Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::GALAXIAN #1:: Misteriddler... WIP 60%

Démarré par Misteriddler, Samedi 11 Décembre 2004, 06:12:20 AM

HI

Citation de: "Misteriddler"je suis en phase de nettoyage avant d'attaquer le plus gros ...
Question : Qu'utilisez vous comme produits pour nettoyer vos bornes a decrasser ????
Je galère a block sur les side art : la blanc a vieilli bien sur, mais meme avec un truc genre bref vitre, les traces de pompes et autres saletées ne partent pas.... J'essaye egalement le paic citron avec la brosse a dent : meme topo...
Connaissez vous un produit miracle qui pourrait raviver un peu le vinyl ?
Gracias ;)


tente le cif ?

Misteriddler

Merci bien guys... Bah la chui tjs en train de nettoyer.... Par pas cette crasse !!! Ca fait 6 heures que je frotte ... Pfff ! En plus, maintenant j'ai l'air con : j'ai le bras gauche enorme et l'autre tout fétiche !!! :D
Par contre je lance un appel :
Si je ne me trompe pas, il n'existe aucune repros de side art Galaxian ....
Si vous en avez vu, je suis preneur de liens !!!! Merci d'avance  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Zorg

Citation de: "Misteriddler"
Par contre je lance un appel :
Si je ne me trompe pas, il n'existe aucune repros de side art Galaxian ....
Si vous en avez vu, je suis preneur de liens !!!! Merci d'avance  ;)


et en allant jetter un coup d'oeuil par la
http://vectorlib.free.fr/Galaxian/
:D  :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

crebou

superbe ton site Zorg  :!:
par contre, les images m'ont l'air de petites qualités vu la taille ..quelqu'un a deja essayé d'en imprimer en tailler reelle ?

Persecutor

Citation de: "Misteriddler"
Connaissez vous un produit miracle qui pourrait raviver un peu le vinyl ?
Gracias ;)

Essaie le cillit bang c'est un priduit rose au rayon menage  :!:
par contre fait gaffe ca decape dur (le m'en sert pour les jantes de bagnole  :smile:  )
fait un essai dans un coin  :?:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

chriscool

euh c'est du vectoriel c'est nickel  y a pas de soucis pour modifier la taille sans perte ( ou très peu de qualité ) :cool:

Site très utile en tout cas bravo Zorg  :!:

Darkgoug

ben c'est du vectoriel donc quel que soit la taille, c'est toujours net

je viens de vérif sous mon illustrator c'est propre...

j'avais complètement oublier que y'avais les art de galaxian sur ton site Zorg.. ce qui nous arrange pas mla au finla avec Mister

merci ;)

dark

CryingFreeman

moi j'ai utilisé de la mousse en bombe pour ordi/ecran etc... c'est vraiment magique ca enleve la crasse en un coup le temps de laisser agir un peu =)

Zorg

Citation de: "crebou"superbe ton site Zorg  :!:
par contre, les images m'ont l'air de petites qualités vu la taille ..quelqu'un a deja essayé d'en imprimer en tailler reelle ?

vi vi les preview sont pouris, masi si tu lis bien. tu peux lire ceci "Here you will find a poor jpg preview, and the corresponding vectorial files"

poor jpg preview. de la daube.
vectorial files. des fichier vectoriel que tu peux mettre a la taille que tu veux, sans perte qde qualite.   :|

le site de reference serait plutot l'AAL, cf ma signature, oi je ne fais que tracer quelques truc et faire un backup de pauvre ;)
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Zorg

Citation de: "Darkgoug"

j'avais complètement oublier que y'avais les art de galaxian sur ton site Zorg.. ce qui nous arrange pas mla au finla avec Mister

puais mais pas moi, vous avez ete plus rapide que moi sur le coup de la galaxian, quand j'ai contacte le gus, il n'avait pas encore les bornes, et maintenant y'a pus celle que je voulais.   :twisted:  :twisted:
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Misteriddler

quote]
et en allant jetter un coup d'oeuil par la
http://vectorlib.free.fr/Galaxian/
:D  :D[/quote]

Bah la, je suis baba !!!! Mille merci !!! J'etais deja parti a vectoriser, mais la, j'avoue que je gagne un temps precieux !!!  :|  :|  :|  De la balle !!! Merci Zorg !!!
En attendant, pour les produits, je vais tester ce que vous preconisez...
Merci pour vos reponses  ;)  :idea:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Zorg

Citation de: "Misteriddler"
Bah la, je suis baba !!!! Mille merci !!! J'etais deja parti a vectoriser, mais la, j'avoue que je gagne un temps precieux !!!  :|  :|  :|  De la balle !!!


tu sais tes eps de popeye et gauntlet y serait achement bien aussi, bien au chaud avec plein de p'tit copains pour se tenir compagnie
:D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Darkgoug

Mis ter j'ai tout pécho ce matin et je les ais mater dan sillustrator :)
c'est clair que là on va avancer grave :) plus la galaga aussi...

faudrait qu etu fasse le total en surface du contrplaqué!.. ;)

dark

Misteriddler

[/quote]
tu sais tes eps de popeye et gauntlet y serait achement bien aussi, bien au chaud avec plein de p'tit copains pour se tenir compagnie
:D[/quote]

Exact !!! je vais passer en mode vectorisation des que g un peu plus de temps, juste apres les fetes .... Je n'avais pas oulié  ;)  Promis !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

 

Misteriddler

Heu ... la effectivement, ils mettent la barre un peu haute !!!!
J'arrive pas a le croire !!! Bon, des que g choppé la pcb, je commence l'entrainement !!! ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /