Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Bartop vertical

Démarré par samxam, Samedi 11 Mai 2013, 21:56:26 PM

samxam

un peu de photos pour illustrer quand même :)




Mathdea

Super merci pour toutes ces infos. J'en connais une qui a l'air d'apprécier  :D  Tu as encore le droit de jouer avec ?  :o

Un truc sur ta carte tu as cablé 1 ou 2 boutons ? Autrement dit, les deux boutons correspondent-ils à un seule connection jamma ou alors deux boutons séparés ? J'imagine que la plupart des vieux jeux n'utilisent qu'un seul bouton non ?

pn_jeux

Bonjour, superbe travail! Bravo! Il est vrai qu'il est facile de trouver des écrans plats pas trop chers chez Cash-converters.

maldoror68

j'adore pooyan en plus  :-*
très belle réalisation . simple sobre efficace (bien vu les boutons roses)

^-^

hojopin

Magnifique !!!     :-*

De bout en bout, superbe réalisation !!


Petite chose que je ne comprends pas , par contre, pourquoi un seul bouton , comment jouer au Gunsmoke présent sur la carte ? l'intéret du player 2 start  ? (à part pour les fans du chacun son tour)

En tout cas bravo !!

samxam

Alors j ai cabler deux boutons, le 1 a droite et le 2 a gauche, pas trop genant la plupart utilise un seul bouton... A part gunsmoke que je condamne effectivement, mais je voulais un panel pas trop charger, et pour le boutons 2eme player me sert a mettre les credits :)
Et sinon oui ma fille aime bien meme si ca l'enerve vite, elle prefere l' ipad... =:))

maldoror68

je pensais que tu avais mis que 1 bouton car tu mettait que les jeux compatibles 4 way restrictor ?  =?=

samxam

Pour les jeux a deux boutons je joue a 1942, 1943  et le 4 way ne me gene pas et au pire je le change en 2 mn sur le joystick :)

MaKoTo

Simple et compact, beau boulot !  ^-
Combien de temps passé dessus ?
http://makotoworkshop.org/

Message tapé en bépo sur un clavier orthogonal TypeMatrix
Sous GNU/Linux Ubuntu

ducatman1098

superbe boulot ^-^
cela donne envie d en faire une pour la maison mais...manque de temps >:(
Juste une remarque: pourquoi tu n as pas fait le tour complet de la borne avec le t molding???la finition serait encore plus ^-^ ^-^

eldritch

Joli, le bartop ! Simple et élégant !  ^-^
BARTOPMANIA First forum dedicated to bartop building

samxam

#27
merci pour les commentaires :)
alors pour le temps passé dessus je ne sais pas trop... je fesais 1h par ici 20mn par la :)
pour la bande chrome, oui j'aurais du faire le tour complètement, on verra pour une prochaine fois  :) j'aimerais bien un bartop avec ma dreamcast pour les shoothemup :D

alors sinon j'ai un peu avancé j'ai coller des grilles a l'arrière que j'ai peinte a la bombe en blanc



et j'ai collé la décoration des sides, j'ai voulu faire comme le panel les recouvrir de venillia transparent mais j'ai loupé... donc j'ai laissé comme ca :)



et une petite photo en passant  de ça grande soeur  =:))


Stek

J'aime bien la gueule du tabouret devant la borne jap

tu as une ref à me donner stp?

samxam

Le tabouret viens de chez ikea, reglable en hauteur, il est pas mal pour ma new astro

pypen

realisation magnifique ,un grand bravo
vers l'infini et l'au delaaaaaa

eldritch

La new astro est bien cool. Une "grande" borne c'est aussi le pied pour les amateurs d'arcade  :D
Moi j'ai aussi une Egret 3 (déco Atomiswave).
Pourquou tu ferais pas un p'tit sujet sur Bartopmania pour montrer ton oeuvre ?
Ou je peux le faire si tu veux
BARTOPMANIA First forum dedicated to bartop building