Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Help !!! alimentation hantarex us250 en panne

Démarré par firestorm, Vendredi 19 Avril 2013, 12:57:35 PM

firestorm

J'ai enfin trouvé le temps de mettre en place le bus48p mais j'ai l'impression qu'une de mes tension n'est pas bonne.

Mes mesures (à vide) :

12V ===>  10,8
-12V ===> -11,8
- 5V ===> -4,9
  5V ===>  5.21
135V ===>  135

Le 12v me paraît un peu faiblard, je sais qu'il varie en fonction du 5v mais je n'ose pas l'augmenter de peur d'endommager mes pcb !!!
   

firestorm

Hello,
J'imagine que je ne suis pas le seul à posséder cette alimentation alors si une âme charitable pouvait confirmer la tension du 12V, ça serait sympa  ^-
En attente d'une réponse, je continue mes recherches...


LynxMaxPayne

Bonsoir, je sais que je fais un déterrage de topic mais je me retrouve dans la même situation... C'est à dire avec un 12v qui est égal à 10.10v... Du coup, pas de son sur certaine pcb dont Tetris grand master.. Les opérations réalisées dessus sont un capkit complet.

Des idées seraient les bienvenues !!

@bientôt tout le monde !
Président de l'association RoXoR-LanD et passionné de l'arcade !

mnstrencage


Stek

#36
Garde l'alim Hantarex pour alimenter l'écran et achete une chinoiserie à -de 30€ pour 5v,-5v,12v

LynxMaxPayne

Citation de: Stek le Mardi 03 Novembre 2015, 21:32:19 PM
Gardez l'alim Hantarex pour alimenter l'écran et achetez une chinoiserie à -de 30€ pour 5v,-5v,12v


Ouai j'y ai pensé mais pour moi c'est triché  :D

Je testerai composant par composant sur le liens du 12v voir ce qui peut déconner...
Président de l'association RoXoR-LanD et passionné de l'arcade !

melou6

#38
déterrage de topic  pour moi également, en vue de dépannage d'une alim hantarex us 250!
J'ai trouvé le sujet très intéressant et je vais grandement m'en inspirer! ^-

manukaz

Bonsoir monsieur, je planche depuis 15 jours sur la même alimentation avez vous trouvé la solution tous mes composants sont bon et elle refuse de démarrer.
D'avance je vous remercie.

Eko

Salut !
Tu t'adresses à quel monsieur ? (Pseudo)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel