, sans rire, cé vrai que on va se pomper des refs sur chacunes d'elles... et au final avoir une bornes bien comme a l'origine  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

heu au final avoir 2 bornes nikel.. non mais dis donc on en fait pas une avec deux :)

dark

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

y'a plus qu''a attendre maintenant ça va être long 8 jours .... :hurle:  :hurle:

HI

MU

Voilà une autre GALAXIAN à retaper beaucoup moins de boulot cependant.. ;)

Misteriddler

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Enoooooorme deterrage de topic d'outre-tombe pour ma Galax (decidemment, c'est la semaine !!!)
Bah voui, y'a PICH qui faisait du tourisme dans la région, il a vu de la lumiere, et il s'est arreté...
Du coup, il me ramene la PCB de la Galax, qui était en otage depuis quelques temps, dans des mains expertes... ( :idea:  :idea: PN !!! ;) pour réparation.

La carte fonctionne donc parfaitement, et c'est avec une main tremblotante d'emotion qu'on l'a plugée hier soir avec Pich...
Ca fonctionne a merveille !!!
Par contre, l'ecran a un gros gros soucis  :twisted: Evidemment, c'etait trop beau !!!
Regardage de l'ecran d'un peu plus pres demain...

Allez, soyons fous, je passe le WIP à ..... 60 % !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Carrément 60%  :P  ... Vivement que ton problème d'écran soit réglé... histoire de faire partie du club  :idea:  ...

HI

Je fais les poubelles je cherche des images des supports de marquee rien ici .....  :smile:

Darth Nuno

Mega big up pour savoir si tu connais à présent le bon produit pour nettoyer les sides de la Galax... ce fichu jaune sur ces side blanc....grrrrr.... j'ai le bras en compote  :(  J'utilise du produit vaiselle, et egalement du produit de jantes, mais c'est pas le top...

Y a t il THE produit miracle ?  :oops:
 

demether

à mon avis c'est l'effet combiné du soleil et de la nicotine, donc la teinte jaunatre  est dans la masse ;)

Misteriddler

Contre la nicotine, bah le meilleur truc que j'ai essayé, c'etait du liquide vaisselle en poudre legerement dilué dans un verre d'eau chaude, et application a la brosse a dent...
La pierre blanche marche pareil aussi...  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo


pitufo

Citation de: "Darth Nuno"Mega big up pour savoir si tu connais à présent le bon produit pour nettoyer les sides de la Galax... ce fichu jaune sur ces side blanc....grrrrr.... j'ai le bras en compote  :(  J'utilise du produit vaiselle, et egalement du produit de jantes, mais c'est pas le top...

Y a t il THE produit miracle ?  :oops:

bien sur et les experts concordent pour appeler ca de la peinture :D

C'est dinje, ce mois de juillet s'annonce comme le mois dla galaxian

PiCH

Pour virer les traces de nicotine, l'excellent produit "Red Devil"
fait des miracles :|