Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

XBOX One

Démarré par juju49, Mardi 21 Mai 2013, 20:14:02 PM

juju49

Salut
Vous avez matté la présentation de Xbox One  :-* :-* ça promet :o
Vous en pensez quoi  =?=
Dommage qu'on est pas une idée du prix de la bete, et du prix du xbox live >:(

AsPiC

Pas eu le temps de regarder, je jouais à Border Down :P

Un lien vers un site qui propose un résumé de la bête ?

Hack-Tarus

ca partait fort avec la demo live du controle de la tv mais le reste laisse sur notre faim :(

Lequintal

Decu pour le moment, faudra attendre l'E3 pour voir les jeux parce que la, à part si tu es americain et que tu as besoin d'une box...

Ce qui m'inquiete c'est si le Kinect 2 est vendu obligatoirement avec la console, ca risque de faire mal au niveau budget...

J'espere quand meme des jeux style Shenmue, Wonderboy Alex Kidd ou Alan Wake...

Wait and see

_n3o_

Alan wake n'est plus mais une nouvelle licence est là et elle a l'air TOP ! ! !

Quantum ... shift me semble ou un truc du genre.

Hack-Tarus

Citation de: AsPiC le Mardi 21 Mai 2013, 20:28:13 PM
Pas eu le temps de regarder, je jouais à Border Down :P

Un lien vers un site qui propose un résumé de la bête ?

https://www.youtube.com/user/xbox

juju49

Le temps de réaction de la bete est impressionant,faut voir après à l'usage si c'est pas prononcé correctement et qu'il faut répéter c'est vite chiant  :D
Ce qui est dommage c'est que bon nombre d'applis n'est dispo qy'aux states.
Je serais content d'avoir ESPN et matter la NBA :'(
En tout cas NBA Live 2014, bah je prendrais pas, j'attendrais NBA 2K14 :-*

th_vador

La reco vocale à tout va, c'est marrant mais j'ai peur que ça devienne pénible avec quelqu'un de taquin dans la même maison!

Sinon, on a eu ce qu'on attendait : un nom, un visuel de la console, un point sur le matos embarqué et quelques partenariats et axes stratégiques. Le reste, notamment le prix, ça devrait pour l'E3.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

supercarotte

Je sais pas d'où sort le nom, mais d'un point de vue marketing je trouve pas ça très judicieux ... ça fait des générations de retard avec une PS4 ... et dans la tête du gogo de base, plus de chiffre est grand et mieux c'est.
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

th_vador

d'après ce que j'ai lu, le One, c'est pour le côté centre de l'installation multimédia : One for All / One for Everything.
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Hack-Tarus

on a eu aussi droit a "une date de sortie" ... cette année.

et ..;

Cinq milliards de transistors, 8 Go de Ram, USB 3.0, un lecteur Blu-ray et un système natif 64-bits seront au rendez-vous. Celle-ci fonctionnera via trois systèmes d'exploitation, à savoir son système interne, un kernel de Windows permettant le surf et un troisième permettant de relier les deux premiers entre eux.

Kinect sera pourvu d'une caméra 1080p et mettra 0,13 millièmes de secondes pour retranscrire les mouvements à l'écran. 2 Go seront alloués pour permettre un flux rapide entre le capteur de mouvements et la console.

Voilà ce qui a été annoncé pour le moment.

source xboxgen

Black templar

pas de connections permanent finalement, ce qui est un bon point. Par contre je n'ai rien lut sur le Xbox live payant ou non ...

th_vador

apparemment, cette histoire de connexion permanente est partie du fait qu'on peut brancher une box TV à la XBox One. La XBox fonctionne alors en passthrough ou en surcouche.

Hack-Tarus

plusieurs points n'ont pas été abordé, rétrocompatibilité avec la 360, connexion permanente ou pas, prix...

E3 nous en dévoilera +

Black templar

Citation de: Hack-Tarus le Mardi 21 Mai 2013, 22:46:06 PM
plusieurs points n'ont pas été abordé, rétrocompatibilité avec la 360, connexion permanente ou pas, prix...

E3 nous en dévoilera +

en fait si comme dit plus haut, la connexion permanente n'en sera pas, et la rétrocompatibilitée n'a pas été possible  a cause de l'architecture (ils ont bien essayé, mais ça ne fonctionnait pas génial)

pas de prix par contre.

source :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065776-xbox-one-pas-de-retrocompatibilite-xbox-360.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065777-xbox-one-pas-de-connexion-permanente.htm

bobbbbi

Ca va chauffer la dedans , en espérant que le ROD ne fasse pas son retour