Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Restauration borne Brent Leisure "SUPREME"

Démarré par Kurisu, Vendredi 24 Mai 2013, 19:45:31 PM

Kurisu

#64
Citation de: HerosSuperMan le Mercredi 12 Mars 2014, 14:04:47 PM
Joli boulot
super classe le CPO  :-*
^-^

Citation de: cedricbionic le Mercredi 12 Mars 2014, 19:04:54 PM
Super jolie le Panel  ^-

Je vois que tu t'es occupé de la tôle  ;) comment là tu pliée? c'est du beau boulot.

Merci beaucoup les amis <:)

@cedricbionic: Pour répondre à ta question, j'ai donné un petit coup de disqueuse sur l'arête du pliage, après j'ai serré la petite partie de la tôles avec des serre-joints, et enfin j'ai plié tout doucement l'autre partie de la tôle.

C'est du bricolage, mais ça marche :D

@HerosSuperMan: Mon futur projet devrait t'intéresser, c'est une conversion d'une borne en DDR, mais chut, je n'en dis pas plus...Ah là là, je suis trop bavard :-\

cedricbionic

Citation de: Kurisu le Jeudi 13 Mars 2014, 21:53:35 PM
Merci beaucoup les amis <:)

@cedricbionic: Pour répondre à ta question, j'ai donné un petit coup de disqueuse sur l'arête du pliage, après j'ai serré la petite partie de la tôles avec des serre-joints, et enfin j'ai plié tout doucement l'autre partie de la tôle.

C'est du bricolage, mais ça marche :D

Ah oui effectivement ça c'est du bricolage, bien vu  ^- perso au boulot, j'ai une grosse plieuse, donc je ne me suis jamais posé la question...

Donc chapeau, très bonne idée, et je pense que certain vont prendre exemple sur toi  <:)

Kurisu

#66
Bonjour les amis ;)

Ceux qui me suivent, auront remarqué que je fais un peu de ménage dans mon WIP, c'est pour y voir un peu plus clair, j'ai aussi supprimé tout ce qui concernait la partie audio, car je n'étais pas satisfait du rendu sonore (Et oui, je suis perfectionniste, mais je me soigne ;D), donc je fais marche arrière et je me suis lancé à nouveau dans le partie audio.


J'ai récupéré un système 2.1 pour PC, et niveau son c'est beaucoup mieux!



J'ai donc, dans un premier temps désossé la bête.
Ensuite, je me suis penché sur l'adaptation des deux enceintes sur le support métallique.









Collage d'un bout de moquette pour éviter que les enceintes deviennent des nids à poussière.







Petit test avec le monnayeur, et ça passe!



Déjà un problème en moins

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Kurisu

#68
Citation de: olschool le Vendredi 18 Avril 2014, 10:10:03 AM
^- ^-

j'adore

Moi aussi :D


Je voulais garder le caisson de basse de la borne, je l'ai donc modifié pour intégrer le woofer du système 2.1









J'ai remplacé les agrafes par des tourillons, pour l'assemblage des deux partie du caisson



















Intégration du woofer, finie!

Prochaine étape, intégration de l'ampli sur le caisson.

AsPiC



Maitre_Poulpi

Je découvre le WIP car j'étais passé à côté.
C'est super classe  8)

Joli boulot, vraiment  ^-^
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

stankiller17

Exact c est un boulot d enfer alors bravo j adore.

Kurisu

#73
Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 18 Avril 2014, 22:19:57 PM
Je découvre le WIP car j'étais passé à côté.
C'est super classe  8)

Joli boulot, vraiment  ^-^

Citation de: stankiller17 le Mercredi 23 Avril 2014, 13:17:31 PM
Exact c est un boulot d enfer alors bravo j adore.

Merci à vous deux pour vos compliments  <:)


Suite et fin de la partie audio ;)

J'ai intégré l'ampli sur le caisson.













Récupération du câble d'alimentation de la LED (Power) de la grille du woofer.





Fixation de la nouvelle LED vers l'ampli.







Et petit test pour la fin.

Voilà, caisson terminé :D

Nickola

La suite... la suite...
Je viens de découvrir ce sujet, c'est impressionnant...
Citation de: KhrânY a des jours faut pas m'emmerder... Y a des jours tous les jours

Misteriddler

Bravo pour le travail effectué, je suis ta resto avec intéret  ^- <:)

Concernant le sides, je voulais savoir si ils etaient présents et dans quel état ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Kurisu

#76
Citation de: Nickola le Vendredi 09 Mai 2014, 18:39:55 PM
La suite... la suite...
Je viens de découvrir ce sujet, c'est impressionnant...

Merci Nickola :D

Citation de: Misteriddler le Vendredi 09 Mai 2014, 20:28:01 PM
Bravo pour le travail effectué, je suis ta resto avec intéret  ^- <:)

Concernant le sides, je voulais savoir si ils etaient présents et dans quel état ?


Merci Misteriddler :)

Haï, la question que je redoutais  :-\
Et bien je voudrais garder les sides d'origine, mais ils ne sont pas en bon état, alors je ne sais pas trop quoi faire, je posterai les photos demain.

Kurisu

#77
Comme promis, voici les photos des sides ;)

Side gauche:







Side droit:






AsPiC

Je pense qu'un petit coup d'éponge magique pour nettoyer le tout et tes sides seront comme neuf.
Je trouve que ce serait dommage de les refaire complètement, non ?

Kurisu

Oui AsPiC, je trouve aussi que refaire les sides ce n'est pas la meilleure solution, je vais suivre ton conseil et tenter l'éponge magique.